[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai déjà pas mal cherché je voudrai me faire faire un tatouage méduse. les seuls que je trouve qui ont un joli rendu sont en fond coloré, mais j'ai pas trop envie d'encrer autant de surface de peau. En avez vous vu des plus simple qui vous plaise svp ? je suis preneuse.
Citation :
Publié par Memento Morri
Sinon les pertes de sang post-séance sont légères...Par contre le rejet d'encre, c'est autre chose.

Dépend des peaux, personnellement j'étais censé faire le mien en une session de 5-6h, finalement ma peau a tellement mal réagit qu'on a dû faire 3 séances de 2h et une dernière petite de 1h. Sans parler du rejet d'encre des 2 premières séances

Oui, j'ai une peau de merde.

Il faudrait que j'aille faire une ou deux petites retouches d'ailleurs mais bon je suis plus sur place, je verrai en rentrant.

@au dessus : pas un tatouage mais en tatouage ça rendrait tellement bien :

wallpaper-856268.jpg
Citation :
Publié par Ieriz
bonjour, j'ai déjà pas mal cherché je voudrai me faire faire un tatouage méduse. les seuls que je trouve qui ont un joli rendu sont en fond coloré, mais j'ai pas trop envie d'encrer autant de surface de peau. En avez vous vu des plus simple qui vous plaise svp ? je suis preneuse.
comme ceci :

http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2015/02/geometric-line-tattoo-chaim-machlev-19-L.jpg

Tatouage de Chaim Machlev
J'adore ce que fait ce gars. J'ai dans l'idée de me faire tatouer ce genre de tracé (sans la méduse) vous auriez le nom d'un tatoueur en France capable de faire ce genre de chose ?

Merci
Citation :
Publié par Aiina
Lenad a Lille c'est mon rêve absolu...
un rêve absolu qui est overbooked^^. A mon dernier passage il avait de la dispo qu'à partir de fin juillet. lol.

C'est plus belly button ou nico inko ma grosse envie du moment. Mais traverser la France est hors budget pour moi :/
Je cherche quelqu'un pour faire ce tatouage en symétrique sur l'autre épaule.

Mais attention ! Il faut le faire parfaitement, je ne supporte pas l'imperfection !

shoulder.jpg

Plus sérieusement, il y en a vraiment qui ne se rendent pas compte à quel point c'est moche ce qu'ils font de leur corps.

Parfois c'est rigolo, et parfois c'est bien triste

Mais continuez je vous en pris !
Citation :
Publié par Alk'
Le mec qui me fait rêver c'est Niki Norberg, si un jour je décide de m'en faire un c'est par lui obligatoirement.
Niki Norbeg, Den Yakovlev, Led Coult , Dimitry Samohin, Iwan Yug, Domantas Parvainis etc... que des noms de tatoueurs qui jouent dans la même cours des mecs super ballèze en tatouages ultra-réalisme, impossible de les départager dans ce qu'ils font et je suis tout a fait d'accord avec toi que ca donne envie d'avoir sa peau tatoué au moins une fois par ce genre de mec competent ! Même si je sais pas vraiment ce que ca doit donner en vieillissant ce genre de tatouages avec des traits putains de fins et des teintes d'encres à la pelle
Citation :
Publié par Ereckevaii
Merci pour ce lien c'est très interessant de voir des exemples de "plus tard" et en effet ca vieilli pas si mal que ca pour certains !

@ChapeauBlanc
J'espère que le mec se reveillera pas un matin en se disant "Mais qu'est ce que j'ai fais omfg ! ", sinon tant mieux pour lui il en faut des mecs comme ca avec des délires fun
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
Tout dépend, d'où tu te situes géographiquement en France. =)

Il y a Belly Button dans le sud : https://www.facebook.com/bellybuttontattooshop?fref=ts

Sinon je connais LeNad dans le nord : https://www.facebook.com/lenad.nada?fref=ts
je serai prêt à bouger partout en France. J'avais repéré Belly Button déjà mais le 2ème je ne connaissais pas et effectivement ça envoi du lourd. Pour ne rien gâcher je suis à 2h de Lille .

Merci.
Avis aux poilus (), j'ai très, très envie de me faire tatouer les jambes, sauf que je suis assez poilu, du coup, est-ce qu'il faut entretenir ses jambes pour que le tatouage reste visible ou est-ce que je peux me faire tatouer un Pokémon, de toute façon personne ne verra rien ?
Je suis moi même un ours poilu et j'ai la jambe tatouée(du genoux au pied en complet).

Il est sur qu’après la repousse du poil,le tatouage est un peu moins visible,mais honnêtement ça passe!
Bon, je suis passée voir BKK ils ont 4 a 5 mois d attente et il faut donner un dessin. Le mec est tellement booké qu il dessine plus !
Par contre il finissait un mollet quand je suis passée c était juste incroyable .... Un masque de guerrier jap d un détail ....wouaouh!

J ai repéré un autre tatoueur plus près de chez moi mais a 8 mois d attente : street tattoo a franconville.

Rien a voir avec BKK Ink niveau style mais j aime aussi beaucoup.
En revanche je me demande si le style graphique cohabiterait bien avec mes 2 polynésiens...
Vu que l'ont en vient a parler des poils, tout ce qui est épiler, tondre, etc sur la surface tatouée ça risque pas d'altérer le tatouage? Question conne surement mais super importante pour moi!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Vu que l'ont en vient a parler des poils, tout ce qui est épiler, tondre, etc sur la surface tatouée ça risque pas d'altérer le tatouage? Question conne surement mais super importante pour moi!
Aucun risque.

Sauf si tu t'épiles au cutter, là je ne garantie rien
Citation :
Publié par Memento Morri
Avis aux poilus (), j'ai très, très envie de me faire tatouer les jambes, sauf que je suis assez poilu, du coup, est-ce qu'il faut entretenir ses jambes pour que le tatouage reste visible ou est-ce que je peux me faire tatouer un Pokémon, de toute façon personne ne verra rien ?
Je suppose que ca dépend du niveau de détail (+taille) du tatouage ainsi que de ton niveau de pilosité.
Le mondial du tatouage, on y voit quoi exactement ? moi perso j'aimerais juste voir des cahiers et drafts de mecs que je connais pas, si c'est juste des stands ca m'interesse pas... ca suffit 1 ou 2h vous pensez ?
Citation :
Publié par Novakain
Le mondial du tatouage, on y voit quoi exactement ? moi perso j'aimerais juste voir des cahiers et drafts de mecs que je connais pas, si c'est juste des stands ca m'interesse pas... ca suffit 1 ou 2h vous pensez ?
Du guest du monde entier, ca peut être l'occasion de planifier un rdv ou d'échanger sur un projet avec plusieurs tatoueurs.

Je pense que 2h c'est juste

Dernière modification par Smqgol ; 07/03/2015 à 18h22.
Citation :
Publié par Smqgol
Du guest du monde entier, ca peut l'occasion de planifier un rdv ou d'échanger sur un projet avec plusieurs tatoueurs.

Je pense que 2h c'est juste
Ok, bah je suis très rapide dans ce genre d'evenement, je zap vite ce qui m'interesse pas, je suis assez habitué aux salons en mode rapide. A 25 euros l'entrée, ca me fait chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés