[Flash mob de guerrilla urbaine] Paris sous les drones => répliquez !

Répondre
Partager Rechercher
Je fais juste un petit appel rapide
en rapport avec les drones qui noctambulent à proximité de la tour Eiffel,
afin que tout ce que le bar compte de chasseurs dans la région, et même d'autres gens aimant être armés, se mette en position d'abattre ces nuisances.
La N.R.A. a raison. Elle a toujours eu raison. Je m'en rends compte à présent.

Si vous avez un drone vous-même, faites le armer et peindre aux couleurs de JoL pour qu'il ne soit pas victime d'un tir allié.

Merci.
Caniveau Royal
Et pourquoi ne pas s'armer avec un arc et des fleches ou mieux encore avec une chevrotine et du calibre 12 ? Dès qu'un drone occupe l'espace aérien : #PAN#
Citation :
Publié par Chafouin
Et pourquoi ne pas s'armer avec un arc et des fleches ou mieux encore avec une chevrotine et du calibre 12 ? Dès qu'un drone occupe l'espace aérien : #PAN#
D'abord les drones et ensuite ça sera les étrangers, j'vois bien où tu veux en venir Chafouin.
Citation :
Publié par Chafouin
Et pourquoi ne pas s'armer avec un arc et des fleches ou mieux encore avec une chevrotine et du calibre 12 ? Dès qu'un drone occupe l'espace aérien : #PAN#
Arc et flèches, laisse tomber, les bariens vont passer leur temps à débattre de "comment qu'on tien un arc pour de vrai, noob !" et les drones vont se foutre de leur gueule, prendre des pics et les vendre aux "chaines d'infos en continus, même quand y a rien à dire".
Personne n'a des missiles ?
C'est quand même le plus sûr : ça vise à notre place.
Un petit orgue de Staline sur le Champs de Mars, ça ça aurait de la gueule !

Mais pas autant que de les arraisonner au lasso.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/03/2015 à 13h18.
Citation :
Publié par Pride
Je vois pas pourquoi tu te plains d'eux Sance, pour une fois qu'on parle de vous. Ca vous apporte un peu de lumière et d'espoir dans cette formation stérile
C'est clair que la destruction de sites, c'est quelque chose qui nous fait plaisir
Je pratique le tir à l'arc de compétition et je peux vous dire pour l'avoir expérimenté que c'est vraiment pas évident de toucher une petite cible dans le ciel à plus de 20 mètres et qui en plus bouge. De plus une flèche n'a que peu de chance de le faire tomber sauf à utiliser un arc à poulies et des traits spéciaux qui sont interdits en dehors de centres habilités pour ça.

Le tir à la carabine, oui, à la rigueur. Mon père est survivaliste il saurait faire ça. Mais là encore à moins d'être membre d'un groupe de nettoyeurs marseillais il est interdit de se promener avec une arme chargée, qui plus est au centre de Paris. Cette solution est donc à proscrire.

Alors si vous voulez lutter contre les drones il faut lutter contre le mal par le mal. Des drones plus véloce, plus doués, plus rapides et armés de filets pour capturer les appareils ennemis.
Festif : à la fusée de feu d'artifice. Réclame de l'habileté, mais un coup au but sera salué pour le spectacle que ça fait.

Gladiateur : un combo Filet plombé lancé sur le drone suivi d'une prise au sol pour le démanteler.

Pragmatique : une petite DCA munie de silencieux pour ne pas déranger l'activité touristique d'alentour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés