[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense que l'énergumène tente de dire que Nvidia propose un très mauvais suivi des mises à jour.

Et que le prix est bas.

...200€ c'est bas ? Pour une boite sous android ? Sérieux ?
Citation :
Publié par MiKa
...200€ c'est bas ? Pour une boite sous android ? Sérieux ?
Bah vu les specs, je trouve que c'est un prix très intéressant.

Sinon Nvidia, c'est juste le constructeur qui offre le meilleur suivi logiciel à ces produits Android.
Vu l'échec de la Ouya, je suis sceptique sur les chances de succès, sachant qu'en comparaison, la shield est plus chère et fait moins de buzz, même si c'est très probablement une meilleure machine.

Après, je lui souhaite le meilleur, rien que pour espérer avoir un peu mieux que les jeux Android actuels qui sont assez limités (puzzle games, RPG F2P aux mécaniques ultra répétitives, et au mieux portages de jeux retro).
Ce qui est très cool avec ce genre de device c'est le fait de streamer un jeu depuis un PC. D'ailleurs j'ai essayé sur mon Nexus 5 avec Limelight + GTX 970, c'est absolument bluffant. Même en 4G ça fonctionne nickel si on configure correctement la BP up !

Pour le N5 il faut un peu bidouiller (vraiment pas beaucoup), et vaut mieux être root même si ça marche sans, mais le streaming est prévu par défaut sur les nvidia.
Citation :
Publié par Suho
Ce qui est très cool avec ce genre de device c'est le fait de streamer un jeu depuis un PC. D'ailleurs j'ai essayé sur mon Nexus 5 avec Limelight + GTX 970, c'est absolument bluffant. Même en 4G ça fonctionne nickel si on configure correctement la BP up !

Pour le N5 il faut un peu bidouiller (vraiment pas beaucoup), et vaut mieux être root même si ça marche sans, mais le streaming est prévu par défaut sur les nvidia.
Ca me tente bien de tester ça tiens, même si j'ai pas beaucoup de jeux qui vont être agréables à jouer en tactile.
Citation :
Publié par N3o-
Ca me tente bien de tester ça tiens, même si j'ai pas beaucoup de jeux qui vont être agréables à jouer en tactile.
Ouais, perso j'avais branché un pad 360 filaire sur le n5 en USB. Mais le mieux reste clavier+souris bluetooth, là ça devient viable si on a envie de jouer sur un 5' .

À savoir que le son passe aussi (par défaut) sur le device.

Mais ça reste impressionnant pour le côté "avez-vous déjà vu assassin's creed unity tourner sur un smartphone ? maintenant oui". Il n'y a que très très peu de lag, j'estime ça à 20ms entre l'input et la réaction à l'écran (super précis comme mesure n'est-ce pas).
Quelle politique de merde faite par Samsung...

"Mauvaise nouvelle si vous comptiez acquérir le Galaxy S6 en versions 64 ou 128 Go, il ne sera disponible qu’en version 32 Go en France. Pour rappel, cette version sera disponible au tarif de 709 euros.

Si vous voulez un espace de stockage plus important il faudra vous tourner vers le Galaxy S6 Edge qui, lui, sera proposé uniquement en versions 64 et 128 Go. Là, il faudra compter 949 et 1049 euros.
Samsung explique ce choix par le fait qu’en France la demande sur le Galaxy S6 concerne principalement la version 32 Go"

Dernière modification par Brimstone ; 05/03/2015 à 17h28.
Citation :
Publié par SamousaFR
Depuis toujours on trouve couramment que la version avec le plus faible stockage.
C'est à cause de c'te politique de merde qu'on se retrouve avec un Moto X² 16 Go bradé à 380€ sur les sites marchands alors que la version 32 Go reste à 550€ (le prix d'un N6).

Avec de telles différences de prix, pas étonnant que personne n'achète de flagship en version 32/64 Go.
Citation :
Publié par Brimstone

"Mauvaise nouvelle si vous comptiez acquérir le Galaxy S6 en versions 64 ou 128 Go, il ne sera disponible qu’en version 32 Go en France. Pour rappel, cette version sera disponible au tarif de 709 euros.

Si vous voulez un espace de stockage plus important il faudra vous tourner vers le Galaxy S6 Edge qui, lui, sera proposé uniquement en versions 64 et 128 Go. Là, il faudra compter 949 et 1049 euros.
Samsung explique ce choix par le fait qu’en France la demande sur le Galaxy S6 concerne principalement la version 32 Go"
ou tu as vu ca ? J'avais vu aussi que la version Edge commencerait en Angleterre a 64 giga, mais dans ce cas... pff c'est vraiment lourd.
Citation :
Publié par Novakain
ou tu as vu ca ? J'avais vu aussi que la version Edge commencerait en Angleterre a 64 giga, mais dans ce cas... pff c'est vraiment lourd.
Samsung France
Citation :
Publié par znog
bon mettons-nous en embuscade en attendant les soldes sur le prix de la Z2 donc pour l'instant elle est à 430€

en mars dernier j'avais eu (grâce à ce fil d'ailleurs),
Sony Xperia Tablet Z - 16 Go - WiFi + Carte SD 32Go ------------- 379,90 €

à votre avis, pour la Z2 on peut d'attendre à la même chose ? A quelle date ("The Sony Xperia Z4 Tablet will be available globally in June 2015")
tiens justement je vois que la Z2 vient de passer à 409€ sur matériel.net, mais c'est à l'expiration des 50€ en remboursement différé

qu'en pensez-vous ? .. j'attend encore quelques semaines/mois pour que ca baisse d'ici le lancement de la Z4 en juin ?
Citation :
Publié par Brimstone

Ca me parait logique. Multiplier les versions différentes, c'est un risque de confusion, sauf à passer par un configurateur, comme pour les iPhones ou les Nexus.
Après avoir choisi la version 32Go pour la France, c'est un coup bas. Mais Motorola avait fait pareil avec le Moto G et LG avec le G2, on a toujours les inferior versions. Logiquement, les Allemands, qui comme chacun sait ont plein de pognon, auront les versions 128Go, dispo sur Amazon.de.

Pour moi, le plus intelligent pour Samsung, quitte à virer le slot SD (ce qui n'est pas très intelligent en soit, mais bon...) aurait été de faire une seule version (par exemple de 64Go pour le S6 et de 128Go pour le S6 Edge), ça aurait entraîné un catalogue plus clair et une réduction des coûts par effet volume.

Au final, se retrouver avec un smartphone qui se veut le flagship, mais limité à 32Go non extensible, ça fait tâche. LG avait fait la même connerie avec le G2, et ils ont bien corrigé le tir avec le G3. Samsung fait le chemin en sens inverse.
J'étais venu parler ici des soucis de mon Z Ultra et le ghost touch, après le nouveau retour SAV (qui a duré un mois cette fois-ci contre deux jours la première fois ) j'ai eu la super surprise de découvrir qu'en un mois ils n'ont "constaté aucun panne" et me l'ont donc renvoyé en l'état (enfin, ils disent quand même l'avoir démonté et remonté, histoire de).
J'allume le portable, espérant un miracle : à peine allumé, l'écran part tout seul en sucette, ça clique partout sans que j'y touche. Je comprends pas comment ils ont pu ne constater aucune panne

Bref, c'est cool, téléphone inutilisable et SAV Sony (enfin, "centre de réparation SBE" vers qui le site Xperia Care nous renvoie toujours) qui refuse de constater le problème. C'était les 280€ les mieux investis de ma vie

Si quelqu'un a une super idée pour se sortir de cette situation, je suis preneur. Apparemment y foutre une protection en verre trempé permettrait de réduire le problème de ghost touch, mais j'ai un doute.
Citation :
Publié par znog
tiens justement je vois que la Z2 vient de passer à 409€ sur matériel.net, mais c'est à l'expiration des 50€ en remboursement différé

qu'en pensez-vous ? .. j'attend encore quelques semaines/mois pour que ca baisse d'ici le lancement de la Z4 en juin ?
je l'ai eu sur RDC à 379€ le 19/01, attends
Je sais pas vraiment où mettre ça, dans le doute ici.

J'ai craqué hier pour un Chromecast et je teste le mois gratuit Netflix sur mon Moto G 2014 pour regarder des films, et j'ai un aspect assez bizarre de la vidéo. J'ai essayé qu'avec Marco Polo mais en gros, le "filtre film" a l'air manquant, et on a l'impression que l'image est sortie d'une bête caméra amateur. (Vous voyez ce que je veux dire, je sais jamais comment appeler ça...) Bref j'ai regardé vite fait dans les paramètres, rien vu, et quand je regarde sur l'application Netflix desktop, le "filtre film" est bien présent. Quelqu'un a déjà observé ça ?
J'ai utilisé 3 mois Chromecast pour regarder Netflix, je n'ai jamais eu ce problème, à part 10s après le démarrage d'une vidéo, l'image est en basse qualité mais tout rentre dans l'ordre à l'issue ce délais, peut-être nécessaire à un mise en cache ?? Depuis je regarde Netflix directement sur ma TV Samsung connectée en RJ45, je n'ai plus ce soucis ou bien il est invisible. Tu devrais vérifier la qualité de ta connexion Wifi.
J'ai une LG G Watch R, et j'en suis ravi

Ceci dit j'en ai une utilisation relativement basique :
- Centre de notification (étant du genre à vérifier toutes les 13 secondes si j'ai pas un mail, avoir ça à mon poignet est une libération), la vibration au poignet est discrète mais efficace. Ça me permet de lire des sms, refuser un appel, supprimer direct un mail inutile reçu en quelques instants.
- Télécommande musique de mon smartphone, je peux l'utiliser quand je suis en bagnole pour changer de piste sur mon téléphone sans risquer de me tuer et sans quitter la route des yeux, ce qui est pas mal sympathique, et aussi quand j'ai mon smartphone qui sert de source audio sur un ampli et que je suis pas dans la même pièce.
- Fonctions vocales simples, du genre envoyer un sms, faire une opération, faire une recherche google basique, ça le fait bien.

Et évidemment je l'utilise en montre, et ça rend pas mal, y a des jolis modèles de montres, et depuis les dernières maj c'est devenu plus pratique à changer

Si t'as besoin de plus de précisions, fais signe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés