Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
il est recruté et déjà au travail depuis peu.
C'est le bureau à coté de Michelle durant le stream ? on voit pas bien de loin sur la vidéo.
En tout cas, c'est une bonne chose qu'il soit déjà là, ça va aider au développement de l'environnement.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est le bureau à coté de Michelle durant le stream ? on voit pas bien de loin sur la vidéo.
En tout cas, c'est une bonne chose qu'il soit déjà là, ça va aider au développement de l'environnement.
Je pense qu'il parle du musicien qui travaille chez lui dans son propre studio de musique

Il y a dejà 2 artistes avec leur grande tablette
Je parlais du prochain stretch goal, l'artiste du stretch goal "Hug the world": The funds from this Stretch Goal will allow us to contract/hire additional artists to accelerate the building out of the game world. ( http://camelotunchained.com/v2/stret...hug-the-world/ )

Il devait rechercher cette personne quand il atteignait la moitié du SG.

Pour l'ingé son qui viens de firefall je savais déjà

Dernière modification par Aiscence ; 05/03/2015 à 17h49.
L'ouverture de l'alpha a du en motiver certains , étant donner tout les bon jeux qu'il y a en ce moment !
Il y a quelques mois sa descendez pas des masses en 1 journée et la sa va plutôt vite!
Citation :
Publié par Fendriss
T'as accès ni à l'IT ni à l'alpha, je suppose?
Haha c'est clair sinon il ferait pas ce genre de commentaires après le test de vendredi et avoir joué avec CUBE.

+++ ingame.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais j'essaye.

J'ai opté pour le tout premier pack à 35$ (oui je me vois mal expliquer à mon mari qu'il me faut celui à 275$ ; après si vous avez des arguments, je suis preneuse...) et je me demandais si la date de la beta 1 était plutôt fiable ou avait de grandes chances d'être reportée (vacances en aout sans connexion internet).
Autre question : jusqu'à quand pourra-t'on upgrade le pack choisi ?
Pour les founders il y avait des sous entendu quand à la fin de l'alpha (cet été donc), il ne me semble pas avoir entendu grand chose du côté des backers.

Sinon, une technique viable est de cumuler des petits pledges, meme identiques, chaque mois (genre 35 dollars), puis de les utiliser lors d'une upgrade pour viser le 275 dollars (il reste entre 6 et 8 mois avant le début de la béta, ca laisse de quoi cumuler assez de fond)
La phase Alpha vient juste d'être lancer le week end dernier , et elle avait du retard ! Du coup tu peu reporter j'dirai d'au moins 6 mois comparer a chaque sortie initiale.

C'est un peu partout pareil bien sûr je ne critique pas , mais pense plus tôt a la fin 2015 début 2016 a mes yeux.

On ne peu divulguer aucune info concernant le jeu a part sur le forum officiel dans la section adéquate et donc il faut au moins un accès Alpha pour voir l'avancer actuel et lire les forums.

Mais pour le Pack a 275 dol , un bon avantage est que tu as l’abonnement a vie , sachant que sa devrai être un abo entre 5 et 8 euros , on ne sait pas trop ^^
Donc perso j'ai prit ce pack pour soutenir le projet en tant que oldschool fan xD et que vu tout ce qu'il y a sur le marché , y avais que sa ou investir a mes yeux (Mais j'suis pas marié xD)
Citation :
Publié par fogart
Je crois que les dates estimées dans le store tiennent compte des six mois de décalage. D'autres retards ne sont pas impossibles mais il faut suivre le développement pour en savoir plus
Oui les dates du store prennent compte du premier décalage, à voir si d'autre surviennent ce qui est loin d'être étonnant dans le dev de MMO ou de jeux vidéo en général.
Six mois de décalage ça signifie une sortie en juin, honnêtement je n'y crois pas du tout commercialement parlant de sortir le jeu avant les vacances d'été.
Je pense plutôt à septembre 2016, soit 15ans tout pile après DAoC.
Coïncidence? Je ne crois pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés