Kick du jeu repetitif...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes !

Voila le problème, je lance le jeu jusque là aucun soucis. Seulement dès que je suis connecté apparaissent dans la petite fenêtre 2 carrés rouges, celui de gauche et celui du milieu. Le jeu crash au bout de 30 secondes et si je relance même soucis.
A signaler qu'il n'y a aucune perte de connexion internet (Teamspeak reste ouvert et connecté) et que ça ne me le fait pas tout le temps. J'offre son poids en guano à celui qui saura résoudre cet épineux problème qui me gâche ma vie irl.
Change ton nombre barre de buffs et nombre de buffs par barre a l origine tu dois être en 3 barres et 7 buffs par barres! Mes un 12 buffs pour 4 barres pour voir !
Petites précisions, avant ça ne me le faisait que quelquefois. Désormais c'est tout le temps et lorsque je reviens sur le bureau, ma connexion internet a été coupée. Je dois enlever et remettre ma clé USB wifi pour retrouver internet.
Bref si je n'ai pas de solution j'ai plus qu'à couper l'abonnement.
En même temps, jouer sur un Mmo' en Wi-Fi c'est comme être écologiste déclaré et rouler en 4x4

Précision utile ceci dit. Par câble tout va bien ?
Visiblement chez certains Fai il y a du paramétrage a faire.

Bonne chance!
D'accord
Faudrait que tu lances un ping -t sur une adresse genre free ou ton fai voir ce qu'il se passe.
Savoir si ta box a reçu une mise a jour. (Tu es chez qui ?)
Si tu as pas un service Windows de sécurité qui se serait installé lors d'un update.
Pas de saloperie détectée dernièrement ?
Tu as un theu ou thauma non ? (Brocéliande)
change de canal wifi
faut que tu testes en ethernet et si ca marche nikel en ethernet filaire c'est que ca vient de ta box wifi ou d'un par feu qui sappliquerait qu'au wifi


tu peux essayer un vpn gratos genre frozenway pour voir si c'est pas ton fai qui bride genre free.fr
Je ne pense pas que ça ai un quelconque rapport avec le projet dictatorial prévu par nos chers politiques.
Sinon j'ai pu jouer 1 heure cet après midi sans aucun soucis. Et ce soir rebelote ça merde.
Je me permet de remonter ce post car rien n'a changé... J'ouvre le gestionnaire des programmes et voit des pics du processeur et disque dur à 100% d'utilisation, ça a surement un rapport avec le fait que le jeu ne tienne pas plus de 30sc ?
As tu fais une reinstallation windows dernièrement?

Ca fait clairement penser a des pertes de paquets / déconnexion internet.

Test avec un cable ethernet, si ca ne se produit pas c'est clairement ton Wifi qui pose pb.

Plusieurs causes possibles :

1/ Ta clef usb wifi / Ton port usb : Voir si la clef est bien paramétré/pas abimée, changer de port usb (verifier que le port usb ne passe pas en mode "veille" quand les périphériques consomment peu)

2/ Ta box : Canal wifi trop utilisé la ou tu te trouves / Appareil qui ferait interférence et/ou pb sur la box (paramétrage ou autre).

Commence par tester avec un cable, essaye de trouver un autre moyen de te connecter a ton wifi (autre carte) et voit si le pb persiste.
Citation :
Publié par Ani
Je suis déjà en 12 par 4, ce n'est donc pas ça.
ok mais de base c'est 7x3, j'ai eu le même soucis et le seul changement que supportait le pc c'était 10x3 et encore de temps en temps une déco sauvage.

essaie le 7x3 avant de tirer des conclusions hative
Merci pour votre attention, alors en effet je n'ai pas encore testé par cable (je sais même pas si j'en ai un d'ailleurs), je ne regarde pas la TV par la box. J'ai commandé une clé wi-fi le problème doit certainement venir de là, c'est une clé qui a 1 an et demi voir 2.
Oui le changement de la clé est surement la première chose à faire

ensuite pour info:
Les 10 ennemis du réseau wifi

http://www.01net.com/editorial/54487...reseaux-wi-fi/

Comme tu as pu voir il y a de nombreuses choses qui peuvent réduire le signal de ton réseau wifi
En sachant que l'onde traverse la pièce ou tu joue jusqu'à la box il faudrait regarder attentivement s'il y a des éléments sur le trajet qui peuvent l'absorber ou la dévier
comme par exemple les ondes micro ondes ,une infiltration d'eau dans un mur , un aquarium , un miroir .... et ils conseillent aussi de mettre la box en hauteur et pas dans un meuble

tel à ton FAI pour savoir si c'est possible d'ajouter une connexion filaire dans ta pièce (pour quelques euros de plus tu peux ajouter un routeur ou tirer les câbles ....)

As-tu déjà essayé le réseau CPL ?
La technique CPL haut débit permet de faire passer des données informatiques sur le réseau électrique....

http://www.ariase.com/fr/guides/cpl-wifi.html
http://www.lesnumeriques.com/adaptat...-cpl-a296.html

J'ai vu que tu as un UC à 100% donc cela ralentit tout
Première chose à faire c'est de réduire un maximum les processus au démarrage
avec la commande msconfig et onglet Démarrage (décocher avec précaution les éléments de démarrage dont tu juge qui ne sont pas utiles ...)
Deuxieme chose à faire
Télécharger HijackThis (permet d'analyser les anomalies du système)
Colle ici la log
http://www.hijackthis.de/fr
Troisièmement chose à faire
Analyse anti-virus

Dernière modification par Kav ; 01/03/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par Kav
ensuite pour info:
Les 10 ennemis du réseau wifi

http://www.01net.com/editorial/54487...reseaux-wi-fi/
J'avais les memes soucis que l'OP et j'ai pete un plomb. Je suis tombe sur ce lien.

J'ai telecharge Vistumbler et j'ai scanne viteuf les reseaux wifi du coin. J'ai vu qu'il y avait de tres nombreux signaux sur mon channel 11, dont un particulierement puissant.

Du coup j'ai simplement change le channel de mon routeur, different de tous les autres. Plus aucun souci depuis.

Merci pour ton aide Kav.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés