Le fil des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal
Ya juste le déplacement du cheval qui donne envie de rire ... alors que l'ambiance de la chanson n'est pas spécialement amusante.
Le retour du champs de ... maïs !
Un endroit où les bannis étaient téléportés c'est ça ?
Je n'ai pas connu cette époque mais cela devait être spécial de retrouver les trolls, les grieffers, les adeptes de la quéquette à l'air et autres tous regroupés au même endroit





Je colle la vidéo de Raven ici puisqu'il faut tout faire soit-même. Je la trouve superbe et elle a sa place dans ce sujet.

Citation :
Publié par Eve
Je suis étonnée que personne ne partage les vidéos de Laurine du blog "Plus Belle la Second Life" (même pas Doudi !!)

Voici le 26ieme ! Reportages et interview, les 26 sont top ^^
Bonsoir EVE,

Si Max en avait parlé sur ce fil là :
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post27771495

Mais tu as raison, ça devrait être mieux suivit.
Laurine fait un super boulot et c'est plein d'humour.
__________________
tiens, pour une fois que je kiffe pas une vidéo partagée par toi, Chole!

techniquement ça brillote et ça étincelle de trop, ça tremblotte même du coup

Et conceptuellement, voila en gros il nous prends un peu d'en haut, son build a beau être jolis, perso je suis pas réellement impressionnée!
ça manque de modestie (même si je reconnais que je suis pas la mieux placée pour dire ça^^)
en gros il te montre "ton sl" comme un sl banale, pi il met en valeur son build comme the best of the best, remarque, au moins il s'aime bien lui^^

d'autre part, si je pousse encore un peu plus loin, à vrai dire ... bon je sais que c'est des pixels, mais voila, la visite à son cerveau, j'aime pas le détour, il rêve de grandeur, mais voila cette grandeur comme ça... moi elle me parle d'un monde injuste où très peu ont beaucoup alors que des millions n'ont rien!

je sais que souvent je parle et je me comporte en mercenaire, mais c'est justement parce que je fait partie de ceux qui se battent dur pour gagner trois sous!
Bref l'étalage de richesse virtuelle, bon théoriquement ça ne devrait rien me faire vu que c'est que virtuel, mais concrètement le détour qu'on fait dans l'univers du Monsieur, voila c'est pas un voyage dont je suis fan.

Je sais pas vous, mais personnellement je n'aimerais pas vivre dans un tel étalage de richesse! J'en rêve pas, j'ai vu trop de gens passer à côté des vraies richesses.

Je reconnais tout de même que le travail fait est plutôt intéressant et c'est joliment mis en valeur malgré quelques défauts criants (comme un parquet qui brillé vraiment de trop) mais en gros il aurait fait quelque chose de SF par exemple ou de féerique, j'aurais plus appréciée le voyage, ou même s'il était resté dans le domaine de la nature, ou des ruines... bref j’adhère pas forcement au thème choisit et cette présentation qui prends un peu d'en haut... avec son clou final!
ça me fait pas envie d'aller visiter son manoir, en tout cas, ni de mieux connaitre le builder.
Après je sais que je suis dure et que parfois je m’arrête sur des détails
Citation :
Publié par Eve
Je suis étonnée que personne ne partage les vidéos de Laurine du blog "Plus Belle la Second Life" (même pas Doudi !!)
^^Pour répondre à ça car j'avais pas vu, merci à toi d'avoir partagé une (une seule?^^) vidéo de Laurine. Et merci aussi les autres joliens de l'avoir fait

Les JT sortent très régulièrement et Laurine fait un travail remarquable, les sujets sont vastes et y'a très souvent une interview de résidents francophones ( vous pouvez par ailleurs nous contacter si vous souhaiter une interview pour présenter votre projet SL.)
Je vais pas faire de suivi de chaque JT ici, y'en a beaucoup et je préfère vous inviter à la suivre sur notre blog dans la rubrique journal de la rédaction. Ou sur son youtube. A bientôt

Le rezzday de Saveme Oh.

Pour les personnes qui ne connaissent pas Saveme, le principe de ses performances est qu'elle porte son art. Tout est donc porté.
Pour son rezzday, on était dans le ciel, sur une plateforme transparente. Donc tout ce qu'on voit, c'est du porté. Tous les effets sont recherchés et... portés.

Et la musique : DJ Morlita

Je crois que je viens de tomber dans une faille spacio-temporelle... J'ai l'impression d'avoir vu la video de son rezzday précédent il y a 4 ou 5 mois grand maximum.
Citation :
Publié par Loee
Je crois que je viens de tomber dans une faille spacio-temporelle... J'ai l'impression d'avoir vu la video de son rezzday précédent il y a 4 ou 5 mois grand maximum.
Ah si tu avais le lien
Possible qu'il y ait des vidéos qui ressemblent à ce qu'on voit... c'est du saveme. Possible aussi qu'elle a fêté plusieurs fois un rezzday... c'est du saveme
L'année passée : https://www.flickr.com/photos/chloeseljan/12874646634/

Conférence en 2014 sur les métavers et les avatars, animée par Nicolas Barrial, qu'on voyait beaucoup en 2007 à la TV pour parler de Second Life.
C'est intéressant parce qu'il parle des débuts de SL, de l'avenir des métavers (le retour de Philip Rosedale avec High Fidelity) et de l'Oculus.
Citation :
Publié par *RAV3N*
coupé à la fin!
dommage parce que très intéressante sa conf

donc en gros ça va être high fidelity vs SL2, si j'ai bien suivis
Si on va sur le site high fidelity on voit parmi les investisseurs, Linden Lab et Google.
Citation :
Publié par *RAV3N*

Et conceptuellement, voila en gros il nous prends un peu d'en haut, son build a beau être jolis, perso je suis pas réellement impressionnée!
ça manque de modestie (même si je reconnais que je suis pas la mieux placée pour dire ça^^)
en gros il te montre "ton sl" comme un sl banale, pi il met en valeur son build comme the best of the best, remarque, au moins il s'aime bien lui^^
Ben en fait je pense que tu a du mal interpréter la vidéo.
Au début lorsqu'ils montre des vidéos sur l'ordinateur.

Il montre des vidéos "populaire" qui ridiculisent second life.
Ce sont des vidéos connue de pseudo testeurs de jeux vidéos.
Qui ont été sur SL, n'y ont rien compris et en ont dit énormément de mal.


Lui le dit bien, il montre sa vision des choses , et son rêve a lui.

Dans l'absolu le build est beau oui, mais il fait clairement un abus de specular.
Au point de donné à certains endroits une brillance surréaliste.
Un effet plastique bon marché que, personnellement, je n'apprécie pas.

Par contre l'esprit de la vidéo j'aime bien.
alors oui, je vois ce que tu veux dire, et dans le fond on est assez d'accord mais
en gros, c'est son univers fastueux de richesse qui me parle pas énormément, dire qu'il existent des endroits similaires dans le monde réel, et que tout ce luxe ce paye au prix de la souffrance d'autres personnes!
bref, je trouve ça conceptuellement révoltant, par rapport à ce que ça véhicule comme idée.
Pour le reste on est du même avis (aussi bien dans le positif que dans le négatif)
Coucou,

Miko Shin Do utilise SL pour faire des clips vidéos pour les chansons qu'elle aime.

Sa dernière :


Elle avait également faite celle-ci


ou aussi
https://www.youtube.com/watch?v=WrqzNKi-W3A
https://www.youtube.com/watch?v=slPFg_sdVjI
https://www.youtube.com/watch?v=GhaWyGFWHrU

Dernière modification par Chloe Seljan ; 13/03/2015 à 06h43.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je viens de recevoir un im pour m'informer la venue prochaine de leur prochain bijou : Unia. Ils y travaillent depuis plus d'un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés