Récupération de Vieux Compte

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip magoune .... Je suis entierement d'accord ....

MAil reçu... Il me demande encore cette reponse question secrète...

Bande d'autiste putin.. y'en a marre des écervelé...

Dernière modification par Soap \ Xtra ; 08/02/2015 à 09h33.
Je te comprend j ai eu exactement le même pb.

Ça m a soûle, j ai ensuite harceler le service client EA, qui m a donne des infos complémentaires (nouveau mail du compte etc) c est comme ça que j ai appris que tu avais été hack.

Et quand je file toutes les infos jusqu au Stuff des persos, ils me bloquent sur la question secrète. Alors que j ai tout filer pour plus de 8 persos

Tu as du être victime d un hack et la c est foutu..
Ouais leurs foutus copier coller ont le don d énerver, dommage qu il n y ai plus la hotline Canadienne, au moins on avait un humain en direct; même si ça n'apportait pas plus de solutions pr autant.

Tu sais comment contacter le service client EA? C est une bonne idée de faire appel à eux, Finalement c est a cause de ces conneries d'accounts EA et Origin qu'on s'est retrouvé avec encore plus de passwords ..à mémoriser, ou à perdre
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
Ou des FDP qui hackent ... propos virulent mais c'est mérité...

Je vais faire appel au Anonymous pour a mon tour hacke mon propre compte !
Haha, c'est clair. Nike leurs me** (banlieusard inside)
Citation :
Broadsword Account and Billing Support Callback Service

Posted by Community | 2015 Feb 20 16:38 -0500 GMT Greetings,

In an effort to increase the quality of support and streamline assistance for certain account and billing-related issues, Broadsword is now pleased to offer a new callback service to help resolve complex account and billing issues.

Please be aware that in-game issues are not part of this new initiative. Our support team will attempt to resolve all account and billing-related issues via email first. The callback service will only be offered in situations where all attempts to resolve the issue via email have been exhausted. Our aim is to lessen the amount of back and forth sometimes required in order to reduce the total resolution time of complex, account and billing-related issues.

Tentatively, the customer support team will be able to make callbacks between the hours of *12PM – 12AM EST* (noon – midnight) or *5PM – 5AM GMT*. Please keep that timeframe in mind when coordinating with the support team to setup a callback.

At this time, callbacks will only be offered in English.


Pour ceux qui en aurait besoin...
Citation :
Hello,

Before we can assist you with your issue we will need to verify your ownership of this account. Please reply to this email and provide us the following information to verify your account ownership:

Name of the account:
First and Last name on account:
Email on account:
Date of birth on account:
Phone number on the account:
Country and/or State of residency:
Date when account was opened and closed:
Any character names found on the account (name and server):
Last four digits of credit card on account:


You can contact the Technical or Billing Support departments by email at support@darkageofcamelot.com

Thank you,

Dark Age of Camelot Support
Broadsword Online Games
J'suis exactement dans cette situation, sauf que :

A l'époque, mon meilleur ami m'avait filé son compte, qui est devenu mon compte principal jusqu'en 2010 où j'ai arrêté quand GOA a passé la main à EA aux états-unis. Je peux donc théoriquement récupérer mon compte car j'ai quasiment toutes les informations, le problème c'est que je ne sais pas si je dois donner le nom/prénom et date de naissance de mon pote, ou si je donne les miens.

Je sais qu'à l'époque j'avais pu changer son adresse mail par la mienne mais je ne me souviens plus si j'avais pu changer le nom/prénom/date de naissance où si j'avais laissé ses coordonnées.
Quelqu'un sait si c'est changeable dans les options du compte, juste pour pas que je me goure dans les infos que je vais donner
Ça pourrait en intéresser certains, ils demande maintenant les numéros de clefs CDs de chaque extensions. Si vous avez toujours vos vieilles boîtes de jeu, ca pourrait débloquer la situation
Citation :
Publié par Hawking
J'suis exactement dans cette situation, sauf que :

A l'époque, mon meilleur ami m'avait filé son compte, qui est devenu mon compte principal jusqu'en 2010 où j'ai arrêté quand GOA a passé la main à EA aux états-unis. Je peux donc théoriquement récupérer mon compte car j'ai quasiment toutes les informations, le problème c'est que je ne sais pas si je dois donner le nom/prénom et date de naissance de mon pote, ou si je donne les miens.

Je sais qu'à l'époque j'avais pu changer son adresse mail par la mienne mais je ne me souviens plus si j'avais pu changer le nom/prénom/date de naissance où si j'avais laissé ses coordonnées.
Quelqu'un sait si c'est changeable dans les options du compte, juste pour pas que je me goure dans les infos que je vais donner

tu donne ce qui est inscrit dans ls parametres du compte, si tu en a fait tien comme moi j'ai fait avec le compte d'un ami, tu as du tout changer dans les parametres ^^
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés