Publié par Past & Foresight
Il existe peut-être également un mécanisme de variation du taux selon les niveaux d'items détruits...
Peu importe ce mécanisme, appelez le seuil critique au dessous duquel le taux baisse naturellement, système de secours en cas d'emballement du taux ou comme le suggère Shosuro une forme d'arrondi à la semaine pour éviter de surcharger le système en "oubliant" partiellement tout ce qui a été brisé la semaine précédente, bref le résultat est le même, la patience ne sera pas récompensée, vous avez bien fait de casser tout et n'importe quoi y compris des objets sublimes (voile ) car ce doux moment d'euphorie n'aura plus lieu.
Ceux qui misaient sur une augmentation lente et progressive du taux max, avec une vraie réflexion (sans acheter bêtement des objets au hasard pour tester...) et la possibilité d’approvisionner l'hdv régulièrement sans excès avec des recettes originales tombent de haut...
J'ai la désagréable impression d'avoir été roulé dans la farine, il y a un gouffre entre ce qui avait été annoncé, notre expérience de la béta et ce que l'on constate aujourd'hui appuyé par le discours des dev.
Non le fait de ne pas briser un objet (jamais ou 1 fois par mois a l'échelle du serveur) ne garanti pas que son taux restera bon,il baisse même pour un jour rattraper qui sait les objets brisés non stop
Partant de cette constatation, c'est tout le système qui vacille, il n'y a plus aucune stratégie possible concernant le brisage, juste du hasard...
A quoi bon aller drop des ingrédients des objets rares si on a pas la garantie que si on a eu du flair et que cet objet n'a jamais été cassé ou très peu on pourra être récompensé de nos efforts...
Bien sur il reste la possibilité de mettre cet objet en vente HDV, je suis conscient que le bénéfice lors du brisage ne doit pas être automatique et que pour chaque gagnant, il y a un perdant... Mais si on suit cette logique et que le plafond continue de stagner voire baisser, d'ou viendra nos PA/PM le mois prochain quand les hdv seront vides et que tout le monde aura compris que ce n'est pas rentable de casser un objet a 10m pour gagner 20 runes ? (et je ne parle pas des objets a 100000k pour gagner 1 rune tous les 50 objets, mais ça au moins on nous avait prévenu...)
A suivre, en attendant je m'éloigne quelque temps de ce marché de dupes ^^
Dernière modification par falcon ; 26/02/2015 à 10h27.
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