Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
A partir de Système -> ATH ->Liste des objectifs et tu cliques droit dessus.

Ca enléve les objectifs, et pour le remettre, même manip.

Et tu peux les déplacer à ta guise par ce biai également.
Merci !!

Edit : vous avez des questions pour que les servants ramènent de l'argent ?

Ils sont tous les 4 50, ilvl environ 105-110 et pas moyen qu'ils ramènent un truc qui vaille de l'argent... -_-

Dernière modification par Sericker ; 25/02/2015 à 09h48.
Citation :
Publié par Sericker
Merci !!

Edit : vous avez des questions pour que les servants ramènent de l'argent ?

Ils sont tous les 4 50, ilvl environ 105-110 et pas moyen qu'ils ramènent un truc qui vaille de l'argent... -_-
C'est de la chance, mieux ils seront équiper plus tu aura de la chance pour les exploration rapide et pour les exploration haut lv (celles qui prennent 18h). Apres, autant l'exploration haut lv raporte des objets correctes (mais souvent pour le craft), autant l'exploration rapide c'est tout ou rien.

Il y a un certain nombre d'objet c'est pour le craft, et c'est pas toujours facile a vendre chère, certaine fois tu aura des objets que tu pourras pas vendre sauf PNJ. Faut persévérer.
J'ai un servant, entre 10 objets pourris par exploration rapide, il m'a ramener un objet pour la maison que j'ai pu revendre 25k (ce qui est assez chère pour ce genre d'objet).

Après, tout dépend aussi de ce que tu attend comme somme pour dire que ca vaux de l'argent.
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois d'absence et j'ai une petite question qui me turlupine, en effet, j'ai un petit trèfle à côté de mon pseudo et j'aurais voulu connaitre sa signification.

Merci d'avance de vos réponses
Bonjour,

Petite question concernant le gcd, est-il prévu qu'il soit supprimé?
Car à chaque fois que j'essaye le jeu c'est la seule chose qui me dérange, aimant jouer mage, j'utilise toujours le même sort le plus puissant vu que les moins puissants sont inutiles avec le gcd, du coup j'ai un peu l'impression de faire toujours pareil... Il y a que moi que ca dérange ?
Salut, juste quelques questions rapides.

  • Je commence à regarder niveau craft et prendre du coup couturier(je file vers le job érudit), y'a un métier de récolte à prendre avec ou pas nécessairement ?
  • Une méthode pour se faire du fric sans trop de soucis même à pas niveau ? Bien que j'ai arrêté d'utiliser les TP qui coûtent un rein à chaque fois, même si j'dois me taper 2 ou 3 zones à pied
  • Le tag nouveau joueur(avec le trèfle) saute au bout de combien de temps ?

Merci
Citation :
Je commence à regarder niveau craft et prendre du coup couturier(je file vers le job érudit), y'a un métier de récolte à prendre avec ou pas nécessairement ?
Le couturier a besoin du tanneur qui a besoin du mineur et des monstres du jeu (leur loot ).

Citation :
Une méthode pour se faire du fric sans trop de soucis même à pas niveau ? Bien que j'ai arrêté d'utiliser les TP qui coûtent un rein à chaque fois, même si j'dois me taper 2 ou 3 zones à pied
A bas niveau je n'ai pas d'astuce... par contre l'épopée ramène pas mal de gils avec le temps, concentre toi là-dessus !

Citation :
Le tag nouveau joueur(avec le trèfle) saute au bout de combien de temps ?
Au niveau 50
Je me permets de répondre à Adriana, les réponses de Sericker ne me semblent pas très pertinentes...

1. Pour couturier, le job de récolte à monter en parallèle est le botaniste. C'est grâce à lui que tu te procureras des herbes de moko, des fleurs de coton et des fibres de lin qui te serviront à fabriquer les fils et étoffes, matériaux de bases des recettes couturier. Comme tous les jobs de crafts, tu auras régulièrement besoin d'autres métiers comme tanneur pour les cuirs ou forgeron pour les lingots et rivets de métaux. Tu peux soit décider de te les procurer à l'hôtel des ventes, ou à monter ces autres métiers en parallèle, ce qui est beaucoup plus long, mais bien moins coûteux.
A noter que les toiles d'acarus et les toisons se droppent sur des monstres, il te faudra tuer des araignées et des moutons en boucle à partir d'un certain niveau !

2. Pour se faire de l'argent à bas niveau, tu peux à partir du niveau 15 débloquer le carnet d'objectifs en forêt centrale il me semble. En accomplissant de petits objectifs hebdomadaires, tu devrais pouvoir te faire quelques milliers de gils facilement par semaine. C'est pas la grande fortune, mais ça peut aider au début. La manière la plus efficace est tout de même la revente de tes crafts, mais ça ne commence à réellement rapporter qu'à partir du niveau 30 je dirais.

3. La jeune pousse qui montre les joueurs débutants disparaît au bout de 40 heures de jeu, et non au niveau 50.

Bon courage !
Du coup j'ai pris botaniste, encore un truc de plus à monter, mais vu que j'arrive à monter de niveau uniquement avec la quête principe + instances, je suis un peu à la rue niveau matos donc c'est plus pour ça que je voulais monter la couture

Je connaissais même pas l'existence du carnet d'objectif, et effectivement y'a moyen de faire quelques milliers de gils par semaine, c'est cool, j'imagine que ça reset lors des maintenances hebdomadaires.

Merci pour les réponses
Question à 2 gils qui, je pense, intéressera du monde mais qui n'a peut être pas forcément de réponse :

Pour Heavensward, quelqu'un qui a, sur un même compte, PC ET PS4, il doit acheter 2 fois l'extension aussi ? Autant pour ARR je pouvais comprendre, mais là, j'aurais du mal à me dire qu'il faille que j'achète les 2 ... En espérant que la question ai déjà été posée à Yoshida.
bonne chance pour monter couturier surtout si tu es solo.
je te conseil de faire des mandats, c'est l'une des rares façon de monter assez vite sans trop se ruiner (il faut autant que possible donner des objets hq)

pour la toile d'acarus c'est sur des scorpions, foret du nord à l'Est de l'éthérite tu as un bon spot.
pour le coton/herbe je te conseil d'acheter directement au marchand dans la guilde des couturiers.
Petite astuce : regarde le cours du coton, à l'av il est souvent revendu le x2, x3, x4 par rapport au prix d'achat chez ce pnj. Si ça peut te permettre de gagner 2 sous

en gros, je te déconseille de monter botaniste dans un premier temps
Je n'ai pas cumulé bcp de mois de jeu depuis sa sortie, environ 4-5 mois ce qui m'a permis de monter trois job 50. J'essai de faire un peu de HL avec mon moine. Si l’équipement hors arme est assez aisé à comprendre (farm de poetique pour equipement 120), coté arme c'est plus bizarre. Je me suis lancé dans la relique mais j'avoue être lassé du farm des alea low level pour récupérer les 12 atma qui en plus sur cette étape ne boost pas l'arme..

Y a t'il d'autres moyens "faciles" d'avoir une arme ilvl+100 ?

Sachant que je joue sans guilde donc assez difficile de faire les raid bahamut (j'ai juste fait le niveau 1).

Merci pour votre aide
Citation :
Y a t'il d'autres moyens "faciles" d'avoir une arme ilvl+100 ?
Oui, tu achètes des avoirs de Rowena (martiaux) et tu l'échanges avec un object qui se loot sur la tour de crystal ( j'ai la flemme de regarder désolé ) et tu auras ton arme 100 ^^

Regarde à gauche de Rowena, y a une fille qui propose pas mal de truc, tu pourras regarder les armes.
Citation :
Publié par Sericker
Oui, tu achètes des avoirs de Rowena (martiaux) et tu l'échanges avec un object qui se loot sur la tour de crystal ( j'ai la flemme de regarder désolé ) et tu auras ton arme 100 ^^

Regarde à gauche de Rowena, y a une fille qui propose pas mal de truc, tu pourras regarder les armes.
le Tomestone. (qui s'obtiens sur la tour de crystal ou dans certains coffres des Méandres de Bahamut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés