CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est un problème de serveur mais parfois quand je relance une partie lors du chargement je retombe sur la fin de partie précédente (victoire ou défaite), je clique sur continuer et je tombe sur la page d'accueil. Impossible de rejoindre ma partie qui charge, je dois quitter/relancer le client.
Ca vous le fait aussi ?
Ce qui m'est arrivé perso à l'instant c'est une "erreur de connexion" au lancement de la partie, et là j'arrive toujours à me reco sur le client.
Je suis en jeu et toute les 3-4 minutes mon perso s'imobilise, parfois j'ai le message "En attente de reconnexion" qui s'affiche mais mon ping ne bouge pas et j'ai aucun prob de co puisque mon mate sur skype m'entend toujours.

ça arrive à quelqu'un aussi?
Message supprimé par son auteur.
je vous déconseille de jouer aujourd'hui, 3 games et à chaque fois au moins 2 mecs se tapent des bugsplat/déco/ne peuvent plus bouger.
Edit: bon bah jdois être cocu alors.

Dernière modification par Loxios ; 28/02/2015 à 16h13.
J'ai de gros pics de lag depuis hier soir, genre quelques secondes par ci par la/par game (toujours quand je vais faire un move pentakill évidemment )
Y'en a d'autres qui ont ca depuis quelques jours?
Citation :
Publié par Atribe
J'ai de gros pics de lag depuis hier soir, genre quelques secondes par ci par la/par game (toujours quand je vais faire un move pentakill évidemment )
Y'en a d'autres qui ont ca depuis quelques jours?

Moi sur mes deux dernières games, ce qui m'a valu ma première mort sur Rengar, j'ai pu finir à 19/1 mais c'est moche !

Et une autre game juste après, 300 ping perma juste injouable, j'ai alt f4
Pourtant j'étais à 5/0 avant le lag
Tiens , 40 minutes de game , on gagne a l'aise et là je plante , j'essaye de reco pendant 5 putain de minutes et finalement :"la game que vous essayez de rejoindre est terminé"

Pas de points et la partie semble ne jamais avoir existé.
Mais ils sont payés chez riot ou?
Pendant le loading screen le ping est "ok" (il va de 50 à 200 mais ça se stabilise après normalement) et une fois en game c'est 2000... wtf ?

Et ce même si je me reco, c'est ok pendant le loading screen et après une fois en jeu je ne peux même plus bouger mon perso.


Quelqu'un à une idée ? je regardais des stream etc tout à allait bien, 2000 de ping c'est du jamais vu pour moi
Ping pas terrible du tout ce soir, en particulier il y a une heure environ (80 ms, désagréable). Apparemment j'étais pas le seul dans mes parties, mais ma copine np (bon elle est en Belgique donc à côté des serveurs aussi).

Vous l'avez ressenti aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés