Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
il a surtout joué qu'un seul champion en 80match
et ça m'etonnerait qu'il ai reussi a tjs choper la lane qu'il voulait
donc ouinnn je peux pas jouer ce que je veux????
ok troll
Je sais pas comment les gens joue Fiora en Europe, mais ce machin c'est un lane crusher, et c'est pas maokai qui va l'arrêter...

Fiora te met la pression dès le level 1, ( a part contre jax grâce au E).

Une fois qu'elle revient du first back, elle a masse de damage et l'ult, c'est dur de pas crever contre je trouve, je sacrifie toujours des CS si je suis pas devant. Le perso a vraiment beaucoup de damage outputt et elle peut très facilement de 80%-0% au lvl 6 (un peu comme Riven quoi). Mais faut pas la jouer comme une pussy à claquer 800 gold dans un vampiric scepter au lieu d'une pioche quoi.
Après, contre lissandra c'est plus compliqué je l'admet.
Citation :
Publié par Griff'
Fiora te met la pression dès le level 1, ( a part contre jax grâce au E).
Jax est pas vraiment complique en early pour Fiora, c'est plus apres le lvl9-11 si tu as pas pris d'avantage
en parlant de fiora y en a une qui m'a fait rire
on vas 4vNasus 360 armor avec thornmail,je joue yi,je le bait 1v1 pour qu'il reste le temps que le reste arrive,je désengage du justesse avec flash/100pv environ,nasus se fait achever et je recall
la ma team decide de faire le baron sans moi
ils se le font steal par sona solo
et là fiora sort
OMG NICE SMITE YI

ben oué mais j'etais pas là
regarde le chat j'avais prévenu
regarde autour de toi,j'y etais pas
regarde ta map,tu m'aurais vu a la base

bcp de joueur pourrait s'améliorer facilement si seulement il prenait l'habitude de regarder autre chose que le cul de leur champ
Citation :
Publié par nahargueu
en parlant de fiora y en a une qui m'a fait rire
on vas 4vNasus 360 armor avec thornmail,je joue yi,je le bait 1v1 pour qu'il reste le temps que le reste arrive,je désengage du justesse avec flash/100pv environ,nasus se fait achever et je recall
la ma team decide de faire le baron sans moi
ils se le font steal par sona solo
et là fiora sort
OMG NICE SMITE YI

ben oué mais j'etais pas là
regarde le chat j'avais prévenu
regarde autour de toi,j'y etais pas
regarde ta map,tu m'aurais vu a la base

bcp de joueur pourrait s'améliorer facilement si seulement il prenait l'habitude de regarder autre chose que le cul de leur champ
Serieux le nombre de joueurs qui gaspille de la tune dans des Wards alors qu'ils voient même pas sur leur map les ennemis passés... Autant les mettre dans du DPS ou de la défense...

Quand je joue top, je suis obligé de ping bot et mid pour prévenir des ganks parce qu'ils ne regardent pas leur map...
quand je joue supp j'ai pris l'habitude de ping pour toute les lanes
bon après y en a qui arrive quand même a se prendre un gank même quand tu les ping 3/4 fois

riot devrai mettre en tooltop a l'écran de chargement "80% des joueurs qui regarde régulièrement leur map évite de crever comme de grosse bouse"
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Nasus qui build Youmuu (first item) > omhwrecker > thornmail

Et il s'étonnait d'être useless en teamfight
C'est un stuff de dive optimisé ça, c'est probablement de votre faute s'il a pas pu KDA sous la fontaine d'ailleurs. Il avait des chaussures?
Message supprimé par son auteur.
K je vais pleurer je crois, je suis sivir 21k gold, 18/5 et un penta en poche

J'me fais casser ma banshee par un sort débile et j'me prend un binding de l'espace, mais je spell shield l'ult de malph, puis flahs celui de seju à la fin du binding mais yasuo qui vient encore derrière avec flash + dash + ult c'est un peu trop...


y'a vraiment des comp op quand même, ça fait vraiment trop de truc à gerer en adc, et même si tu évite les 3/4 un truc passe de trop et c'est fini
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
K je vais pleurer je crois, je suis sivir 21k gold, 18/5 et un penta en poche

J'me fais casser ma banshee par un sort débile et j'me prend un binding de l'espace, mais je spell shield l'ult de malph, puis flahs celui de seju à la fin du binding mais yasuo qui vient encore derrière avec flash + dash + ult c'est un peu trop...


y'a vraiment des comp op quand même, ça fait vraiment trop de truc à gerer en adc, et même si tu évite les 3/4 un truc passe de trop et c'est fini
Tu feras attention dans ta prochaine game, les 4 gros sbires qui sont dans ton équipe sont en fait des joueurs comme toi et peuvent t'aider en TF. =/
Si seulement, ils avaient tous plus ou moins feed j'étais le seul bien dans ma game donc ils pouvaient pas m'aider malheureusement


Ps : petite série de 5 défaites après être remonté plat, pas trop motivant :')
En ce moment je gagne 11 LP par victoire et j'en perds 23 alors que mon ratio de W/L est de 111/95 et que je n'ai eu aucune chain lose (enfin pas plus de 3 games d'affilée perdues quoi).

C'est normal? Parce que c'est strictement impossible de monter comme ça : même si j'avais un ratio de 67% de win bah je descendrais... Et mon ratio est juste un peu au-dessus de 50, ce qui est logique pour monter.
Citation :
Publié par Team Dindou
Remerciements aux mecs qui ont vécu cette aventure avec nous sur le stream de Matharl.
J'ai envie de désinstaller le jeu à cause de cette partie.
J'ai fait mes 5 premiers matches de placement, 2w 3l pour le moment : Ashe support, Rengar jungle first item Warmog, botlane qui se suicident dès le FB parce que "the game is over". Nom de Dieu, ça m'avait manqué
Bon, après plusieurs parties en normal, je suis convaincu de l'utilité du smite sur mon main role (support).

Je me lance, j'essaye en ranked : je me suis fait flame comme pas possible, mais nous avons gagné, et ç'a été plus qu'utile. Je persiste et signe !

D'autres amateurs du smite support ?
Citation :
Publié par Pisha
Bon, après plusieurs parties en normal, je suis convaincu de l'utilité du smite sur mon main role (support).

Je me lance, j'essaye en ranked : je me suis fait flame comme pas possible, mais nous avons gagné, et ç'a été plus qu'utile. Je persiste et signe !

D'autres amateurs du smite support ?
Tu sors ton smite dans toutes tes parties ? Tu fais comment si en face tu as un random assassin genre zed et que tu n'as pas d'exhaust ?
Et devoir balancer 825? gold dans un item jungler que tu ne finiras probablement jamais (et qui te prend du coup un slot) ne te gêne pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés