Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un Yasuo russe qui spam du russe on comprend rien et une Soraka qui a supplié pour aller support qui joue.. smite. Late night soloq.

edit: bon en fait j'ai fait le mec mais c'est moi qui ai ruin, comme quoi

Dernière modification par Bakuha ; 27/02/2015 à 04h24.
ça arrive de temps en temps que j'aime la silver
en face ça pick yasuo first pick
du coup je prend malphite,j'aime malphite et au moins yasuo ne l'aura pas dans sa team
et là c'est comme dans un rêve
en face ça pick
wu
ww
jinx
nami

HERE COME MALPHITE FULL ARMOR
Je finis 16/7/17
j'adore voir un adc me kite et s'empaler sur ma thormail,4kpv et 459armor(sans le malphite buff)

c'était rigolo
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai un Yasuo russe qui spam du russe on comprend rien et une Soraka qui a supplié pour aller support qui joue.. smite. Late night soloq.

edit: bon en fait j'ai fait le mec mais c'est moi qui ai ruin, comme quoi
Tu feras attention, tu as oublié la mauvaise foi.
Après une migration de plusieurs semaines sur Heroes of the storm, je me remets doucement à LoL et là ça fait trois game où je tombe sur des nidalee support qui commencent au doran et ward avec leurs pièges alakon. J'ai loupé un épisode ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Après une migration de plusieurs semaines sur Heroes of the storm, je me remets doucement à LoL et là ça fait trois game où je tombe sur des nidalee support qui commencent au doran et ward avec leurs pièges alakon. J'ai loupé un épisode ?
Bienvenue dans le Elo Hell !
Grosse mentalité le top des G2, après avoir perdu sa lane en 0/4/0 il décide d'afk et balance un "push mid" en /all.

Deux games de suites impossible à gagner parce qu'il y a un mec qui décide d'afk après avoir ruine. C'est fou cette mentalité de loser en ranked.
Entre ceux qui ont une mentalité de loser, ceux qui ont un ego surdimensionnés, ceux qui connaissent tout sur tout et qui décident des picks de tout le monde, ceux qui savent jouer qu'un seul rôle et qu'un seul perso, c'est un terrain miné la ranked!

(rien d'ironique je subis aussi)
Citation :
Publié par Stormriver
Entre ceux qui ont une mentalité de loser, ceux qui ont un ego surdimensionnés, ceux qui connaissent tout sur tout et qui décident des picks de tout le monde, ceux qui savent jouer qu'un seul rôle et qu'un seul perso, c'est un terrain miné la ranked!
Hey c'est comme dans JoL en fait !
Citation :
Publié par Stormriver
Entre ceux qui ont une mentalité de loser, ceux qui ont un ego surdimensionnés, ceux qui connaissent tout sur tout et qui décident des picks de tout le monde, ceux qui savent jouer qu'un seul rôle et qu'un seul perso, c'est un terrain miné la ranked!

(rien d'ironique je subis aussi)
Je vois pas le problème de ça.. (sincèrement).
C'est quasiment mon cas, et mes ranked se passent bien, et je me fais jamais flame.

J'ai joué mon main environ 125 fois en rank, et mon 2nd main 10 fois donc on me laisse quasi systématiquement mon champion, et voilà. Y'a pas de honte O_o.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Je vois pas le problème de ça.. (sincèrement).
C'est quasiment mon cas, et mes ranked se passent bien, et je me fais jamais flame.

J'ai joué mon main environ 125 fois en rank, et mon 2nd main 10 fois donc on me laisse quasi systématiquement mon champion, et voilà. Y'a pas de honte O_o.
Que fais-tu lorsque ton main est ban, que tu es last pick, que ton second main est pris, et que ta team te laisse le pire rôle pour toi ?
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Que fais-tu lorsque ton main est ban, que tu es last pick, que ton second main est pris, et que ta team te laisse le pire rôle pour toi ?
Il ruin mais c'est pas sa faute si les autres sont méchants
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Que fais-tu lorsque ton main est ban, que tu es last pick, que ton second main est pris, et que ta team te laisse le pire rôle pour toi ?
Bah tu main pas un champion pété perma ban, si possible un champion qui peut se jouer sur 2 voir 3 lanes, une lane pas spécialement prisée (exit jungle et mid du coup) et voilà tu as ton champion et ta lane 70% du temps (genre en s4 j'avais gp et fiora en main, ça pouvais se jouer mid/top, sachant que ma lane était le top et au pire jungle fiora gp support).

J'ai jamais eu de problème non plus et je suis passer silver a gold (avec soit dit en passant un mmr qui me faisait jouer contre du plat en gold).

Dans le pire des cas tu es sur une lane que tu maîtrise pas spécialement mais t'as un champion que tu connais par cœur et si t'as pas ton champion et qu'en plus t'es sur une lane ou t'es clairement nul tant pis m'enfin avec cette méthode ça n'arrivera quasiment jamais.
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Que fais-tu lorsque ton main est ban, que tu es last pick, que ton second main est pris, et que ta team te laisse le pire rôle pour toi ?
Ils font quoi les mecs avec 2k games sur un même perso qui sont chall?
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Que fais-tu lorsque ton main est ban, que tu es last pick, que ton second main est pris, et que ta team te laisse le pire rôle pour toi ?
Ça m'est arrivé exactement trois fois en plusieurs milliers de parties. J'en ai gagné deux (je me suis fait carry de A à Z, mais disons que j'ai pas complètement ruiné et c'est déjà pas mal dans ce cas de figure).

Après je préfère voir un otp qui ruine quelques games qu'une prostituée de la tier list qui se fait nerfer son truc broken et perd 200 MMR avant de se trouver un nouveau cheat code (◕‿◕✿)

Citation :
guinsoo
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Éraflure ; 27/02/2015 à 18h43.
Citation :
Publié par Throm
Il ruin mais c'est pas sa faute si les autres sont méchants
Si tes mates sont assez pour bans ce que tu dit main, ils méritent de jouer avec un boulet. Bon courage au mec qui voudra me faire jouer autre chose que support/jungle.
Citation :
Publié par Team Dindou
Si tes mates sont assez pour bans ce que tu dit main, ils méritent de jouer avec un boulet. Bon courage au mec qui voudra me faire jouer autre chose que support/jungle.
J'ai vu plus de gens ruin avec le champ qu'ils ont annoncé comme " main" en champ select que de gens qui carry.

Du coup, suivant mon humeur, j'ai tendance a ban les champ qui sont call, surtout si c'est des truc genre kata, LB...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés