[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha
J'ai vu des images du système de construction postées par Andrew sur son compte Twitter. Ce n'est qu'une ébauche pour l'instant mais cela devrait être prometteur!
Citation :
Publié par Pouloum
Surtout que je pourrais le dire, ça n'a rien de fou comme truc, c'est juste une idée simple qui va permettre d'être dans les temps pour l'alpha
en fait, tu est sadique .... j'adore cela.
l'idée est tellement simple et va permettre tellement de choses que .... vous trouverez pas .... allez j-3 si pas de reports.
Le store est peut être en maintenance ou ne doit pas le permettre pour le moment je reçois le message :
"No tiers available at this time." quand je souhaite upgrade.

Edit : Ca a fonctionné avec un autre browser, j'aurais du y penser plus tôt.

Dernière modification par freetz ; 25/02/2015 à 23h02.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
j'ai un peu de mal à comprendre comment participer aux alpha. y'aurai un mode d'emploi quelque part ?
c'est tout sur le forum dans la section Alpha ou la section Pre-Alpha. Par contre c'était juste des pre-test, la vrai alpha n'est pas encore lancée (mais ça ne saurait tarder).

Bref pour l'instant tu n'as rien raté je pense

Après le fonctionnement est ultra classique : Un launcher et un serveur de test.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
j'ai un peu de mal à comprendre comment participer aux alpha. y'aurai un mode d'emploi quelque part ?
Si t'as pledge un palier suffisant pour avoir accès à l'Alpha, va faire un tour sur les forums officiels avec tes login CSE, puis jette un oeil à la section Pre Alpha Testing. T'auras toutes les infos nécessaires pour télécharger le client.

Ensuite faut attendre l'ouverture d'un prochain test ^^'
L'idéal, si vraiment l'accés au jeu en alpha old school te tente, c'est de viser le "warrior 2.0 forever" dans le store à 275 dollars (alpha + abonnement à vie).

Je te conseille par contre d'attendre l'annonce de l'alpha officiel pour çà, histoire d'avoir un peu plus de matière pour faire ton choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés