[Actu] Un FOV fixe pour Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ça m'étonnera toujours de voir une entreprise avec autant d'expérience dans le développement de jeux vidéo faire preuve d'autant d'amateurisme .
C'est clair, contrairement à eux, toi au moins tu sais de quoi tu parles.
Et ben... c'est la misère sexuelle chez blibli pour prendre le temps d'annoncer un truc aussi anecdotique lol
Ça sera quoi la prochaine annonce du jeu ? La possibilité de régler la luminosité du jeu ? xD
C'est pas la minorité de joueurs qui abusent de la FOV qui vont faire fléchir la politique de Blizzard vis à vis de la triche. 99% des joueurs ne touchent même pas à ça et prennent ce qu'on leur donne en l'état si ça fonctionne.

Reste surtout à voir si le jeu sera codé correctement ou si on pourra tricher aussi facilement que sur Défiance, Guildwars 2, etc...
C'est sur ça que Blizzard sera attendu. Cette histoire de FOV... franchement, c'est rien et en plus ils préviennent à l'avance, il y a pas d'arnaque sur la marchandise au moins.
Sérieusement c'est du blizzard et c'est logique.
Et pour les gens qui débarquent et trouve cela absurde de la part de blizzard, je vous signal que le dezoom a SC et SC2 a toujours été bloqué a un certain niveau contrairement a des sup coms.
Je pense qu'ils ont raisons sur le coup.
Citation :
Publié par drakblack
c pas parce que dans l'article il parle d'une fvo fix a 60/92 en 16:9 que tout le monde aurra la même fov se qu'il cherche a dire et que il y aura tout simplement un fvo fix pour chaque type d'écran que tu sois en 16:9 ou autre tu ne pourras simplement pas modifier la fvo ...
Bah on verra bien, je doute qu'ils soient "noobs" au point de ne pas faire de détection d'écran/résolution... et donc d'adapter le FOV en conséquence.

Pour le reste, le fait de ne pas pouvoir le modifier... bof, rien à faire. Ceux qui en ont besoin pour se donner un avantage... les pauvres... Wouha, trop scandale en effet, sur une même résolution, que chacun voit pareil, c'est horribli² ...
Citation :
Publié par AlphaGusto
C'est pas un jeu F2P?
C'est pas confirmé. Même si le modèle commerciale sera probablement le même que HoTS. C'est à dire tu paye pour les skins
Mouais, le jeu fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, au final ça sera juste un TF2 sous un habillage différent. Mais bon c'est le saint dieu Blizzard qui développe ce jeu alors forcément ça va tout déchirer.
Citation :
Publié par Maeldras
Mouais, le jeu fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, au final ça sera juste un TF2 sous un habillage différent. Mais bon c'est le saint dieu Blizzard qui développe ce jeu alors forcément ça va tout déchirer.
Salut,

Je suis d'accord avec toi.
Par contre, je ne partage pas tous les petits secrets que tu sembles détenir sur le jeu. Faisant néanmoins parti des rédacteurs de la section, serais-tu disponible pour un entretien avec l'un d'entre nous afin que tu nous dévoiles d'autres features du jeu qui nous seraient encore inconnues ?
D'avance merci .
Il adapteront le fov en fonction de la résolution pour obtenir une largeur fixe identique.
Beaucoup de jeu devrait s'inspirer de ca.
A moment un fps c'est un mec avec une arme qui voit à 90 ° pas une écrevisse ou une mouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés