... Car c'est bien le problème ... comme dans TESO me semble t'il avec le systeme de lvl veteran .... il y a une nette difference de performance avec ces niveaux + le stuff + etc ...
Mais sa reste plaisant , faut juste savoir avec qui aller ou aller et surtout qui eviter .
Il n'y a pas de level vétéran mais une progression parallèle qui débloque des capacités. Autant pour tout allumé comme dans un flipper il faut bien 2 ans, autant en jeu, on ne peut en choisir que 5 plus des passifs qui marchent toujours. Donc ça va . Pour le stuff, un petit R5 rapidement acquis et avant Gingamp, on peut pvp correctement et faut surtout bosser le gameplay après, c'est ça le plus compliqué. Le stuff et les PP ne font pas tout sur ce jeu, loin de là. Un joueur expérimenté fera toujours des trous en pvp, même avec un clochard.
Mais c'est vrai que sur AOC, il faut respecter la chaine alimentaire et comme c'est écrit à côté du nom du joueur, on sait vite qui il faut éviter, particulièrement en bg . Ceci étant, toutes les classes ayant des bubulles et des CC, ce n'est pas un problème là ou d'autres mmo ne pardonnent pas les mauvaises rencontres.
En disant qu'il est beau, c'est aussi dans les combats et les effets spéciaux "light" sans festival son et lumière comme on voit ailleurs systématiquement maintenant .
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