Alpha or Bust (dernière ligne droite pour l'alpha)

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'ils ne donnent pas l'accés au backer à C.U.B.E.

Je suis le truc, mais j'ai l'impression d'etre à l'ecart parce que financièrement je peux pas mettre 150euro de plus.

Chnif.

C'était cool de voir l'évolution par stream quand meme.
He ben VOILA ! ALPHA officiellement lancée !!

Deux petits jours après l'annonce du délais, ils ont réussi à avoir un build satisfaisant, selon leur critères, pour se lancer dans leur ALPHA "old school". PLus de test non-prévus, accès au meilleur build directement, dans un futur proche(ou maintement ?) accès au système C.U.B.E(construction) en "stand-alone offline" pour s'occuper entre deux tests et de le tester plus en profondeur de cette façon.

On est parti pour un nouveau tour !
Citation :
Publié par ouliane
He ben VOILA ! ALPHA officiellement lancée !!

Deux petits jours après l'annonce du délais, ils ont réussi à avoir un build satisfaisant, selon leur critères, pour se lancer dans leur ALPHA "old school". PLus de test non-prévus, accès au meilleur build directement, dans un futur proche(ou maintement ?) accès au système C.U.B.E(construction) en "stand-alone offline" pour s'occuper entre deux tests et de le tester plus en profondeur de cette façon.

On est parti pour un nouveau tour !
ça va saigner enfin l'alpha .... on va voir pas mal de belles choses maintenant.
Pour ceux qui ont l'accès, on compte sur vous pour aider a faire un super jeu, vous êtes quand même le dernier espoir pour le mmo rvr
Citation :
Publié par Thorvz
Pour ceux qui ont l'accès, on compte sur vous pour aider a faire un super jeu, vous êtes quand même le dernier espoir pour le mmo rvr
Pourquoi dernier espoir ?
Non c'est du concret, enfin pour ceux qui ont l'accès.



Hinhinhin.
Citation :
Publié par Nathos
Lol. Si c'est aussi mal branlé qu'Ashran. Aucun risque
C'est une map PVE Ashran

ps : second degré toussa toussa ^^
Citation :
Publié par Nathos
Tu as les mis les vikings sur une colline c'est ça ?
Je vais rien dire mais pour l'instant être sur une colline est le plus opti
j'ai pu testé sur le tas ce matin après des mois sans suivre les news de CU, j'ai eu une très bonne impression, et une très bonne surprise.

ma très bonne surprise s'appelle C.U.B.E.
Pour ceux qui ont accès a l'alpha, les serveurs vont être ouvert mais pas tout le temps si j'ai bien compris ? Du coup ils vont être ouvert ponctuellement ou totalement a "l'arrache" avec juste un mail ?
Bon ben voilà c'était couru d'avance, je suis à fond dans CUBE j'ai plus envie d'aller me battre

L'ouverture des serveurs se fait toujours par mail meme si parfois c'est 10 mn avant parce qu'ils ont besoin des testeurs

Non c'est pas toujours ouvert (sauf CUBE) ils font attetion aux depenses et ça servirait à rien meme si RVR oblige et map/chateaux bien fait c'est dejà fun comme daoc
Citation :
Publié par nanoko
Bon ben voilà c'était couru d'avance, je suis à fond dans CUBE j'ai plus envie d'aller me battre
J'avoue, par contre, je me dis après avoir pu enfin tester (grace à l'aide de Busar) le système CUBE, que Hellraise est en fait un grand malade.
Par contre qu'est ce que je peux kiffer le mur de feu/terre/eau, c'est juste énorme.

"Yop les gars allez y canardez moi, i am invincibeulleuh !!!" <s'allume une clope et se soigne au passage>
par contre j'ai entendu comme quoi MJ avait recruté une personne de Storybricks, vu que la boite ferme (ce que j'ai appris aussi en passant), d'autres personnes ont eu des échos la dessus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés