Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tijah
Dans ma vendée faut juste faire attention aux vaches qui traverse. (Pour les grand mère j'en ai déjà une a mon actif elle a enfoncé mon capot :/ )
Pareil ici, dès que tu t'éloigne trop des villes t'as des chances de croiser des vaches.
Les mamies c'est pas un problème, les dégâts restent modérés, une mamie c'est mou et ça pèse pas bien lourd. Alors qu'une vache, à moins de conduire un tank t'es bon pour la marche à pied.
Pourquoi il n'y a pas de papiers toilettes dans les déclinaisons de couleurs du jaune au marron, en passant par le vert ?

Par contre on a tous l'arc en ciel orange, rose, violet, mauve, bleu, noir.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pourquoi il n'y a pas de papiers toilettes dans les déclinaisons de couleurs du jaune au marron, en passant par le vert ?

Par contre on a tous l'arc en ciel orange, rose, violet, mauve, bleu, noir.
J'ai déjà vu du vert, comme les mouchoirs verts à l'eucalyptus
Citation :
Publié par Mimu
Les provinciaux au volant à Paris on les reconnait facilement, ils sont morts de peur c'est effrayant. Dès qu'il n'y a plus le marquage au sol ils sont perdu, ils ne savent pas anticiper ni s'adapter, et le pire c'est qu'ils se croient au dessus des autres.

Les pauvres après 3km en heures creuses, ils sortent de la voiture plus épuisés que John McLane dans Piège de Cristal.
L'absence de marquage c'est un peu propre à la campagne non? Après j'avoue que c'est épuisant la conduite en ville.
Citation :
Publié par ShadowSky
Sa doit brûler l'oignon
C'est le genre de truc qui me déclenche des rhinite... Vraiment de la merde... :X
Mais j'ai jamais testé de m'en servir comme PQ...
Citation :
Publié par Cycah²
L'absence de marquage c'est un peu propre à la campagne non? Après j'avoue que c'est épuisant la conduite en ville.
Ce qui est épuisant c'est la conduite dans les bouchons je trouve. Donc évidement la conduite dans Paris c'est très fatiguant, mais dans certaines villes ça va.
Citation :
Publié par Fendriss
Ce thread va finir par être transféré dans le sous-forum "Proctologie"
Rooh l'autre comment il parle de la Taverne.
Oubliez les bagnoles c'est de la merde: risque d'accident et chiant de supporter les autres conducteurs, assurance et essence égale arnaque, le tout résultant en trop de pression.

Si j'étais vous, enfin ceux qui sont obliger de prendre la voiture, je mettrais la pression plutôt sur les inventeurs et les responsables de la situation automobile pour faire en sorte qu'ils trouvent une solution plus économe pour votre nature et patience personnel. Les enfoirés, tout ce qu'ils veulent c'est vous épuiser jusqu'à la moelle.
Pour le coup les parisiens en vacances, ça se remarque aussi, ça conduit n'importe comment, ça se gare n'importe comment, pas de civilité genre on laisse passer parce qu'on a le temps.

C'est juste que "les règles" sont différentes.
Je suis toujours mort de rire au moment ou ils viennent au ski, alors que de la neige est annoncé depuis une bonne semaine:
Soit les mecs on ni pneus neige ni chaîne et son super débile.
Soit le mec il vient avec un 4x4 de 250chevaux, avec des pneus tout terrain énorme, mais va mettre les chaînes 1h avant d'arriver aux premières traces de neige.
Citation :
Publié par Orald
Oui mais si t'as peu de volonté je te vois pas aller te casser le cul à te déplacer en province pour le passer non ?
Ouais, je vais toutes les 4 à 6 semaines passer une semaine en Anjou pour voir mon neveu, mais c'est pas un rythme terrible pour une école de conduite non plus...à la limite un "stage permis" de quelques semaines est possible je suis agent de la fonction publique j'ai des congés tout le temps. Mais j'ai pas trop envie car au quotidien je n'aurai pas besoin d'une voiture sur Paris...mais ça serait fait et ça peut être utile dans l'avenir, cruel dilemme.

En tout cas, j'ai pu comparer les forfaits sur paris et à baugé (49)...bah effectivement, surtout si c'est pour rouler à 50 sur le périph, je vais choisir le Maine et Loire.
Tu veux dire pas accès aux sources bibliographiques ? Genre t'as le titre etc mais tu ne peux pas aller regarder leurs articles ?
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Tu dis que c'est d'la merde.
Je ne puis dire une chose pareil, l'article à été rédiger par mon professeur. Si je dis que son article c'est de la merde je mange zéro
Citation :
Publié par Sance²
Je ne puis dire une chose pareil, l'article à été rédiger par mon professeur. Si je dis que son article c'est de la merde je mange zéro
Tu lui dis que c'est d'la merde qui sent bon.
C'est un peu con, en fait j'ai pas réussi à m'identifier sous mon compte Sance² sur mon smartphone parce que j'ai aucune putain d'idée de comment faire un ² sur ce portable chinois de merde.
Du coup je m'identifie sur mon vieux compte, lulz n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés