Need 2 personnes pour ranked team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, cette saison un pote et moi on en a marre de la soloq car on se fait chié et qu'on trouve de moins en moins de plaisir à jouer car nos games c'est soit on se fait rouler dessus en 20mins, soit la plupart du temps, on leur roule dessus en 20mins, du coup on compte jouer en team.

Pour le moment, la team est composé de :

- Support plat s4, plat 2 atm
- Mid gold s4, gold 3 atm
- Top/Jungle diam s4, unranked atm

Le but premier est de s'amuser, c'est à dire qu'on évite tout ce qu'on trouve de néfaste de la soloq. Ensuite de jouer pour gagner, on évite les compos trolls pour le lulz, y a largement de quoi s'éclater sans ça puisqu'on jouera entre nous.

Une team stable, si vous comptez partir vivre en Afrique d'ici 4 mois, ceci n'est pas pour vous. Il faut aussi voir ça comme une opportunité de progression, on a jamais fini d'apprendre et vous n'êtes pas joueur LCS. De ce fait, je ne demande pas un gros niveau, sachant que je ne vous connais normalement pas je pense que Gold 3 serai un minimum afin que vous ne soyez pas trop à la ramasse en jeu.

Je suis le joueur qui peut jouer top ou jungle, avec une préférence pour la jungle, mais dans mes précédentes team, avoir un top était très difficile, c'est pourquoi je peux jouer top si nécessaire. Nous avons donc besoin d'un adc ainsi que d'un top/jungle.

Nous avons tous une vie, et je vous conseille ça en priorité sur le jeu, ceci dit nous voulons jouer régulièrement car jouer une fois par semaine n'est pas intéressant. Sachant que je taff du lundi au samedi et du matin au soir, les horaires sont entre 21h-0h. Il n'y a pas vraiment de planning exacte mais si nous pouvions jouer 3 soirs par semaine, ça serai pas mal, dimanche est une option car de notre côté, nous sommes généralement libre.

Je pense avoir mis les infos dont vous avez besoin si jamais y a des intéressés. Venez gratter un peu d'elo en team.
Je suis intéressé, jungle gold 3 actuellement, je devrais monter j'ai que 19 ranked de faites là.

Mes dispos concorde avec les vôtres, je suis intéressé par le fait de progresser en team.

N'hésite pas à m'add IG : Galacto

Merci
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Je suis intéressé, jungle gold 3 actuellement, je devrais monter j'ai que 19 ranked de faites là.

Mes dispos concorde avec les vôtres, je suis intéressé par le fait de progresser en team.

N'hésite pas à m'add IG : Galacto

Merci
Je sais, c'est le matin
UP ! Nous avons besoin d'un jungler, puisque celui qu'on avait n'avait pas le temps pour les ranked team et est parti en soloq au moment où on était censé jouer ensemble.

Du coup je rappel les critères :
- Être motivé
- Être Gold III mini
- Savoir jouer Top/Jungle
- Avoir des dispo 3 soirs par semaines
- Ne pas leave après une semaine avec une excuse bidon

Si jamais y a besoin d'informations, à la suite du topic ou en mp.

EDIT : Rectification, le jungler m'a dit qu'il était parti en soloq mais il était parti en ranked team en fait, du coup je déconseille fortement de recruter le monsieur ci-dessus si jamais vous cherchez une team.

Dernière modification par Best Amumu JoL ; 26/02/2015 à 00h19.
Bonjour,

Actuellement unranked, j'étais classé en gold les deux dernières saisons sur une cinquantaine de game en moyenne, la yolo q ne m'intéressant pas franchement

Bien que consultant régulièrement ce forum depuis quelques mois déjà je viens de créer ce compte spécialement pour répondre à ton offre

Déjà membre d'une team auparavant où je jouais aussi top/jungle, ça devrait pas trop poser de soucis même si j'ai bien évidemment pas le niveau d'un diamant à ces postes (quoique certains pls ). Niveau top je me concentre principalement sur fiora/gnar alors qu'en jungle c'était kha zix/evelynn avant la refonte (plus jouables du tout maintenant...) et maintenant du coup je pars sur le classique vi/j4 avec un peu de lee sin quand l'envie de plays se manifeste

Etant en stage jusqu'à septembre, je pense avoir les dispos nécessaires pour se trouver plusieurs soirs par semaine

Add me ig 0béron (avec un zéro) ou skype Heavenw0lf pour plus de détails si vous êtes intéressés!
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
UP ! Nous avons besoin d'un jungler, puisque celui qu'on avait n'avait pas le temps pour les ranked team et est parti en soloq au moment où on était censé jouer ensemble.

Du coup je rappel les critères :
- Être motivé
- Être Gold III mini
- Savoir jouer Top/Jungle
- Avoir des dispo 3 soirs par semaines
- Ne pas leave après une semaine avec une excuse bidon

Si jamais y a besoin d'informations, à la suite du topic ou en mp.
Pourquoi pas , même si j'ai une nette préférence pour le top que pour la jungle. Je suis Plat
Je taf en semaine, je suis dispo le soir (peut etre pas jusqu'a minuit) sans trop de prob et le dimanche (mais faudrait pas trop en demander niveau skill)
Je joue plus des tops aggro/carrys , vous attendez pas a me voir jouez Nasus
Yup,


Je sais pas où vous en êtes dans votre formation de team mais je suis également disponible et motivé a faire autre chose que de la SoloQ.

Je suis Plat 3 atm, plat la saison d'avant.

Pour ma part je main la Toplane depuis bien 2 saisons maintenant. Je main de manière plus que correcte Panthéon & Poppy (RIP soon). Et plus récemment Gangplank et Hecarim.

Je pourrais longuement expliquer ma conception de l'utilité de chacun de ces champions dans une team mais j'pense pas que ça soit de première utilité.
Comme dirait Bruel, l'important c'est pas le champion que vous avez, c'est ce que vous en faites.

J'ai quelques autres champions que je peux jouer en toplane, mais me demander de pas sortir des Moakai, Irelia ou autre pick du moment. J'attache beaucoup d'important a apprécier le champion que je joue dans une game !

J'ai pas le lvl LCS, p't'etre même pas le lvl Diamant mais ça m'interesse de jouer avec des mécaniques de team. J'suis à la fac donc dispo très régulièrement, surtout le soir.

Voili voilou.


PS: mon pseudo LoL c'est Malm !

Dernière modification par Malm ; 27/02/2015 à 00h46.
Bonsoir à tous, notre team est complète et on est serein, ça ne rage pas même dans la défaite. Je pense que l'ambiance est plutôt cool. Ceci dit, nous jouons vraiment que 2 jours par semaine actuellement, le troisième jour il y a souvent quelqu'un qui n'est pas là.
Du coup je poste à nouveau pour un remplaçant, l'idéale serai qu'il puisse au moins jouer deux rôles parmi les cinq histoire qu'on ai tous un rôle où on est à l'aise.

Je rappel les critères :
-Être motivé
-Être Platine (Je rehausse le niveau car notre team est en pleine progression et nous devrions passer platine d'ici peu, je n'ai pas envie que notre 6° membre soit à la ramasse dans sa game car ça ne sera plaisant ni pour lui, ni pour la team)
-Savoir jouer deux rôles
-Être dispo aux alentour de 21h30 les mardi/mercredi/jeudi si jamais on a besoin(On prévient une semaine à l'avance évidemment)
-Un savoir vivre(l'ambiance étant vraiment bonne, je n'ai pas envie de perdre ça)

En mp sur JoL ou IGN : LeNoobQuiRoxX
Bonsoir à tous, nous venons de passer Gold I, aucune difficultés pour le moment, on délire bien sur Skype, bonne enfant.
Notre remplaçant nous a quitté pour jouer avec ses potes, du coup il nous faut encore un remplaçant, normalement y a au moins une game par semaine pour le remplaçant.

Je rappel les critères :
-Être motivé
-Être Platine
-Savoir jouer au moins deux rôles
-Être dispo aux alentour de 21h30 les mardi/mercredi/jeudi si jamais on a besoin(On prévient une semaine à l'avance évidemment)
-Un savoir vivre(l'ambiance étant vraiment bonne, je n'ai pas envie de perdre ça)

En mp sur JoL ou IGN : LeNoobQuiRoxX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés