[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi à chaque fois qu'un champion avec un sort qui lui permet d'être mobile les gens pensent le jouer jungle ...

Le champion sera joué en support roaming, s'il est support sans rien faire en bot en 2 VS 2 ça sert à rien, peut-être que jouer un adc qui peux tenir le 1 VS 2 ou miser sur le swap lane avec un support qui roam sur tout les lanes + junglers.
Ça sera sans doute la meilleure stratégie que je vois en 5C5, support objectif.
Citation :
Publié par Tartichevre
Trop op !
Les dégats du smite grumb > dégats de Bard.

Totalement viable, mon dieu on va voir des Bards jungle partout !
Je pense qu'on a compris, pas obligé de forcer comme ça.
Ahaha c'est tellement craqué...
Rien que le E pour invade en early tu traverse la moitié de la jungle ennemie avec ta team et tu pop sur le jungler adverse
L'ult qui marche sur les tours, le baron, le drake
Le problème c'est que ça n'inflige pas de dégats, le tunnel n'a pas une portée illimité, le nombre de game ou je vois la possibilité d'invade un red en blue side et un blue et red side est de l'ordre de 90 % des games, pourtant personne le fait.

Donc non, invade en ayant un sort offensif en moins sans vision, ce n'est pas péter loin de là.
Bof si tu fight en 4v5, un sort en moins c'est pas trop génant.

EDIT : Nvm t'as rien en lane en fait.

Dernière modification par Maniae ; 28/02/2015 à 14h32.
En fait le trajet dans le portail se fait counter par tout et n'importe quoi, dommage qu'ils n'aient pas eu ce genre d'idée pour le trajet de la lanterne de Thresh, ça aurait été un peu plus équilibré déjà.

Du coup ce portail faudra vraiment pas l'utiliser n'importe comment, tout comme l'ultime. Vraiment un perso qui a de grandes chances de foutre sa team au fond si mal joué.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est quel studio qui s'est occupé de l'animation ? J'ai l'impression qu'on retrouve ceux qui ont fait Avatar, the Last Airbender/Legend of Korra mais je suis vraiment pas sure.

Sinon euh Keyen a raison hein, faut arrêter de voir du Ghibli partout et ne jurer que par ça, la japanimation c'est un peu plus qu'un studio d'animation peace and love écolo.

Là ya juste aucun rapport avec Mononoke. Ok la tronche des meep ressemble vaguement aux bestioles de Mononoke (3 trous en place des yeux et de la bouche...). Je trouverai par exemple la comparaison avec Sword and Sworcery plus pertinente.
Citation :
Publié par Mikkoku
J'ai l'impression qu'on retrouve ceux qui ont fait Avatar, the Last Airbender/Legend of Korra mais je suis vraiment pas sure.

Sinon euh Keyen a raison hein, faut arrêter de voir du Ghibli partout et ne jurer que par ça, la japanimation c'est un peu plus qu'un studio d'animation peace and love écolo.

Là ya juste aucun rapport avec Mononoke. Ok la tronche des meep ressemble vaguement aux bestioles de Mononoke (3 trous en place des yeux et de la bouche...). Je trouverai par exemple la comparaison avec Sword and Sworcery plus pertinente.
C'est sans doute eux d'après les commentaires youtubes ils auraient déjà fait un clip avant. Et ça colle avec le style.
Sinon, bard est dans le style je trouve. J'ai pas particulièrement envie d'y passer du temps en MP, juste mon ressenti.
Pas mal de gens ont eu cette impression et d'ailleurs dans le wikia :
Citation :
Original Bard Bard's appearance is heavily inspired by characters from Hayao Miyazaki's works: "Spirited Away" and "Princess Mononoke
Example of such characters are the Kodama (木霊), tree spirits that share the same facial features with Bard.
Bon dans le vidéo ça le fait moins.

Dernière modification par Xotraz ; 05/03/2015 à 21h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés