Craft et qualité

Répondre
Partager Rechercher
Les bonus t en mettras autant !! Par contre , tu prendras pas les mêmes dégâts sur une pièce 100% que sur une a 96 ! Pour ça qu'il faut réparer le stuff !!
Citation :
Publié par kamx
Les bonus t en mettras autant !! Par contre , tu prendras pas les mêmes dégâts sur une pièce 100% que sur une a 96 ! Pour ça qu'il faut réparer le stuff !!
Il me semble que tu confonds Condition, Durabilité et Qualité.

Autrefois la qualité influait sur le total de bonus que l'on pouvait ajouter à un objet.
La condition était l'état d'entretien et effectivement influe sur l'utilité.
La durabilité diminue a mesure que l'on répare un objet pour remonter la condition.

Ce que je me demande c'est si la Qualité a encore une influence. Dans le doute j'ai fait du 99% comme ça c'est réglé.

K.
Je confond rien du tout. Pour exemple, tu as une arme 96% qualité et 100% condition, bah même à 100% condition, tu auras un dps diminuer à l équivalent d une condition de 96% car ce sera ton Max de qualité.
Pour les armures c est pareil, tu peux avoir 100 en condition, si ta qualité est a 96% bah ton absorb sur ce bout d armure sera diminuer un peu comme une armure 100% qualité et à condition 96%, sauf ke ton bout à 96 qualité,tu ne pourras jamais dépasser les 96 de condition( réelle) du au fait de sa qualité!
Chai pas si j ai été clair lol..
Donc même si tu peux enchanter un bout 96 comme un bout 100% qualité, il vaut mieux quand même du 99 mini histoire d optimiser ton af sur ce bout d armure !
Citation :
Publié par Unkob
Très léger je crois que c'est +1 af en passant du 99% au 100%
C'est tout a fait ça.
Et le buff d'AF de base te fais récupérer ce 1% d'AF manquant Xpar le nombre d'armure craft 99%. Donc si que du craft 100%, ce buff est obsolète!
Citation :
Publié par Unkob
Très léger je crois que c'est +1 af en passant du 99% au 100%
armure 102 x 99% = 101 AF réelle x 6 parties = 606 au lieu de 612 tu perds que 6 AF
apres si la condition baisse tu appliques encore le %...

pour avoir une AF max il faut des items qualité 100 et condition 100 après c'est l'histoire d'une dizaine d'AF ... face à un bus ça change pas grand chose ^^
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Viciouseyes
Je pense que ca question cest : Est ce qu'une pièce d'amure craft 100% peut subir un spellcraft supérieur à une pièce 99% ?

C'est bien ca ?

Chtiheal

Oui , et en général est ce que la qualité influe sur le potentiel de spellcraft quelle qu'elle soit; mais bon ... Le reste de la conversation est intéressante quand même.

K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés