Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Demote plat 2 parce que ma vayne qui se connecte au bout de 10 minutes trouve ça drôle d'aller donner des kills de partout parce que "idc its lose now". J'espère que ce mec
[Modéré par Ylum: mangera chinois. ]

Dernière modification par Ylum ; 07/03/2015 à 21h35.
Citation :
Publié par nahargueu
80LP
voila si je gagne le prochain match je serais a 95/98LP
ET JE DETESTE CA

2 victoire juste pour 20LP.....
Ça te boost ton MMR, c'est donnant donnant.
Citation :
Publié par Anarky
C'est toujours mieux que les gens qui écrivent platinium. Pis c'est cool la langue de Molière, enfin c'était, dans une génération antérieure on va dire...
C'est à cause des films à gros scénarios du genre elysium que les gens ils croivent qu'on dit platinium, legit
La faute est ultra courante, il a le droit de se tromper aussi. En tout cas à l'oral je l'a fais encore régulièrement alors que je sais à quel point c'est moche, c'est vite arrivé donc bon.

Sinon j'ai dû jouer adc, après la phase de lane j'étais jamais en fight pour aller push en boucle avec les pew pew de Lucian. Le pire c'est que ça marche, t'as réellement 4 gus du mid qui descendent sur moi sauf que c'est wardé donc osef un peu.
Quand je vois à quel point les gens ne gèrent toujours pas le splitpush en gold, autant ne pas s'en priver plutôt que de s’empaler dans des TF hasardeux au mid.
Si seulement certains mecs se laissait carry tranquillement plutôt que de faire n'importe quoi.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

2eme game de BO gold I, je suis au top, je le sentais pas (jungle taxée par mister "Viperkiller16" sur Lee Sin, je la sentais clairement pas. )

Au final, le mec me donne le first blood + assist sur Nauti sur un countergank plutôt bien géré de notre part.

J'ai réussi à être ultra présent et ultra relou pour la team en face
Kalista a jamais voulu finir, on a faillit throw comme des cons (inhibiteur mid qui tombe sans qu'on en ait un seul chez eux)

Au final, on catch Nauti, baron, puis 5eme dragon... Où je déco parce que Rito bug
Ma team 4v5, et on win /o/

Je déteste les BO.
bon encore un BO de perdu

1er match:des gros debiles qui focus renek full tank avec thornmail,ok bye
2eme match:le mid qui feed xerath,un feed bien gras qui lui permet de win la game solo a partir du moment ou il a eu son zhonya
je hais cette item de merde...
Citation :
Publié par Sericker
Ouai, donc TU t'es fait carry
Carry sur la moitié d'un fight (mon duo était encore en vocal, la Ahri s'est limite donnée), why not.

Puis bon, j'ai chié sur tout le reste de la partie au pire
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Faire 1L 4V sur ses classements de ranked team et finir Bronze 4...
Je crois que le classement en team dépend des classements individuels. Après je sais pas parce que même avec 5 W 0 L on avait pop silver 1 ce qui est bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés