[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte n°1458745
des PA tout court on en prend plus vraiment en fait...il y a quasi que des archers
Je ne peut qu'être d'accord avec toi
mais seulement ils sont a 99% en groupe ^^
le PA en 2H c etait bien au debut de daoc qd les pdv suivaient pas sur les mages ( et quand on se defufutait pas quand OS )

mais sinon ... en fufu war le SB qui traine en 2H il est mal barré -_-
Bonjour à tous, une petite question aux joliens :
Je suis en train de monter un sicaire mais je bloque sur la spe , en ce moment je suis en 50 CS et 44 Thrust je trouvais la chaîne très puissante ( garrote + ripper ) mais apparemment difficile à placer en PvP... Quelqu'un saurait il me conseiller ? Merçi d'avance!
vu le nombre de jolien qui solote, pkoi vous vous regroupez pas sur un ts qd les groupe fufus se pointe, vous les sortez 2 voir 3x, ils iront voir ailleurs et ensuite vous pourrez reprofiter de votre spot pour vos (duels)...
je vous poste une "petite" vidéo de mon faucheur en solo/duo/trio...


quelques remarques avant de critiquer :

-ça a été filmé la semaine dernière globalement
-c'est une reprise après 2 ans d'arrêt à peu près (pour tous les 3 globalement)
-ça straff, et des fois c'est bien dégueulasse je le reconnais, à force qu'on me le fasse je suis passé du côté obscur
-on a un teamplay pas rodé du tout
-il y a des pièges musicaux !
-il y a 2/3 extraits avec une résolution pourrie, je peux pas le corriger

et comme d'habitude je suis preneur de tout bon conseil dans le but de s'améliorer
Jai adorer la bande son ! Sur le jeu, bah j aime ton straff pour passer tes coups perso. Zerg fufu pour changer dans les forts!! Un plaisir a matter ta video,qui reflette bien le solo tit co aujourdhui !
Citation :
Publié par Compte n°1458745
je vous poste une "petite" vidéo de mon faucheur en solo/duo/trio...


quelques remarques avant de critiquer :

-ça a été filmé la semaine dernière globalement
-c'est une reprise après 2 ans d'arrêt à peu près (pour tous les 3 globalement)
-ça straff, et des fois c'est bien dégueulasse je le reconnais, à force qu'on me le fasse je suis passé du côté obscur
-on a un teamplay pas rodé du tout
-il y a des pièges musicaux !
-il y a 2/3 extraits avec une résolution pourrie, je peux pas le corriger

et comme d'habitude je suis preneur de tout bon conseil dans le but de s'améliorer
Merci de nous avoir mis ta vidéo de faucheur (qui son rare a l'heure actuel !)
voir des combats win et loose sa fait plaisir également !

petit conseil si je peux me permettre.
(j'ai maté la vidéo jusqu'à 8Minutes faute de temps je dois bouger)

Votre trio vs les alb avec le soso 12L, tu diras a ton bard de pas bouger le bdg protège des pets également
vs le MDA, face root le pet sa le fera également sur le MDA qui si tu recule légèrement il pourra pas te taper et sera rupt pour cast a l'arbalète =)
Vs le skald <premier combat> tu manque un peut de kite drain je trouve même vs skald sa le fait bien donc abuse sans modération !
Le straff est très mal fait <mais comme tu dis tu reprend donc no soucis >
t'aime pas l'arme cl15 faux? elle est top pourtant c'est dommage de pas jouer avec !

Votre kite dans l'eau vs Mid puis alb qui vous fini c'était très bien joué en tout cas.
GG pour ta vidéo
Quand tu aura repris la main go en faire une seconde !
le cut à 27,35 min est magique..

T'es un bon straffeur quand même, ça me donne envie de me log sur alb pour zerg ton spé traverse

Citation :
Publié par cadulaan
Votre trio vs les alb avec le soso 12L, tu diras a ton bard de pas bouger le bdg protège des pets également
Lol on se posait la question.. J'étais plus certain que le bdg protège des pets.. ça nous servira bien pour la suite
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Perso les rares pa que je prends, les mecs sont meme pas fufu maintenant ..
Et le pire c'est qu'ils font meme pas la creeping death
Un pa c est une ouverture fufu, donc je doute qu ils soient defufu !!
Caddu Tu parles de kite drain, je viens de matter la dernière vidéo de l heretank snorrefury, dernier fight contre toi, pas compris justement pkoi tu le kites pas ? Chai même pas s'il a un focus lui. Enfin essayes la prochaine fois je pense!
Kite drain un skald ... il faut oser qd meme hein a 90% tu passes aucun cast si le mec est pas un manche.
perso j'aime bien bonne video , le seul truc que je trouve a redire c'est sur la premiere fight ,
bow apres avoir chain traverse , c'est pas mon delire.

neanmoins tu geres plutot bien surtout au vue de ton rang!
merci pour la vidz
Citation :
Publié par pzeub
Pour ceux qui avaient des doutes sur ce qu'il faut nerf sur le faucheur... Bah la 5L
Là au moins c'est assez clair ^^
Je vois pas pk, c'est la seule classe qui n'a pas été up depuis OF !

D'ailleurs, ils ont up le drain des albs alors que ça n'a jamais été le cas pour hib, je pense qu'il faudrait remettre à jour cette injustice.
Tu n'utilises jamais le drain qui heal et c'est un gros manque dans ton gameplay. Manque pas mal de toggle selon moi aussi. C'est ce qui va transformer ton jeu.

Sinon j'ai bien aimé la fréquence à laquelle tu use la maladie
J'suis assez d'accord avec Lithlet, tu te sers bien de l'aoe maladie je trouve aussi.

Par contre, tu te concentre trop sur blizzard blade avec un backup grasping roots. Alors qu'une fois grasping root, tu devrais te créer un back up conflag ça monterait sensiblement ton deal.

Après, tu n'es que 3L mais je ne trouve pas toujours ça très judicieux tes passages CaC et/ou cast. Typiquement, quand les 3 casters albs débarquent, que cast je trouve ça bien. Par contre pour faire du mono target et avoir la cible hors de portée autant aller au cac.

Pour répondre à Tutout, tu vas pas up le drain d'une classe qui a ce deal au CaC, faut pas rêver non plus. Je trouve que la 5L rend la classe vraiment cheaté, t'es pas censé avoir besoin de tanker qu'en t'as un AoE root de face, un snare en instant et maladie (en proc, en cast et éventuellement en PBAE).

Voire un faucheur qui tank aussi bien le 1vX voire mieux que mon proto au 5L, ça me rend toute chose.

PS: MDR LA CUT. ;D
PS2: Du Fugees sur DAoC, j'y avais jamais pensé. C'est très bien passé !

Dernière modification par pzeub ; 01/03/2015 à 00h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés