Nuit noire / assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShadowSky
Sans brûlure encore ? Ils ont décidé de nous casser le fion ^^, et l'épique ?
Augmentation du temps de jeu sans pondre de nouveau truc, c'est tout !
C'est ce que je me suis dit aussi, mais au final sa change rien étant donné que la plupart des gens torche leurs nuits noirs le mardi et font les raids les autres jours de la semaine

edit : MaJ confirmé de 19 a 21H (pas de 1.1.1 encore par contre :/)

Dernière modification par ShadowSky ; 24/02/2015 à 15h09.
Grr vu le peu de temps de jeu que je vais avoir cette semaine. Ça va être difficile de me trouvez un moment de libre. Combien de temps en moyenne ? 30 minutes ?
Bon bah patch 1.1.1 déployé, plutôt cool.

A côté de ça, ya pas de joliens sur PS3 encore ici ? Ceux de ma fl se co plus et j'avais bien envie de faire les assaut de la semaine histoire de pouvoir enfin acheter de l'exo
Ils y ont déjà répondus: ils préfèrent que les groupes puissent faire plusieurs tentatives. La avec le matchmaking, a chaque retour en orbite tu as un nouveau groupe. Bon, on dira qu'il suffit simplement de former une escouade avec les deux gars que tu aurais en matchmaking, mais faut qu'ils soient d'accords, qu'ils ne soient pas des boulets, qu'ils aient le réflexe de le faire, etc etc...
Ben oui et non : quand tu finis une mission/raid/assault 26...., tu retournes en orbite avec la même team, matchmaking ou pas. C'est du bullshit ce qu'ils racontent c'est tout. Si il y en a qui partent le matchmaking se remet en route c'est tout. Enfin bref perso je m'en fous mais leur excuse est vraiment bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés