Direct confirmé pour la présentation Heavensward à PAX East !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
En même temps s'extasier ou non sur l'AF c'est un peu une porte de temps vu qu'ne général on la porte quoi ? 3 min ?
En même temps, les AF ont les a porter peu de temps car on accumulais vite pour se payer le clairobscur. Et maintenant avec les martiaux qui tombent à la pelle, oui tu les gardes 1 semaine - 2 grand max pour un casu.
Rien ne nous garanti que l'obtention des nouvelles AF sera aussi simple à l'extension (et donc qu'elles seront aussi nulles - comparer au stuff accessible) ni qu'on pourras looter / acheter mieux en quelques jours.
Si faut de l'équivalent du poétique, c'est déjà 2 bons mois au rythme actuel pour le full set (j'inclus les bijoux, même ceux que tu vois pas à cause de la skin de l'armure). Et on peu rêver d'un AF difficile a obtenir mais qui sois plus puissante que ce qu'on peu acheter avec les tomes.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Un truc qui a rien a voir est il vrai qu'il y aura un nouvelle relique avec l'extension ?
Y a des chances
Sinon bon courage a ceux qui n'ont pas la relic 2.0
Citation :
Publié par Uryell
Blasphème! l'AF du moine fait référence à Yang de FF4, c'est LA référence de la classe, au même niveau que l'AF de Drg référence à Kain, ou l'AF 2.0 du blm référence à Bibi
Ça n'empêche que c'est pas terrible et ressemble beaucoup trop au set de Crystal Tower 3, je vais rester en Hawkwing encore longtemps .

Citation :
Publié par Anatiel
Une question me trotte et pas moyen de trouver la réponse comment cela va t'il se passer pour les arme relique ? Par exemple mon cas je ne suis qu'a la partit atma avec les bouquins je suppose qu'avec l'addon probablement il y aura des relique 50 ? Ont-il annoncé quelque chose sur ce sujet
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Un truc qui a rien a voir est il vrai qu'il y aura un nouvelle relique avec l'extension ?
Oui, ça a déjà été dit plusieurs fois (la dernière fois était dans lettre juste avant le patch Gold Saucer) qu'il y aura une nouvelle relique, il a été également dit que le temps passé a faire toute la saga Zodiaque ne sera pas perdu dans l'extension (encore une fois dit dans la lettre pré-GS) donc vous pouvez vous attendre a une quête plus simple que les autres pour la nouvelle relique si vous avez votre Zeta.
accès anticipé
Petite question concernant l'accès anticipé car plusieurs sites se contredisent : dans la news sur jeux online vous indiquez que l'accès anticipé est réservé à ceux qui preco la version collector, or sur d'autres sites c'est indiqué accès anticipé pour toutes les preco, quelque soit la version. Qui a raison? Merci ! ;-)
Citation :
Publié par Shockwave
La précommande de n'importe quelle version ouvre droit à l'accès anticipé sauf version MAC.
Merci pour cette réponse rapide et qui me rassure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés