W40kgames - Un Site Pour La Communauté Fr

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à vous guerriers du 41ène millénaire ! Serviteurs du dieu cadavre, peaux verte enragés, mangeurs de salades, psychers, hérétiques et illuminés en tout genre !

Je viens ici vous présenter le site Obviously Perfect -OP- La communauté hobbyiste et vidéoludique de Warhammer 40,000.

Que vous soyez un combattant isolé désireux de rencontrer de nouveaux frères d'arme, ou membre d'un groupe avide de nouvelles recrues à envoyer se faire tabasser à votre place, vous êtes les bienvenues ! Notre forum est à votre disposition, et bien au delà même d'EC, puisque nous organisons également concours de peinture, soirées sur les jeux DoW 1 et 2, SM, discutons des actualités du Relusiam et bien plus encore !

Notre groupe fonctionne horizontalement, sans team leader, car nous ne nous définissons pas comme une guilde à proprement parlé, mais plus comme une communauté ou chacun décide de son niveau d'investissement en fonction de son temps et de ses envies, dans un esprit non compétitif.

Nous avons à disposition: Mumble, Steam, page Facebook, chaîne Youtube, Twitter ... Ainsi que des outils de création de groupe sur notre forum. Autant de moyens que nous souhaitons mettre à disposition de la communauté pour communiquer, se rencontrer, échanger, et bien sur guerroyer !

N'hésitez pas à venir faire un petit tour chez nous, et rendez-vous sur le champs de bataille du 41ène millénaire ! clear.png

Banner_OP.jpg

Dernière modification par Teishi ; 03/09/2016 à 14h35.
Merci pour ces infos, je ne connaissais pas Le Reclusiam, ca va pas mal m'aider dans ce que je recherche sur Warhammer. Pour le reste, j'ai encore pas mal de jeux wh40k sur steam que j'ai pas encore fini, certains pas encore commencés, sans parler des figs que je n'ai pas le temps de peindre...non en fait j'ai même pas la place chez moi pour travailler dessus...
Bonjour à tous !

Afin de guider anciens et nouveaux membres, nous avons réalisé une petite vidéo tutoriel sur les fonctionnalités du site W40kGames, j'espère qu'elle vous sera utile

Dernière modification par Teishi ; 25/02/2015 à 21h17.
sympa ce site! cest toujours bon de pas se savoir seul

Un petit interlude musical (plusieurs jeux tres bon sur war, war40K):


Bon allé, je retourne sur Space marine (que je viens a peine de débuter)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/02/2015 à 17h52.
http://w40kgames.com/wp-content/uploads/Catins-768x405.jpg

Salut tout le monde, le site W40kGames et les Catins du Warp invitent tout les joueurs francophones qui le désirent à se rejoindre dimanche sur le vocal "discord", à 21h00 pour une soirée Pyjam..Baston sur EC ! Au programme: un live stream en direct sur Okajin TV, du sang, de la bonne humeur, et une pincé d’humour et de mauvais goût ! Pour cette première session nous proposons de jouer chaos avec les membres de la (petite) Squad des Catins, ce qui n’empêche pas dans un avenir proche l’organisation d’événements orientés loyalistes: plus nous seront nombreux plus y aura de choix !

En parallèle le site communautaire W40KGames recherche des rédacteurs/auteurs pour animer sa homepage (review, sorties à venir, événements en rapport avec l'univers Warhammer), si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter ici, ou directement sur le site: Yaraël

Dernière modification par Teishi ; 28/01/2016 à 21h00.
Nouvel événement (et le première d'une longue série "d'Inside the Warp") avec les Catins du Warp, rendez-vous dimanche 14 à 20h30 (ou avant pour ceux qui le désirent) sur le Discord W40kGames, au programme: du sang de loyaliste, du sang de loyaliste, et encore un peu de sang de loyaliste ! Viendez ! Et laissez le chaos s’infiltrer en vous ...


Pour ceux qui le désir je vous rappel que vous pouvez utiliser notre forum pour recruter ou créer votre propre groupe, ça se passe ici.
Sympa de voir comment ca peut jouer en groupe sur EC.



Par contre, le gros truc qui m'inquiète, cest la ballistique des projectiles sur EC. En gros ici, quand tu tire ca touche quasiment à chaque fois la cible (comme sur star wars battlefront, ce qui fait que même un noob peut etre trop chanceux) ? ou bien ya un système de visée avec recul d'arme, portée, dégâts, etc (comme sur heroes and general, ce qui fait qu'un noob t'aura quasiment jamais sauf mouleshot) ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 06/03/2016 à 09h32.
En fait il n'y pas vraiment de projectiles (sauf quadguns), juste "l'effet", se sont les tirs du joueur qui sont pris en compte justement, ensuite le jeu applique les dégâts en fonction de la zone touché, de la portée et dégâts de l'arme etc. Mais tout ça est loin d'être au point: il y a le lag, si bien que tu si as touché un gars à la tête il peut continuer de bouger le temps que le serveur applique les dégâts, du coup parfois l'action est décalé. Les hitsbox sont loin d'être définitives, et les serveurs encore exclusivement aux USA: c'est une Alpha, no panic, ça devrait aller mieux bientôt

Il y a bien du recule sur les armes, des effets de suppression, portée et dégâts spécifique pris en compte, c'est juste que c'est pas encore propre, et que l'on a (au stade actuel du jeu) parfois encore du mal à savoir si c'est du skill du lag ou de la chance

Yaraël

Dernière modification par Teishi ; 06/03/2016 à 13h07.
La première Battle Squad Space Marine ouvre ses portes sur le site W40kGames, inscriptions ouverts ici.


« Miles Sancti est une escouade d’élite loyaliste qui recrute les meilleurs guerriers de l’ensemble des chapitres, les « saints », pour la durée d’une bataille ou d’une campagne. Fer de lance sur Arkhona, ces fiers guerriers se regroupent sous la bannière Miles Sancti afin d’apporter la lumière dans les errements des ennemis de l’Imperium de l’Humanité. »
Plopitation à vous mécréants, hérétiques et autres Xénos perdus dans le WARP.

Un petit post rapide pour annoncer l’ouverture de la chaîne Hitbox W40kGames !

Vous pourrez y retrouver l'ensemble des streams de la communauté sur les différents jeux de la licence 40K. Un premier rendez-vous est donné ce soir (21h peu être avant) sur Eternal Crusade avec les Catins du Warp (et même si le patch du moment nous fait tous bcp souffrir!), pour un double-combo-streaming avec Darky/Sharky et la fine équipe.

Dernière modification par Teishi ; 01/05/2016 à 18h51.
Salut tout le monde ! Rendez-vous ce soir à 21h00 sur le stream des catins "pour les mateurs", ou en direct sur discord pour les aventuriers. Au programme comme d'habitude: du gros skill, de la mauvaise foi, et la danse du chaos !

http://w40kgames.com/wp-content/themes/revolution/images/headers/header40kActivity
N’hésitez pas à visiter notre site si vous souhaitez parler fluff, 'gurines, ou des autres JV de la licence Warhammer. D'autant plus que nous avons mis un petit "coup de pinceau" sur le site, et que le nouveau template W40kgames est déjà en ligne !

A bientôt sur le champs de bataille du 41ène millénaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés