Hungry Gators

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi, jeune assassin.

Je viens vous faire part du recrutement imminent de la guilde "Hungry Gators" qui a été fraîchement créée pour rassembler des personnes motivés dans le but d'évoluer ensemble, dans un cadre de confiance et de respect des membres de la guilde et de l'alliance. Ce projet à pour but d'aboutir à la formation d'équipes PvM et PvP organisés et efficaces, ainsi que de prendre part activement à l'artisanat du serveur.
Il n'y a pas de niveau minimum à atteindre pour rentrer dans la guilde, seul la maturité du joueur et son expérience sur le serveur heroïque sont pris en compte.
Cependant, il reste quelques conditions à remplir obligatoirement avant de postuler :

- Le joueur devra avoir une certaine expérience sur Oto Mustam
- Il devra disposer de TeamSpeak3 ainsi que d'un micro potable
- Il doit avoir deux comptes abonnés minimum, vital sur ce serveur.
- Un âge minimum de 17 ans est requis (pas d'exceptions possibles)

Malgré le fait d'évoluer en comité "restreint" (je veux dire par là que je spam pas le /r dans Astrub pour recruter), nos membres doivent avoir un minimum d'autonomie pour ne pas dépendre des autres, nous ne sommes pas une team qui ne bouge seulement quand on est tous connectés et il est important d'avoir la capacité d'évoluer en solitaire de temps en temps.
Pour ce qui est du PvP, nous ne prenons pas encore part aux guerres d'alliance. Le bien-être du serveur étant un de nos soucis principaux, aucun membre de la guilde n'est autorisé à utiliser des pratiques frauduleuses pour tenter d'agresser quelqu'un et/ou de gagner le combat, dans le cas contraire ce même membre se verra expulser de la guilde définitivement et son personnage sera tuer sur le champ.

Si après avoir lu cela, tu es toujours motivé pour rejoindre nos rangs, alors il ne te reste plus qu'a m'envoyer un message sur Jol ou alors de me MP directement IG (/w* Moeuw) pour qu'on puisse discuter.

J'espère vous retrouver très bientôt en jeu, que ce soit de notre côté ou face à nous,
A ciao bon dimanche!
Salut salut.
Je réponds à deux critères sur les quatre, les manquants étant l'expérience sur SH et le deuxième compte abonné. Pourquoi ce critère ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par FreeeD
Un perso + une mule à check, sans ça tu peux pas t'en sortir
Il suffit d'avoir une bonne guilde, qui peut checker pour toi quand tu as besoin de sortir ou alors, tu sors avec les gens de ta guilde.

Généralement les gens qui jouent en deux comptes n'ont qu'un personnage et ne sortent jamais seul (enfin, je parle pour ceux que je connais, qui sont rares).

Mais oui, le SH sans check c'est impossible
Salut, je serais intéressé à rejoindre votre guilde.
J'ai tout le prérequis sauf peut être l'expérience, j'ai jouer plusieurs fois sur le serveur héroique mais sans pour autant dépasser le level 80.

J'ai pas très bien saisi si je dois postuler ici ou essayer de te joindre sur le serveur. De ton coté si tu es intéressé tu peux me joindre
/w Melorus IG Otomustam
/w Melodida IG Silouate
Ou via mp jol!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés