Devblog Revamp Null-sex IS HERE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papa Django
Quel rapport avec les modifs proposées ?

Quel rapport avec les modifs des dernières majs ?
Je te sens un peu tendu là je pense que c'était une remarque d'ordre général non ?

A+
Citation :
Publié par Nynette
oui enfin adapter son jeux aux plus grand pour toucher le plus grand nombre de gens moi je trouve ca plutot dangereux
Oui, c'est ce qu'a voulus faire CCP y'a quelques années et les resultat sont la.... il est temps que ça change.
EvE est un jeu de niche.
Et je trouve que ces modifications en 0.0 sont assez "noob friendly aussi".
Parce que justement, plus besoin d'avoir une fleet de Supercaps (kikoo end-game selon certains) pour aborder le thème de la conquête si cher à CCP.
Dorénavant, tu prends ta bite et ton couteau, et tu vas à l'aventure sans devoir faire du pve (aka shoot de la structure).
Ici, on va augmenter les interactions entre les joueurs et créer du contenu pvp forcé.
Ce type de pvp (conquête, invasion, etc) ne sera plus ouvert qu'à une infime partie des joueurs de EvE.
Ceux qui ne voudront pas passer par là, quitteront le 0.0 ou s'adapteront.
Citation :
Publié par Sh@n@
EvE est un jeu de niche.
Dorénavant, tu prends ta bite et ton couteau, et tu vas à l'aventure sans devoir faire du pve (aka shoot de la structure).
D'un autre côté si tu veux t'installer chez quelqu'un et qu'il a de la POS va bien falloir bash de la structure.
Citation :
Publié par Papa Django
D'un autre côté si tu veux t'installer chez quelqu'un et qu'il a de la POS va bien falloir bash de la structure.
Les nouvelles mécaniques rendent les POS moins indispensables.
Elles n'ont d'intérêt que pour protect certaines infrastructures de SOVS:
JB // CynoBridge // CynoJamm.
A partir du patch, tu pourras mettre la pression facilement sur la SOV et la station, tu peux sans contester rendre les station services useless, etc...
Du coup, oui, faudra probablement nettoyer des POS, et surtout celles qui ramènent des ISK (R32/64 voire 16).
Mais ce n'est plus aussi primordial. Parce qu'avec une fleet de subcap, tu fais le taff donc le cynojamm osef. Le JB est à la rigueur, encore le seul truc utile à péter pour perturber la logistique ou les déplacements des locaux. (mais bon tu RF juste le jb, pas la pos ^^)
Citation :
Publié par Daide
j'en ai fait 100 j'ai laissé tombé, trop de tears goon coz blabla no anom, trop de tears NC. car blabla Super.

BREF DES TEARS.
J'ai pas tenu 100 pages mais c'est exactement ce que j'ai retenu.
je suis quelques discussions de-ci de-là en sautant des 10aines de pages.

Ya pas que des tears ya des trucs interressant qui ressortent par moment.

Mais c'qui ressort le plus souvent de "sérieux", c'est les "trollceptors" et les primetimes.

Je crois d'ailleurs avoir capter quelque part (mais pas de le dot-thread) CCP Fozzie parler d'un DevBlog qui reprendrais les feedback les plus pertinents dans le courant de cette semaine.

A confirmer.
on verra bien comment cela va tourner ce truc, si cela se trouve sur un malentendu cela sera peut être bien... Ou pas.

Je fait confiance aux structures actuelles pour exploiter le système à leur avantage, comme ils l'ont fait pour toutes les autres modifs du même genre.

Mais on va s’arrêter au point 1... Pas de buff sur l’intérêt de posséder une sov sur 80% du 0.0

Et on arrête la. Voilà principalement la raison pour laquelle personne n’embête les grosse coalition 0.0. Les seuls coins sympa sont et seront bien verrouillé quoi qu'il arrive.

Je souhaite bonne chance a des gars qui voudrait faire chier sur deklein ils vont se prendre la blobosphére goon a coup de 50 gars par système (il ne faut jamais négliger la faim du kill mail du goonie de base)

Maintenant si vous voulez vous installer en -0.1 bah je présume que cela sera beaucoup plus simple... Mais quand je pense que quand on offre les sov on trouve personne pour les prendre gratos. Alors de la a trouver des gens pour conquérir un espace sans intérêt...

CCP a vidé sa substance de dominion, c'est ça le vrais problème... (je rappel que juste après dominion CVA a perdu son espace, parce que d'un coup il était devenu super intéressant à conquérir et que CVA la repris quand CCP a violemment nerfé les revenu des bas SS).
Je pense qu'avant de travailler sur le "pourquoi aller en 0.0", il fallait passer pour la jump fatigue et les mecanique de sov.

Si les premières modifes avaient été le "pourquoi" les entités déjà en place, avec encore les mecaniques trop "bloquante", aurait eu tout le temps d'en profiter, avant que n'apparaissent la jump fatigue et les mecaniques des sov.

Sauf si biensur ct de nerfer les ratio ISK/hour dans ces zones.

D'ailleurs, pour celui qui a demandé, ct aussi une des discussions sur les comments du DevBlog Sov : bataille entre isk / hour du 0.0 comparé à celui du HS (avec les incursions notamment)
Probleme des trollceptor : des sentry autour du bidule avec gros alpha, infinite tracking, et ROF de merde, qui te OS le moindre inty mais qui DPS pas = probleme solved.
Nan mais ces remarques sur l'intérêt d'aller en 0.0 en se basant sur du isk/h!

Aller en 0.0 c'est pour se marrer et pour jouer dans un groupe soudé (l'inverse du pve). Parceque le pvp en 0.0 est le plus complet du jeu (sauf quand broken of course), parceque défendre son territoire ou en conquérir c'est cool, et que faire un beau bullage de fleet en aspi pour la défoncer c'est super jouissif. Le 0.0 c'est censé être dangereux, violent et ça se joue en groupe. En tout cas c'était ça l'idée de base, et ça l'a été pendant pas mal d'année.

Soloter des anom en Super c'est absolument ce que cette région n'aurait jamais due devenir. Et franchement le respawn infini de anomalie plus les moon reste une cash machine bien suffisante. Si 80% des carebear quitte la zone pour faire des incursion en HS, et bien ils ne manqueront à personne!

Citation :
Et on arrête la. Voilà principalement la raison pour laquelle personne n’embête les grosse coalition 0.0. Les seuls coins sympa sont et seront bien verrouillé quoi qu'il arrive.
Non, si personne n'y va c'est parce que le prérequis c'est d'avoir une fleet de Super pour avoir la moindre chance de garder ne serait-ce qu'une POS! Toutes les ally n'ont pas besoin d'avoir des revenues goonesques!

Bien sur il y aura encore plein de truc a revoir, mais commencer pas mettre un bon gros bordel est le meilleur moyen pour secouer les oligarchies encroutées. En tout cas "I want to believe"

Dernière modification par Ixxo ; 09/03/2015 à 20h37.
Je suis d'accord avec toi Ixxo.

Mais ce que tu décris n'ai vrai que pour une certaine partie des joueurs.
Et il faut de tout.

Pour certain, le simple fait de posséder un système pour générer un conflit/concurrence/envie et donc générer du fight est suffisant.

Pour certain, c'est le simple fait de gérer une grosse alliance et de jouer à "Civilisation in Space".

Pour d'autres, c'est avoir de meilleurs cailloux en belt, faire de l'industrie, faire du PvE en capital..etc..

Etc..

Et il faut de tout, c'est ce qui créera des fight intéressant.
Effectivement, disons que la spécificité du 0.0 par rapport aux autres zones c'est que avoir un groupe soudé pour pvp c'est censé être la base pour pouvoir construire le reste. Ca ne limite en aucun cas le jeu au 0.0 au seul pvp, mais c'est une brique essentielle.
Après ouais, de toute façon il faudra des joueurs groupés et il va falloir qu'ils passent par le PvP.

C'est juste au niveaux des motivations, pour certains c'est le fight qui se suffit à lui-même, pour d'autres, c'est ce qu'ils pourront faire après le fight qui les motivent.

Ca m’intéresse bcp en tout cas de voir ce que va devenir le renting.

Quelle sera la part de ses joueurs qui vont prendre les armes pour se défendre eux-mêmes, ceux qui vont se détacher de leurs anciens proprios pour devenir indépendants, ceux qui vont toujours rester "au crochet" d'une Coa, etc..
Et puis, qu'est-ce qu'il y a de mal à chercher la rentabilité en nullsec? Vous croyez que vous allez vous payez des ships pvp en achetant que des PLEX?
Citation :
Publié par Vampire
Et puis, qu'est-ce qu'il y a de mal à chercher la rentabilité en nullsec? Vous croyez que vous allez vous payez des ships pvp en achetant que des PLEX?
Ahah le gars qui croit encore que les isk engrangés servent juste a payer des ship pvp
Putain dans ce cas mitt a payé a tout le monde un super!
Citation :
Publié par BABARR
Ahah le gars qui croit encore que les isk engrangés servent juste a payer des ship pvp
Putain dans ce cas mitt a payé a tout le monde un super!
Depuis que je suis chez Goon, mon wallet n'a jamais connu un nombre aussi élevé et mon hangar à ship ressemble à une exposition mondaine luxueuse

#Jemefousdetoi
Citation :
Publié par Vampire
Depuis que je suis chez Goon, mon wallet n'a jamais connu un nombre aussi élevé et mon hangar à ship ressemble à une exposition mondaine luxueuse

#Jemefousdetoi
Personne n'en doute :>
A risquer une Harpy par mois (et encore) ou un Celestis/Ishtar toutes les 3 semaines dans une fleet de 150 à 250 joueurs, y a peu de chances que le wallet descende :>

Tout ceux qui sont au sein d'une alliance, issue d'une méta-coalition et possédant les territoires qui vont avec, se remplissent les poches via les différentes activités pve faute de contenu pvp régulier (et puis aussi parce que pour la plupart, leur activité IG se résume à taper des croix rouges et que le wallet blink toutes les 20 minutes), autre que celui de join la fleet de xx types partis roam en..."harpy".
Le end game, c'est la collection de ships et le Titan. Merveilleux :>
Citation :
Publié par Sh@n@
A risquer une Harpy par mois (et encore) ou un Celestis/Ishtar toutes les 3 semaines dans une fleet de 150 à 250 joueurs, y a peu de chances que le wallet descende :>
C'est SRP.

Citation :
Publié par Lone Bear
Ca ne donne vraiment pas envie de revenir...
Faut voir comment le jeu va évoluer d'ici a la maj, mais clairement ça fait déjà bouger pas mal de monde.

Dernière modification par Daide ; 10/03/2015 à 10h48.
Genre personne n'a remarqué mon hashtag
bon après l'analyse de base de CCP n'est pas mauvaise et puis essayer des trucs c'est toujours mieux que rien.

On connait depuis longtemps le cycle de développement de CCP :
-> sortie feature
1 an
-> nerf
1 an
-> nerf
1 an
-> nerf
1 an
-> refonte

et ça recommence !

Mince je me rappel plus depuis combien de temps on attend la refonte des POS...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés