[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Bien cool ce nouveau système de guilde. Je pense qu'à terme les Ifrits vont êtres très présents dans le jeu. Tout le monde va pouvoir avoir le siens à un moment ou à un autre.
Vous pouvez déjà MAJ manuellement l'appli dans le Play Store et voir le guild shop dans l'onglet associé

L'Ifrit et la Cow Girl sont aléatoire lorsque vous avez réuni assez de pièces ahah.

Un peu déçu que le fire BH soit pas achetable pour le moment :/

Les rainbowmon 4* max sont vraiment cools, et le seul truc potable en dehors d'Ifrit/Cow Girl (et des matériaux de fusion ofc).
Le parchemin qui remplace des bouts d'invoc manquants est vraiment bof, il vous faudra minimum 30 pièces du monstre en question pour compléter, du coup ça sert à rien.
J'ai une 6* sympa au shop en position 4 en tx critique (set rage) ?
Ca peut aller sur quelqu'un ?
J'ai envie de l'acheter pour mon Verdehile pour m'approcher du 100% critique même si je compte pas monter le set entier.
Vu les skills d'Ifrit, il m'a l'air d'être un excellent tank/support, vivement que je puisse le fuse.

Sinon je viens de passer mon 1er 6*: Hwa, elle est toujours en cours de up mais elle commence a bien deal.
Yop all, joueur de niveau 33, je cherche une guilde
en perso utile :
Barreta 5* (skill full)
Ahman 5*
Roaq 5* (skill full)
Arang 5*
Shannon 5*

Je suis en train de monter Chasun, bernard et Lushen pour pvp guilde

J'ai commencé le jeu depuis 2 semaines mais je passe ma vie dessus et je suis motivé donc si quelqu'un veut de moi
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
J'ai une 6* sympa au shop en position 4 en tx critique (set rage) ?
Ca peut aller sur quelqu'un ?
J'ai envie de l'acheter pour mon Verdehile pour m'approcher du 100% critique même si je compte pas monter le set entier.
Elle ira sur n'importe quel dps ou que tu veux monter en crit même si le crit dmg serai plus opti, sa irai bien sur sig ou julien par exemple
Un ti'piti renseignement svp x)
Je farm les essences vent et je voudrais savoir combien y en faut pour éveiller Bernard (je l'ai pas ni aucun griffon donc pas moyen de savoir), histoire de prévoir.

Sinon j'ai loot une faucheuse vent, ça m'a l'air pas mal mais j'en ai aucune idée et quelle runage aussi (je dirai lame + rage/violent avec du %atk ou %crit)??

Merci
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
J'ai une 6* sympa au shop en position 4 en tx critique (set rage) ?
Ca peut aller sur quelqu'un ?
J'ai envie de l'acheter pour mon Verdehile pour m'approcher du 100% critique même si je compte pas monter le set entier.
Sur un orochi, ca peut etre pas mal du tout. ( rage / focus )
L'Ifrit Dark est tellement fort (Veromos pour les intimes). Tous ses skills sont parfaits ou presque. Et dire qu'il ne me manque que le yéti dark pour lancer la fusion Va être chaud la prochaine journée pour essayer de le trouver.
Citation :
Publié par Arsh
C'est ça qui est marrant dans ce jeu: plus t'es fort, plus t'es fort !!
Les types que ça concerne ont déjà tous les nat4* du jeu et généralement au moi's une demi douzaine de 5*. Ils chopper un upgrade tous les 1000/2000 ms en gros.... Ça devient exponentiellement long de s'améliorer, du coup c'est pas avec 3 summons par semaine au lieu de 1 ou 2 que ça va changer grand chose pour eux...
Citation :
Publié par VonJilow
Je le répète, mais ça serait sympa de synchroniser le farm des Joliens, histoire d'essayer de le chopper Lundi .
Ouaip, ça serait pas mal que tous les motivés se collent dans le canal 701 lundi et farment du donjon dark le plus possible ^^ (puis les très motivés peuvent même farmer du dark après avoir eu leur yeti pour aider les autres, c'est ce que je compte faire si je l'ai avant d'aller me coucher )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés