Alpha or Bust (dernière ligne droite pour l'alpha)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Par contre qu'est ce que je peux kiffer le mur de feu/terre/eau, c'est juste énorme.

"Yop les gars allez y canardez moi, i am invincibeulleuh !!!" <s'allume une clope et se soigne au passage>
Nombre de fois ou je l'ai fait, c'est vraiment le kiff total
Citation :
Publié par TURKAN
par contre j'ai entendu comme quoi MJ avait recruté une personne de Storybricks, vu que la boite ferme (ce que j'ai appris aussi en passant), d'autres personnes ont eu des échos la dessus?
Cette personne a été recrutée l'année dernière
Citation :
Publié par Aeodo
Cette personne a été recrutée l'année dernière
Si vous avez accès au Forum Alpha, je vous conseille d'aller sur la partie CUBE puis le premier post qui montre les créations des joueurs car il y a déjà des choses hallucinantes pour un système en version 0.1 comme nous l'indique MJ.
Citation :
Publié par Shachi
Si vous avez accès au Forum Alpha, je vous conseille d'aller sur la partie CUBE puis le premier post qui montre les créations des joueurs car il y a déjà des choses hallucinantes pour un système en version 0.1 comme nous l'indique MJ.
ouep y'en a qui se sont gavés c'est clair.
En tout cas depuis l'open de l'alpha, le stretch goal se rapproche vitesse grand V. Plus que 30k !
Pour les non backers je trouve le nombre d'infos très maigres quand même... dans la logique ça devrais attiser l'attention mais je pense que l'effet inverse va se produire au bout d'un certains temps si les infos sont si lentes...
Va sur Crowfall si tu veux plein d'infos à la minute.

Tant d'idées et d'infos qu'on connait depuis 2 ans maintenant ici.

Ceci dit je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir donner des os à ronger aux crickets du MMO.

Dernière modification par Compte #362935 ; 16/03/2015 à 04h09.
Citation :
Publié par Asyasha**
Pour les non backers je trouve le nombre d'infos très maigres quand même... dans la logique ça devrais attiser l'attention mais je pense que l'effet inverse va se produire au bout d'un certains temps si les infos sont si lentes...
L'alpha est aussi sous NDA donc difficile d'en discuter.
Le seul truc que l'on peut dire est : awesome©®™
C'est d'ailleurs flippant de voir à quel point Crowfall est c/c de CU.
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou avoir peur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est d'ailleurs flippant de voir à quel point Crowfall est c/c de CU.
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou avoir peur.
Oui je trouve ça assez hallucinant
Personnellement je ne me fait pas de soucis, les "vrais" seront sur CU, il ne faut pas oublier qu'à la tête de CU il y a MJ et qu'à la tête de Crowfall il y a le mec des Sims Online ...

Et "au pire" Crowfall sera un très bon jeux et personne ne s'en plaindra.

Dernière modification par BazooK ; 16/03/2015 à 09h00.
Crowfall ne communique absolument pas sur le fait d'etre massivement multiplayer, ce qu'il devrait faire vu le systeme de "monde" qu'il veut mettre en place, qui encourage les combats de masse pour la plupart (ou du moins à se regrouper pour être plus efficace).

Pour moi, 0 communication la dessus = bon à être jeter à la poubelle.
Crowfall est tres different de CU

Cu : monde Unique persistant
CF : Plusieurs mondes instanciés représentant des étapes qui finissent par reset

CU : RVR
CF : un peu de tout avec risques récompensés

CU : Construction persistante
CF : Construction a duré de vie limité sauf en zone commune (tres flou)

CU : PVP massif au risque de laguer en de rare occasion
CF : PVP en groupes réduit sauf en zone commune (tres flou)

CU : Construction libre
CF : Construction pré concu (il me semble)

CU : matières premières dans le monde à conquérir
CF : matières premières en instance d'ou un passage obligé

ça fait beaucoup de différence et selon moi et mon experience

CU ; monde vivant
Cf : Thème park ( sans connotation péjorative )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés