C'est justement le problème du jeu il n'y à pas assez de difficulté ( coté zombies ) pour pousser les joueurs à s'entre aider.
La mise ne place de factions , de commerce ( Troque ) entre les joueurs , d'objectifs annexe ( création d'un village , ville de survivant avec une gestion par exemple ) et d'un PVP un minimum structuré ( guerre entre faction de voleur/Survivant par exemple ) est ce qui manque cruellement au jeu pour l'instant.
Tu dis "le problème du jeu" comme si il était fini. Tu oublies que c'est une alpha, il n'y a rien comme contenu actuellement implanté. Rien.
Il y a énormément d'idées à développer, il n'y a aucune raison que SOE s'arrête sur un vulgaire survival comme il est à l'heure actuelle (c'est à dire du pvp et des bases).
Biensur certains diront qu'ils vont s'amuser à sortir des mods et basta, c'est très probable qu'ils sortent des mods mais personnellement je pense que ex-SOE est une boîte qui peut se permettre d'aller loin avec leur jeu et Ps2 est quand même un très bel exemple de réussite.
Maintenant je ne sais pas, personnellement je ne me vois pas me mettre à aller aider un autre joueur contre des zombies... je réfléchirais plutôt à "à quel moment vais-je y aller pour le prendre par surprise et le buter ?".
Et clairement je ne pense pas être un méchant, simplement on est sur un survival, une simple balle dans la tête et t'es allongé parterre avec ton sac plein. On est pas sur wow avec un lowlevel qui s'est fait aggro par 3 petits mobs et qui va crever si tu oneshot pas les mobs pour lui.
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