[EST/VDS]1000 Dragodindes pure repro

 
Partager Rechercher
Après une arnaque d'un client je me retrouve avec ces dindes en trop. Comme je ne vendais pas ce genre de dinde avant et que je ne suis plus le cour du jeu, je demande une estimation des prix
Je vends 125 couples PURE ET REPRO LVL 5 pour puissant chance, agilité, vitalité et sagesse.
Je migre.
Merci et bonne journée!
Aisément 1M le couple voir plus ?
Je dirai pas ça quand meme sachant que si tu vends un gros lot de DD tu es censé faire baisser le prix unitaire de chaque DD plus la quantité de dinde sera acheté en meme temps donc je tablerai plus sur du 8OOkk le couple !
Citation :
Publié par eblouissman
Aisément 1M le couple voir plus ?
Je dirai pas ça quand meme sachant que si tu vends un gros lot de DD tu es censé faire baisser le prix unitaire de chaque DD plus la quantité de dinde sera acheté en meme temps donc je tablerai plus sur du 8OOkk le couple !
Il n'est pas forcé de faire un prix .. vu la forte demande ces derniers temps et le bon nombre de joueurs qui veulent se mettre à l'élevage , il trouvera preneur à 1M/couple sans avoir besoin de faire un prix
Salut,

Je rejoint mes VDD : c'est 800kk/couple pour repro/pures, donc si elles sont lv 5 tu peux effectivement compter 900kk-1m/couple.

Ce n'est pas une mince affaire de up autant de dd lv 5 x)
Salut Willy, je suis vraiment très interessé par ton élevage le plus vite possible je te prend le tout 450m, mon pseudo est Populary sur domen ou via ankama box sous le nom laigle27 merci de me contacter au plus vite possible cordialement !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés