[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Bah si tu veux qu'il roam sur la map, heureusement qu'il a une portée pour le faire...

Maintenant, ça peut être sympa d'aller te balader sur la map pour mettre des heals et tenter des stuns avec le q mais pas sur que ça finisse par être joué comme ça ^^'.

Après le décalage bot->mid peut sans doute être facilité avec les portails et le r à portée infinie...

Mais j'ai bien hâte de le voir sortir ceci dit.

D'un autre coté, c'est marrant cette propension de Riot de sortir des supports à si peu d'intervalle. Quand on voit le temps qu'il a fallu ces deux dernières années pour en avoir un nouveau

EDIT: PASKC:


Dernière modification par Bya ; 25/02/2015 à 10h31.
Le truc c'est, est-ce que l'ennemi vois le transporteur arriver dessuite ? si c'est le cas, c'est loin d'être pété et même complètement naze.

Cependant je le Day One car il a un chara design cool.

La range de l'ultime par contre peut-être vachement forte, personnage a surveillé en 5C5, en solo Q moins.

Dernière modification par Tartichevre ; 25/02/2015 à 12h57.
Citation :
Publié par Anarky
Donc les adc qui pourraient synergiser avec Bard sont forcément top tier? Possible hein, j'ai pas regardé.
Tu n'as surtout pas regardé ce qu'il avait écrit.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est vrai que c'est OP les soins pour la jungle...
Citation :
Publié par Matharl
T'as raison c'est nul, on devrait enlever le heal sur le E de Nidalee.
Ah merde en fait elle serait peut-être équilibré si on faisait ça donc pas possible.
Citation :
Publié par M.a.X
Tu as tellement de haine envers ce jeu, parfois je me demande pourquoi tu y joues...

Bref comme disait quelqu'un au dessus, tu poses 3 heal dans la jungle en début de game et le jungler est full life et est pas obligé de back.

Moi je suis pas Challenger mais quand je joue Nidalee jungle je suis pas tout le temps full life malgré le heal.

Apres c'est une supposition, a voir en jeu.
Calmez vous les coquins, vous pensez tout les 2 que c'est fort les soins, mais il y a un quiproquo de smiley et de ...

Je pense que, comme pour Azir, il va y avoir un lot de bug a corriger au fil des prochains patchs.
Citation :
En tout cas je suis sceptique, à part entre les mains des meilleurs je ne vois pas comment un joueur lambda peut réussir avec ce perso, on est quand même entrain de nous vendre un support qui doit laisser son adc solo, dans 95% des cas c'est synonyme de lane perdue surtout quand les gens sont assez con pour pick Vayne ou Kog' alors que t'as pick Bard avant.
Depuis quand on peut plus pick un adc parce que tel support est pick
Citation :
Publié par Belzebuk
Synergie, cohésion non ? Bon ok...
Ouai enfin ca va pas t'empêcher de pick un adc quand même, la maitrise du champ passe avant ces choses,qui sont toutes de mêmes assez surfaites. Surtout en soloqueue...
Citation :
Publié par Toropicana
Ouai enfin ca va pas t'empêcher de pick un adc quand même, la maitrise du champ passe avant ces choses,qui sont toutes de mêmes assez surfaites. Surtout en soloqueue...
Juste +1
Comment il est stylé ce champion, je l'achèterai juste pour pouvoir ruiner comme il faut mes parties.

Sinon sérieusement, il a tout pour me plaire ce perso. J'vais essayer d'économiser mes PI pour le choper assez vite.
Et en tant que jungler?
Avec les bonnes runes/maitrises tu peux sortir de ta jungle quasi full et tu as largement de quoi gank correctement, et une fois lvl 6 c'est la fête du slip.
Déja avec le tunnel, le slow des meeps, le stun, tu peux gank successfull toutes les 30 sec, et comme tu passes ta vie en jungle tu peux toujours laisser trainer des heals puissance max pas trop loin des lanes alliées, ca peut aider.
Je connais pas les ratios mais joué CDR/tank il a le potentiel pour être relou non?

J'ajouterais que le bonus xp du carillon lui permet de tenir le niveau des laners plus facilement, donc il a moins besoin de farm et peut gank plus, et il est rarement a cours de mana grâce à ca aussi.
Il a absolument aucun dégat pour clean correctement la jungle. Pour avoir essayé, avec un stuff ap et un stuff vitesse d'attaque, il fait chaque camp en 10-15 sec , et presque 30 sec pour un buff. Alors il a un bon potentiel de gank avec son portail, mais ça s'arrête là : il doit réussir a placer son A pour qu'il touche un mur/creep pour espérer rentabiliser son gank.

Par contre en botlane il est infâme, le double stun couplé au soin du Z,c'est vraiment infâme. On peut aussi rajouter son poke qui est bien fort une fois le second Meep obtenu. En plus tu laisses les trois packs de soin sous ta tour, tu te casse, l'adc les prends quand il est en difficulté et il peut continuer à farm tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés