Tupperware ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je tenais juste à rebondir sur ce qui a été dit concernant Tupperware.

Perso, en tant que délégué, quand j'organise un atelier chez une personne, c'est moi qui amène les ingrédients pour la recette, donc l'hôte doit juste prévoir les boissons pour les invités, vu que les recettes servent de dégustation pendant et après l'atelier.

Et, les bons d'achat gagnés par l'hôte(sse), sont valables sur tout le catalogue, dont il (elle) peut choisir l'article de son choix. ce sont juste les cadeaux "étoile" qui sont imposés, mais qui sont en plus des bons d'achat.

Mais l'OP à apparemment trouvé
Le plus de Tupperware, c'est la garantie à vie. J'ai une amie qui a fzit une demo. Je n'y suis pas allé, j'ai juste dis que boîte que j'avais était cassée niveau fermeture (elle me sert de boîte a tartines). Elle a été remplacée gratos.
Les boîtes qui vont aux congélateur sont top, comme l'ouvre boîtes

En passant, Tupperware fait quoi de pièces que l'on retourne?
Tiens j'en profite, j'ai récupéré pas mal de tup' de ma famille ( années 1970-2010, merci mémé) mais du coup je suis un peu coincée : comment on sait si ça va au micro-onde ou pas ? Il y a un symbole ?
Comme modèle "courant" qui va au micro onde, tu as les cocottes (couvercles pas enclipslable, plastique épais), les pichet cristal (plastique transparant coloré, couvercle non clipsable) et des boites avec un petit bouchon ouvrable (généralement, plastique translucide opaque et couvercle coloré). La présence du petit bouchon ouvrable est suffisante, en fait, pour dire que ca peut passer au microonde. Bon, avec de l'eau dedans, hein, d'expérience, faire du caramel dans un tupperware, c'est une très mauvaise idée.
Citation :
Publié par Sharnt
Je up comme je me suis servi de ce sujet pour m'inspirer.

J'avais besoin de nouvelles boîtes pour mettre mes repas au bureau et je pensais prendre les boîtes en verre d'Auchan vu plus haut quand je suis tomber sur ça:
http://www.pyrex.eu/en/products/cook...-dish-with-lid

Bref ça peut aller au four, parfait pour préparer des plats en série, le couvercle a l'air bien étanche et du coup si ça intéresse quelqu'un dans 6 mois de savoir si c'est du bon matos il devra me mp parce que je ne pense pas penser à faire une update.
Et ça coûtes combien ces merdes là?
J'ai acheté bcp de boites pour ranger les jouets des petits. Carrefour, monoprix, lock and lock. Les lock and lock' sont encore les meilleures. Les monoprix et carrefour, une boite sur 4 ferme mal.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et ça coûtes combien ces merdes là?
De base dans mon Auchan ils étaient à ~16€/pièce pour un modèle ~10*10*3.
Celui-là:
http://www.pyrex.eu/en/products/4in1...-dish-with-lid

Après il y avait moult modèles dispo. A savoir quand je les ai achetés il y avait une promo 2 achetés 3ème offert, je ne sais pas si elle est encore en cours.
Et les pyrex restent tout de même très solides : il m'est arrivé plusieurs fois d'en faire tomber d'assez haut (pas de toute ma hauteur quand même) sans que ça casse. On n'est donc pas dans le verre classique.
Par contre, c'est pas indestructible, il m'est déjà arrivé d'en casser 2 (notamment un qui était tombé sur du bon gros carrelage grainé d’extérieur, là ça n'a pas fait un pli).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés