Retour et reprise à 0 possible ? (niveau population etc ...)

Répondre
Partager Rechercher
Ça serait bête de zapper le T1, c'est assez sympa et rapide à faire pour les habitués.
Il n'y a pas de grandes stratégies non plus sur les 4 boss, mis à part pour certaines classes (tank, nécro PvE, etc).

Mais surtout les joies de l'organisation c'est ça le plus fendard, quoique avec les TP héritages ça peut aller, mais le fait que les 3 raids ne soient pas au même endroit aide au foutoir : entre ceux qui afk 15 min entre chaque boss et qu'il faut attendre, ceux qui se trompent de TP, ceux qui se perdent en chemin, ceux qui lock l'instance, etc c'est assez marrant

Je ne pense pas qu'il y ait encore des guildes fraichement crées et pourvus de joueurs nouvellement débarqués vu l'âge du jeu et la population assez limitée. En général les joueurs ont des HL stuffés et ont clean pas mal de contenu et cherchent des guildes HL pour continuer, même quand ils reroll.
Mais sait on jamais
Citation :
Publié par Sinly
Ça serait bête de zapper le T1, c'est assez sympa et rapide à faire pour les habitués.
Ce n'est pas ce que j'ai dit ^^. Je dis qu'il n'est pas nécessaire de l'écumer à 100% pour passer à l'étape suivante . Les découvrir oui of course, d'autant qu'ils sont passés hard mode je crois bien.
Citation :
Publié par Ollathair
Ce n'est pas ce que j'ai dit ^^
Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, je disais juste que s'ils intègrent une grosse guilde le T1 risque d'être zappé
Citation :
Publié par Typhus
Yop, je cherche une guilde FR sur Fury pour moi et deux amis (on est en phase leveling, deux d'entre nous sont habitués des MMO tandis que pour le troisième c'est la première fois), et je voulais savoir si des guildes étaient encore en phase de progression ? (Pas plus loin que faire les accès raid/T1 si possible)
Mouais, si vous vouliez plutôt cibler une guilde en progression PvE, il aurait été plus avisé de roll sur Crom directement, là il y a ce genre de guildes.

Fury est un serveur PvP, la grande majorité des guildes n'en ont que faire des raids.
Non, sur Crom y a pas de PvP sauvage, et dans un jeu comme AoC c'est une hérésie.
M'enfin c'est pas le débat ici.

J'essaierais chez Legio XII truc machin, ça à l'air d'être assez actif, et on verra pour la progression PvE.
Citation :
Publié par Typhus
Non, sur Crom y a pas de PvP sauvage, et dans un jeu comme AoC c'est une hérésie.
Ok, ça n'avait pas l'air d'être ton exigence première dans le précédent post.
Ces a mes yeux le meilleur MMO

Mon premier MMO
Ma meilleur expérience dans le domaine
L'univers de Howard
Il est beau

Bref ya pas mieux ...

Seul bémol ... si tu debute dirige toi vers un regroupement fr pour intégrer plus rapidement le syqteme de jeu , apprendre les petites astuces qui vont bien , faire les donjons pour te stuff et surtout reste avec eux pour pas te faire pulveriser a chaque recontre .

Car c'est bien le problème ... comme dans TESO me semble t'il avec le systeme de lvl veteran .... il y a une nette difference de performance avec ces niveaux + le stuff + etc ...

Mais sa reste plaisant , faut juste savoir avec qui aller ou aller et surtout qui eviter .
Citation :
Publié par Ace.S
... Car c'est bien le problème ... comme dans TESO me semble t'il avec le systeme de lvl veteran .... il y a une nette difference de performance avec ces niveaux + le stuff + etc ...

Mais sa reste plaisant , faut juste savoir avec qui aller ou aller et surtout qui eviter .
Il n'y a pas de level vétéran mais une progression parallèle qui débloque des capacités. Autant pour tout allumé comme dans un flipper il faut bien 2 ans, autant en jeu, on ne peut en choisir que 5 plus des passifs qui marchent toujours. Donc ça va . Pour le stuff, un petit R5 rapidement acquis et avant Gingamp, on peut pvp correctement et faut surtout bosser le gameplay après, c'est ça le plus compliqué. Le stuff et les PP ne font pas tout sur ce jeu, loin de là. Un joueur expérimenté fera toujours des trous en pvp, même avec un clochard.

Mais c'est vrai que sur AOC, il faut respecter la chaine alimentaire et comme c'est écrit à côté du nom du joueur, on sait vite qui il faut éviter, particulièrement en bg . Ceci étant, toutes les classes ayant des bubulles et des CC, ce n'est pas un problème là ou d'autres mmo ne pardonnent pas les mauvaises rencontres.


En disant qu'il est beau, c'est aussi dans les combats et les effets spéciaux "light" sans festival son et lumière comme on voit ailleurs systématiquement maintenant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés