Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
j'étais pas là hier soir mais fun de voir des chats en Pk sur la zone rouge


Rouge, vert, purple => fait bcp de sang
Sur le second ink il a le trauma death, je suppose qu'il a pas voulu montrer quand il c'est fait kill

ps : adwei en heal lol devait être après une session pve

Dernière modification par Schor ; 04/03/2015 à 17h18.
Citation :
Publié par Syrinx-
Et dire que je n'ai passez de place pour mettre tous mes skillz ><
Ouep il joue sur le switch barre je sais pas comment il fait pour pas ce mélanger les pinceau, puis tu perds un peu en efficacité mais bon
DR 24000 PV, dague boubou qui tank what else ........

Merci Schor de nous montrer l'exemple type de pourquoi le PvP de AA est un FAIL !!!!

Dernière modification par BnzZ ; 04/03/2015 à 17h49.
Citation :
Publié par BnzZ
DR 24000 PV, dague boubou qui tank what else ........

Merci Schor de nous montrer l'exemple type de pourquoi AA est un FAIL !!!!

Non, pourquoi AA est un mmorpg , parce que si tu vas par la tous les mmorpg sont des fails pour X ou Y depuis toujours...

Bon après le stuff based et le déséquilibre des classes on le sais déjà depuis longtemps, bien avant qu'il sorte cher nous, il est peut être tant de passer à autre chose.

En plus lozmerguez en exemple...le mec co h24, remet lui un stuff karkasse et refait nous la vidéo stp.

Edit: @Schor, delphi tu parle de quoi? Son skin est l'Ephérium il me semble...non?
Citation :
Publié par BnzZ
DR 24000 PV, dague boubou qui tank what else ........

Merci Schor de nous montrer l'exemple type de pourquoi AA est un FAIL !!!!
il était tank avant, donc il a le même stuff a savoir delphinad earth. Avec les mono stat tu perd des pts de stat, y a rien d'abusé le plus gros problème avec lui c'est son arme delphinad divin full gemmé

Dernière modification par Schor ; 04/03/2015 à 17h57.
Donc pour vous un DARK RUNNER qui tank mieux que mon MT et qui Dps mieux que moi qui suis DR c'est normal ?! (ok je suis weak ...)

On à décidemment pas la même approche du PvP/RvR .....
Citation :
Publié par BnzZ
Donc pour vous un DARK RUNNER qui tank mieux que mon MT et qui Dps mieux que moi qui suis DR c'est normal ?! (ok je suis weak ...)

On à décidément pas la même approche du PvP/RvR .....
Je ne dis pas que c'est normal je dis juste que c'est comme cela depuis le début, l'équilibrage des classes est pourris et celui des stuff aussi...t'as juste un mix des deux là.

Le jeu est comme il est, tu le prend ou tu le prend pas, personne te force.
Citation :
Publié par BnzZ
Donc pour vous un DARK RUNNER qui tank mieux que mon MT et qui Dps mieux que moi qui suis DR c'est normal ?! (ok je suis weak ...)

On à décidemment pas la même approche du PvP/RvR .....
l'abolisher avec le même stuff il tankera mieux.

Quand t'as pas redoubt, défense t'apporte quoi ? 700 def physique (t'es déjà hard cap en plate donc change pas bcp), 2k hp et 15% de bloc sous proc passif qui j'avoue fait une bonne dif. Mais avec la cape auroria et gemmage sur boubou tu peu compenser ce passif.

Donc oui le stuff a son importance pour tank mais c'est pareil sur tout les momo rvr. Si seul ta branche compte autant enlever le système de gemmage et les différent stuff. Comme ça seul ta classe déterminera si tu peux tanker ou pas.

Que tu trouve pas normal qu'un Dk full gemmé force et avec 2 dague tank mieux que toi, ok c'est pas normal, mais quelqu'un qui ce build tanky pour quoi il devrais etre moins tank qu'un abolisher en full force ?? je trouve que ce basé que sur sa classe c'est aussi débile que de se baser que sur le stuff. Le fait que les 2 soit important c'est l'un des seuls équilibre correct du jeu.
Tu n'as pas tord sur le fait qu'il est resistant je te le concede mais le dps qui va avec c'est normal ?
Il engage un zerg sans fufu etant DR, reste trankilou dans la masse et desosse des bonhommes en 3/4 hits sans mm toggle 1 fois pour voir ce qu'il se passe autour .......

Mais serieux jouez DR comme lui en open vous verrez ça sera la surprise .
Citation :
Publié par BnzZ
Tu n'as pas tord sur le fait qu'il est resistant je te le concede mais le dps qui va avec c'est normal ?
Il engage un zerg sans fufu etant DR, reste trankilou dans la masse et desosse des bonhommes en 3/4 hits sans mm toggle 1 fois pour voir ce qu'il se passe autour .......

Mais serieux jouez DR comme lui en open vous verrez ça sera la surprise .
Ils est surtout pas vraiment focus si tu regarde bien, car les 3/4 des gens sont incapable de voir les 3 symboles de la classe dans un combat...

Ils voient juste un tank éphé avec un boubou et full buff = on tape pas, dès qu'il est focus il prend cher comme tout le monde et il back vite...voir même desuite.
c'est l'heure de la le"ç"on!!! (#BenzzHappy!)

je suis mage
j'explose les plates
merguez est DR
il explose les tissus
il est full epherium terre donc énorme perte de stats il m'envoie des 7k
Benzz est full force/agi il me met des 7k...
merguez a moins qu'il soit unbuff conso shield ou autre je lui met 3x moins de domm qu'aux autre meme si en plate
merguez m'ouvre autant que benzz en encaissant 3 fois plus...

montrer une vidz de lui me fait juste marrer car
1/ ne représente pas le panel de joueurs de AA ou d'Eanna
2/ne joue meme pas sur de l'hybridation juste sur le fossé offensif d'un tier a l'autre a savoir dague divine delphi
3/n'a meme pas un build porté sur le DR dans toute sa splendeur et nombre de DR te le diront c'est comme de jouer dagger en heal...
4/merguez ou le mec ayant rendu les 5v5 so useless...
5/envie de screen les mails qu'il m'envoie en jeu en s'excusant s'il a fait quelque chose de mal quand JE le hardfocus en 5v5 et qu'il ne sait que "comet boon-tp aura-sprint- sortir le mouchoir et s'essuyer le front au bibi pendant la regen"

vouez lui un culte s'il faut, je respecte plus des joueurs comme Benzz sans aucune leche ou autre, Lamu, kloogyz, posthumus, yaya, jubax, asobi, isba, fedhman et j'en oublie plein. tout ceux que je rencontre en 5v5 que j'ai assez farm et qui du haut de leur stuff illustre (spéciale dedi a lamu ) magnifique ou auroria, et leur armes hasla t3, font autant voir mieux que tout ces low qui ne comptent que sur leur stuff/weap.

d'entendre qu'on le savait le jeu est comme ca blabla, oui et?
le bug apex je le savais c'etait comme ca, je l'ai pas fais.
le jeu est mal équilibré donc pour mon plaisir perso, ma fierté car j'en ai un minimum, pour les autres joueurs, et pour ma CB, je me suis contenté d'un stuff magnifique, et mon baton epherium.
et je me suis sorti les doigts du derche pour faire le restant a savoir tenter d'arriver au niveau de leur stuff de par mon skill perso.
loin de moi l'idée de nous jeter des fleurs a tout ces noms cités et ceux que j'ai oublié, mais le pvp on l'a fait tout ces joueurs.
a mes yeux le but du pvp sur la forme c'est taper, sur le fond c'est de se dire en arrivant en face de l'ennemi plus nombreux ou pas que tu as les meme chances de terminer vainqueur.

sur AA c'est pas le cas. basta. le gap tiers par tiers en stuff ou weaps enfonce les chances des tiers précédents.

Dernière modification par flyofbodom ; 05/03/2015 à 00h00.
Je met la vidéo c est en rien pour lui vouer un culte(même si notre Farmer d arène l aime bien). C était juste pour montrer le gros boxon de la veille. Bref c est reloud les rageuX. Ça va 2-3 post mais la ça devient chiant. Je pense qu on a compris votre point de vu mtn il est temps de tourner la page et d'aller sur un mmo qui vous correspond mieux. Perso je m'amuse et je me déco quand je n'ai plus trop le choix. Hier encore 2h du mat passé et on aurait pu continuer encore longtemps à ce foutre sur la gueule contre les standby.
Citation :
Publié par BnzZ
Je l'ai pas testé sur le pts mais je pense plus que la plupart vont garder l'immun + tp pour se desengage.

@Sharaliz Wesh c'est KULBUTO pour les intimes Tavu.
J'arrete de troll deux minutes
Vi d'ailleur je pense que je cumulerai les deux
Ils sont en plate agreste kolkuth and co ? Parce qu'on cherchais hier avec mes mates ce qu'il avait mis
Citation :
Publié par Schor
Je pense qu on a compris votre point de vu mtn il est temps de tourner la page et d'aller sur un mmo qui vous correspond mieux. .
On est assez grand pour faire ce que l'on veut naméoh è_è
Pis tu n'es pas obligé de lire les posts qui te dérange, je lis bien les tiens et ceux de Kham sans en faire un fromage.

LaMerguez c'est LE joueur bien relou à affronter en arène, très bien stuff et il sait jouer le bougre, un très gros burst et une vrai anguille quand il veut désengage.
ça fait bizarre de le voir en dehors de l'arène
@Agedam KULBUTO était en étoffe magnifique unique de souvenir.

@Schor, je comprend que c'est pénible mais go J.V.COM, içi c'est Par...(JOL )
après je rentrerais pas dans le pull du rageux sinon je vais sortir un MORTARLOLILOLZ.


Le tag CCM s'arrete sur AA, il reverra le jour sur une autre plateforme soon

Merci au King of the North "AROS" pour les barres de rire avec son RP, et de nous appeler je cite : "my little strong hit squad".

Merci à l'alliance APEX (aesir/prophecy/ekitsuki/xtremgaming) qui je dois le dire nous ont permis de participer aux differentes FORTOS, et de rencontrer des personnes sympathique ou pas .

Merci aux ennemis que nous avons appréciés de fight , ils se reconnaîtront.


Perso, je vais attendre la nouvelle maj sans grand espoir en errant à droite à gauche sur AA/PS2/GW2.

Dernière modification par BnzZ ; 05/03/2015 à 10h56.
Malheureusement pour vous (CCM) c'est que ne vouloir faire que du roaming en petit com c'est ne pas profiter a 100% du contenu proposé. Après j'ai rien contre vous, mais faut dire que ça faisait un peu les mémés du forum qui radote

Bref je pense qu'on en a fini avec le HS.

Il devrait y avoir des events pvp organisé sous peu, j'espère que les gens répondront présent (enfin avec l'arrivé du 55 faudra attendre un peu)

Si vous avez des idées ou envie de travailler sur un projet, il est possible de me mp.

ps : on rechercher toujours des partenaires d'entrainement divers et varié pour ce mettre sur la tronche dans la convivialité Tout niveau accepté, même si je suis plus a la recherche de gens avec un stuff moyen (déjà les game over/ stand by pour les bien stuff)
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait de ne vouloir faire que du petit comité et le contenu du jeu???
Se bouffer le derche en bus n'est clairement pas notre délire cause recherche d'opti, et dintérêt de fight. Rien ne nous a empêcher de participer à de gros fights en restent en escouade annexe (ndlr:une certaine prise de forto lors de laquelle on a tenu lescalier de leur sortie de spawn à 6/7)

Le problème j'estime ne venait pas de nous a ce moment là mais de tout les raids qui ne pensaient qu'à se stick en masse informe en mode c'est moi qu'est la plus grosse et écrase l'autre.
sur GW2 à la rigueur y avait de la stratégie à faire De par l'apport de skill mis en place avec tp fufu zone combo etc.

Et pour finir je ne m'estime pas une vieille qui radote mais juste une personne du peuple d'en bas du serveur a qui ça fait marrer de voir ceux d'en haut se palabrer avec leur costumes pimpant en voulant faire croire qu'elle fait partie de la classe pauvre/casu/moyenne du serveur et comprend donc le pourquoi de notre argumentation.
Je ne vise personne particulièrement ces gens se reconnaîtront
et on les reconnaît de par rapport a leurs posts aigris.

Pour finir du pvp sur archeage j'en trouve toujours. Je trouve juste dommage qu'il se résume à hasla les failles sur cinderstone freedich. ..
et qu'à chaque fois qu'on en trouvait. Il y avait toujours un zerg qui se pointait peu de temps après pour tout bousiller.
Au final ce n'est pas le jeu qui n'est pas pour moi. Mais la mentalité d'une grosse partie de la communauté.

Je continuerai à venir farm des 5v5 et rager face aux mecs full delphi céleste sous conso et le ttk du jeu.
Et passer voir tout les contacts avec qui jai noue des liens. N'en déplaise aux hautes instances du serveur.

Sur ce monseigneur Schor . La vieille s'en retourne à sa soupe impopulaire^^ le dentier est cassé depuis la 5v5 d'hier soir face à merguez margeaux haba noela. ..
Les BUS c'est principalement en prime time, ce qui est normal quand t'as une communauté nombreuse tu ne vas pas exclure tes membres.

Je suis d'accord pour dire que si on aime pvp et uniquement pvp, alors pas besoin d'être dans une grosse structure. Mais dans ce cas faut pas ce plaindre de ne pas être stuff.
Même si pour les farmeur coréen (on en as chez nous) ont peut s'acheter une arme dephinad (du moins pouvais avant la déflation).


ps : si non relis tes post si c'est pas radoté sur l'équilibrage, le stuff et autre on y repassera. je link une vidéo d'un fight et bizarrement c'est les 2 mêmes qui retrouve a y redire. "Non mais regarde le stufff blablabla" alors que tout le monde sans fou et que c'était pas le but de la vidéo Si tu veux discuter de l'équilibrage y a d'autre sujet.

http://24leurres.com/wp-content/uploads/2013/01/injustice.jpg

Dernière modification par Schor ; 05/03/2015 à 12h59.
Y en a pour qui, kill des mec qui farm c est du pvp comme quoi faut de tout pour faire un monde

Dernière modification par Schor ; 06/03/2015 à 08h40.
En tout cas, il est évident qu'il n'y aura plus trop de résistance ou de fun pour un bon moment.

A force d'être trash talk a la moindre action, taunter sur les forums sur tout et rien, cela met un terme a beaucoup de monde sur le jeu, se mettant plus en passif en "attendant" autre chose.

Comme le dit une amie sur un autre forum, chose que je trouve vrai:

Citation :
Le problème est que quand on a des adversaires fair play la solution de les harceler et de les trashtalk n'a jamais eu le résultat de les motiver à rester fair play et à continuer à tenir leur ligne directrice pour se faire de jolis combats. Un adversaire si on veut le garder pour jouer avec faut aussi l'entretenir en termes de relation et de motivation.
Je pense qu'elle a tout résumée. Je trouve juste cela dommage que ce soit perçu tel du "ouin ouin" pour doper des ego ou "d'e-penis" sortant de je ne sais ou mais c'est hélas, la communauté qui est devenu ainsi.

Enfin voila, pour ma part, je me met un peu comme les CCM c'est a dire en mode passif et je me ressource sur mon tout premier vrai mmorpg avec une centaine de joueur et cela fait un bien fou.

Les plus vieux l'ont bien connu....ca a pas pris de ride et c'est toujours agréable a jouer:

img00210.jpg

Bah vi, T4C... un mmorpg que j'aime toujours autant au final et ressource bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés