Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne se sont pas foulés pour le Koalak. Avec cette imagination débordante, on aura sûrement beaucoup de nouveaux familiers.

Wp pour les photos.
Ils ne sont pas encore implantés mais sont visibles dans l'HDV.

Le Bloalak a le Bois de Litneg comme zone de prédilection, le Moumoute lui, la zone des scarafeuilles. Bonus inconnus.

Edit : Autant pour moi, je n'ai pas pensé à vérifier le site off.

Dernière modification par Naio' ; 05/03/2015 à 16h10. Motif: #
Citation :
Publié par Naio'
Ils ne sont pas encore implantés mais sont visibles dans l'HDV.

Le Bloalak a le Bois de Litneg comme zone de prédilection, le Moumoute lui, la zone des scarafeuilles. Bonus inconnus.
Bonus connus mon cher ami. Site officiel.
Le bloalak donne 90 de prospection.

25 mulous = 1, 15 trools = 1, 2 meulous = 1.

Peut monter à 100 avec bonus se droppant sur le meulou.

Avant d'être traité de fou : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc.../16276-bloalak

Le moumoute lui donne la vitalité, comme une bouloute : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...16295-moumoute
Citation :
Publié par Yesmann
Surprenant le bonus du Bloalak, il rendrait tous les autres familiers PP obsolètes. Je suppose que c'est une erreur...
Pas certains, il est peut être cher / difficile à obtenir également. Ou jamais implanté ?
Citation :
Publié par Eukaipia
Pas certains, il est peut être cher / difficile à obtenir également. Ou jamais implanté ?
Ça me rappelle une dragodinde squelette qui irait trop bien avec ma panoplie nonos
Je ne comprends pas trop l'intérêt des zones de prédilection. Elles sont souvent "mauvaises". Sauf exception, Pioute, etc.

C'est du bonus, OK, mais bon...
Citation :
Publié par Eukaipia
25 mulous = 1, 15 trools = 1, 2 meulous = 1.
Je ne sais pas comment ils équilibrent ça. Moi qui n'ai pas de Iop (ni d'éca) pour le dps, même à 2 trools ou 15 meulous pour un point, je préférerais encore taper du meulou.
Citation :
Publié par chym
Je ne sais pas comment ils équilibrent ça. Moi qui n'ai pas de Iop (ni d'éca) pour le dps, même à 2 trools ou 15 meulous pour un point, je préférerais encore taper du meulou.
Pour taper un Meulou tu dois te taper 4 salles d'un donjon, autant taper du mulou/troll en extérieur
Citation :
Publié par serpentjaune
Pour taper un Meulou tu dois te taper 4 salles d'un donjon, autant taper du mulou/troll en extérieur
Sauf si tu es maniaque à cran et que tu veux un nombre de monstres tués propre.

Et vu le nombre de trools, je pense qu'il est bon de raser la zone (qui plus est, tes coéquipiers bûcherons te remercieront) et de taper le donjon quand la zone est vide.
C'est bien beau de parler de la façon de les monter mais y'a des infos qqpart concernant le moyen d'obtention ?
Parce qu'ils sont implantés depuis la 2.27 et toujours rien
Citation :
Publié par Kotkot
C'est bien beau de parler de la façon de les monter mais y'a des infos qqpart concernant le moyen d'obtention ?
Parce qu'ils sont implantés depuis la 2.27 et toujours rien
Probablement dans les futurs offres d'abo.
Youpiii, un autre familier 150 vitalité qui va rejoindre les autres éternels multiples, inutiles et doublons familiers vitalité/puissance/élémentaires/dommage/soin/renvoi dommage .
Citation :
Publié par Wistra
Si je ne me suis pas trompé ça fait 142 donjons Meulou pour up le bloalak à 100, ou alors 81 donjons + 81 captures du boss.
J'aurai dis 100 donjons et 100 captures, mais du as dû "enlever" les points de pp du donjon, du coup ca serait 81 donjons et captures ? Pas si facile à monter comparer à 45 kimbo + captures..
Hum, je ne calcule pas comme vous O.O
Je me trompe peut-être mais ce serait plutôt 66 donjons+souls pour 100 pp et 60 donjons+souls pour 90 pp à 6 persos
tableau

Je me suis basée sur la vidéo de Nesfux pour vérifier la composition des salles

Dernière modification par Area ^^ ; 06/03/2015 à 14h49. Motif: ajout du nombre de persos minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés