[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Je te laisses le soin de rager dans ton coin
Bah tu sais ça fait bien longtemps que le zerg a fini de me faire rager ... c'est juste une constatation et je sais à quoi m'attendre.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
2vs1+1+1+1+1+1+1 c'est pas du zerg.
ps :c quoi ton pseudo
Ce dont je parlais c'était plus du 5vs 1 (et c'est déjà assez galère d'avoir 4/5 chasseurs qui campent Crau sans en plus rajouter un odin qui reste avec eux)(ben du coup j'avais add un de vos combats dans l'eau près de Crau entre deux inc dans Crau)

Le ranger shar Adrerim (J'avais déjà subi ta frénésie du cast quand j’avais tenté de vous aider près de nGed contre un petit groupe de fufus albsil y a quelque jours)
j'ai claker ma purge pour te ratrapper.. stun bov ts.. a plus lol !

bien jouer!

daimoh, bah je pensais pas etre add, je le pensais partir tres loin le scout!

sinon c est marrant aussi stealthstrel ! on a acces aux deux mondes! fufu et visi! c est pas mal
et alors koi ?? t'as plus tes ras tu pars afk 10 min le temps ke ton moc repop pour aller rvr ??

meme sans ras, je tourne, et je fight ! et mes soitdisant copains derriere( dailleurs je n'add pas quand ils sont sur ta tete), t'en avais tuer sous ton moc et l'autre avait fuit! ca faisait 2 min ke tu tournais tout seul, donc oui je t'es agro mec !

mais oui la prochaine j'attendrais ke t'es tout de pop!
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Tu me viens dessus alors que tu c'est pertinemment que je suis plus qu'a poil! Et en plus avec tes copains derrière... bref deja full RA c'est pratiquement impossible de te tomber mais la franchement c'est d'un nul mec...
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Vas y tu c'est très bien de quoi je parle et me dis pas a moi que j'attend mes RA stp
Je suis désolé mais cela pique énormément les yeux

Du verbe Savoir, ça donne :

Je sais
Tu sais
Il,elle, on sait
Nous savons
Vous savez
Ils, elles, savent

Il faut râler avec un minimum de fautes histoire que ça passe mieux
Il n'y a rien de plus rageant qu'un groupe fufu vs 1... (visible ou non)

Plus drôle par contre, c'est un 9L qui malgré son rang, n'arrive toujours pas à PA correctement un magot qui lui court dessus. D'ailleurs, c'est peut-être la raison du groupe. Etre sur qu'il y en ait au moins un qui sache jouer son personnage correctement. (Je ne vise personne...)

Mais amitiés à ... (Metha, tu finiras la phrase stp)
Senti c'est toi qui m'emote à coup d'inc à l'inf + scout à 1500 de portée? Parce que bon, s'pas vraiment la peine de faire copain copain dans ce genre de situation.
Oups kamiz, pas bien vu, je pensais que vous étiez le trio qu'y m'avait violé 5 min avant sur blend.

Le /slap était pour moi hein, pas pour toi (j'ai voulu me /auto slap mais ça ne marche pas ^^)
ok sucettes!! et dsl pour t'avoir zerg apres , mais c est vrai que dans le fort on ete un peu fous avec masmo!! nous tarder de te choper lol !

on e quittes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés