[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Pope
Je veux dire, hors fusion, à part prendre un slot, si on s'en sert pas, autant bazarder non? Vous faites quoi en général vous?
En fait, tout dépend si t'es un habitué des 4* et 5* nat et que t'en invoques pas pack de 12. Mais, comme dernièrement, un up général peut rendre un 4* nat moyen en mob vraiment bien.
Ensuite, un 4* même daubé, fait souvent, voire toujours mieux le café qu'un 3* de même utilité. J'ai un exemple tout con: la succube feu 4* / le grim reaper feu 3*. La succube feu est pourtant pas top top sur le papier... ben en fait, elle défonce le grim reaper niveau deal (à iso runage).
Perso en général je garde, c'est pas ça qui me prend le + de place (ce sont les angelmons après un farm intense d'essences Mid/High).

Après quand t'as atteint le end game et que tu nettoies TOA 100 tranquille, c'est sûr que le point de vue doit changer et qu'un 4* moyen doit partir direct en food.



J'dis ça, mais je suis pas un joueur qui roule sur les 4* niveau invoq (malgré un 5* nat y a pas longtemps). J'ai des mobs moyens, donc c'est vrai que j'ai tendance à garder mes 4* nat en cas de up/modif de skills.

Citation :
Publié par Sakizama
Ha ? Je la gardais en réserve ne sachant pas quoi en faire, bon j'ai dagora pour farmer faimon déjà .
La liche feu ira 15 fois plus vite ^^
Citation :
Publié par Sakizama
Ha ? Je la gardais en réserve ne sachant pas quoi en faire, bon j'ai dagora pour farmer faimon déjà .
Elle farme mille fois plus rapidement que Dagora...
Comme quoi, ça sert de demander leur avis aux gens! Je vais déjà le up 35 histoire de voir si ça devient plus intéressant. et garder un exemplaire, on sait jamais!

Merci pour les retours!
Citation :
Publié par Sakizama
Ouai mais avec de bonne rune j'imagine ou des 4* suffisent ?
Je ne sais pas, il faudrait que j'aille voir le runage de la liche que j'ai en fl.

Sinon, après 4 mois de jeu, mon premier mob au wish temple : imp champion light.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Il vaut quelque chose le samourai feu ?
C'est une croquette, mais il deal vraiment bien. Je le mets dans la catégorie des glass canon.
Il a 1 skill AE qui fait vraiment très mal !

Par contre je te conseille de te focus en prio sur le Sylph feu (Baretta) et de le chouchouter.
Rho j'aimerai avoir Lushen moi n'aussi. Mais ces surtout les amourai feu qui pleuvent depuis 2 jours.
C'est vraiment de l'aléatoire leur truc ?

Ok Arsh. Je vais le garder de côté alors le samu. Pour Barreta ho oui que je vais le chouchouter. J'étais même en train de préparer sa fusion. Mha. Ca fait 4x 4* food pour uper un 5*.
Shanon ou Yéti air ?
Citation :
Publié par Zackoo
Baretta bernard acasis shannon ahman. Tu peux tout faire avec jusqu'au B8 compris.
Y'a moyen de remplacer Ahman et Acasis ?
Le heal du yéti vent rivalise avec celui d'haman non ?
Par contre pour Acasis à part Neal j'ai pas de mobs du genre.

@Sisay:
Bonsoir,

Question un peu débile :

Je n'arrive toujours pas à débloqué le tribunal ascension alors que je suis de niveau 15 + ...

Faut-il que je finisse le vocal de faimon ou que j'achete quelque chose sur la boutique ?

En espérant que quelqu'un m'aide...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés