Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
On ne mesure la grandeur d'un homme que par l'importance des causes qu'il défend. (mince cross post avec Syn on a eu le même genre de réflexe )

Gandhi : L'indépendance de l'inde par la non violence
Mandela : La lutte contre l'apartheid par la non violence
...
Charlouf : RORG pour tous par les insultes.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais c'est clair que l'xp actuel de jeux est incomparable par rapport à celle du début de RoS.
Comme le dit Charlouf, toper un RoRG c'était un marathon avant... Là sérieux t'en chope 1/Heure en gros, donc pour en avoir un bon c'est déjà beaucoup moins galère. Le taux de drop est rester double sur les leg' depuis la date anniversaire de D3 aussi.
Le kurki c'est pareil pour moi, 500H de jeux sur mon WD sans jamais en voir un. J'ai peur de reroll en un saison de peur d'en voir un tomber direct :x.

@andro: en perso hors-saison t'as été bien gâté en loot. T'as plusieurs vieux screen qui trainent dans les topics à légendaires.
Wow le PTR 2.2 est en approche, je ne m'attendais pas à ce que ça soit si tôt après le début de la saison 2 !
Je sens que tous le monde va s'y jeter tellement la S2 est vide de contenu...
[Modéré par Bruyere Ex-F :Tututututu... ]

faut arrêter de rêver pour un patch renouvelant le jeu tout les 3 mois, ça c'est le but des extensions
si tu veux des jeux avec des nouveaux mobs et des nouveaux donjons tout les 4 patchs tu vas sur un mmorpg

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 25/02/2015 à 06h34.
Citation :
Publié par Aweon
[Modéré par Bruyere Ex-F :Tututututu... ]

faut arrêter de rêver pour un patch renouvelant le jeu tout les 3 mois, ça c'est le but des extensions
si tu veux des jeux avec des nouveaux mobs et des nouveaux donjons tout les 4 patchs tu vas sur un mmorpg
Et faut attendre quoi pour un rééquilibrage ? Nan parce que ça fait depuis la sortie de d3 vanilla que les différentes compétences/passifs/leg sont équilibrés avec les pieds...

Je suis un peu sarcastique, mais on est loin de demander des nouveaux mobs ou donjon dans les patchs.
Quand on attend 6 mois un patch qui apporte 10 leg dont plus de la moitié sont useless, c'est pas normal.
Ce n'est pas non plus normal d'avoir un jeu aussi mal équilibré après presque 2 ans d'ancienneté. C'est trop demandé d'avoir une fois par mois un patch pour équilibré les compétences, les passifs et les leg du jeu ? On dirait qu'ils sont 2 à bosser sur le suivi du jeu franchement...

Le pire là dedans c'est que pour un patch qui rajoute 3 leg à la con, on se tape 6 mois de serveur test, le truc super logique... et tout ça pour se retrouver au final avec des legs complètement injouable car trop mal équilibré...à croire que 6 mois de test ne suffisent pas au dev de blizzard pour s’apercevoir que leurs leg puent la merde, alors que franchement, même sans les tester, faut pas être une flèche pour voir que personne ne va jouer avec leurs nouveaux leg...

Et des exemples de fainéantise, il y en a d'autre. Je pourrai parler du fait qu'il pourrai nous proposer un skin par saison plutôt que de nous refiler seulement 2 pièces. Vue la durée des saisons, ça ne me semble pas abusé franchement. En une semaine leur skin est réalisé et intégré ig, faut pas déconner...

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 25/02/2015 à 06h34.
Diablofans a fait du datamining avec le patch PTR:

New and Updated Set Bonuses


  • Wrath of the Wastes 2 pieces: [Rend deals 400% increased damage.]
  • Wrath of the Wastes 4 pieces: [Rend lasts 400% longer.]
  • Wrath of the Wastes 6 pieces: [Whirlwind deals 400% increased damage to enemies affected by your Rend.]

  • Delsere's Magnum Opus 2 pieces: [Casting Arcane Orb, Energy Twister, Magic Missile or Shock Pulse reduces the cooldown of Slow Time by 1 |4second:seconds;.]
  • Delsere's Magnum Opus 4 pieces: [Enemies affected by your Slow Time take 1250% weapon damage every second.]
  • Delsere's Magnum Opus 6 pieces: [Enemies affected by your Slow Time take 500% more damage from your Arcane Orb, Energy Twister, Magic Missile and Shock Pulse abilities.]

  • Unhallowed Essence 2 pieces: [Your generators also generate 1 Discipline.]
  • Unhallowed Essence 4 pieces: [Gain 40% damage reduction for 4 seconds if no enemy is within 10 yards of you.]
  • Unhallowed Essence 6 pieces: [Your generators and Multishot deal 10% increased damage for every point of Discipline you have.]

  • Roland's Legacy 2 pieces: [Every use of Shield Bash and Sweep Attack reduces the cooldowns of your Laws and Defensive Skills by 1 second.]
  • Roland's Legacy 4 pieces: [Increase the damage of Shield Bash and Sweep Attack by 500%.]

  • Raiment of a Thousand Storms 2 pieces: [Your Spirit Generators have 25% increased attack speed and 500% increased damage.]
  • Raiment of a Thousand Storms 4 pieces: [Increases the weapon damage of Dashing Strike to 5000%.]
  • Raiment of a Thousand Storms 6 pieces: [Dashing Strike spends 50 Spirit, but refunds a Charge when it does.]

  • Guardian's Jeopardy 2 pieces: [+250 Vitality] [Regenerates 8000 Life per Second] UP FROM 2000

  • Zunimassa's Haunt 6 pieces: [Enemies hit by your Mana spenders take 100% more damage from your pets for 4 seconds.]

  • Inna's Mantra 6 pieces: [Mystic Ally casts Cyclone Strike, Exploding Palm, Lashing Tail Kick, Seven-Sided Strike, and Wave of Light when you do.]

  • Inna's Mantra 2 pieces: [Increase the passive effect of your Mystic Ally and the base passive effect of your Mantra by 100%.]

  • Tal Rasha's Elements 2 pieces: [Damaging enemies with Arcane, Cold, Fire or Lightning will cause a Meteor of the same damage type to fall from the sky. There is an 8 second cooldown for each damage type.]
  • Tal Rasha's Elements 4 pieces: [Attacks increase your resistance to that damage type by 100% for 6 seconds.]
  • Tal Rasha's Elements 6 pieces: [Attacks increase your damage by 75% for 3 seconds. Arcane, Cold, Fire, and Lightning attacks each add one stack. Adding a stack refreshes the duration.]

  • Immortal King's Call 2 pieces: [Call of the Ancients last until they die.]
  • Immortal King's Call 4 pieces: [Call of the Ancients' melee attacks also deal 600% weapon damage in a 15 yard radius.]
  • Immortal King's Call 6 pieces: [Increase the duration of your Wrath of the Berserker by [0.5|1|] |4second:seconds; every time an Ancient deals damage.]

  • Natalya's Vengeance 4 pieces: [The cooldown of Rain of Vengeance is reduced by 2 seconds every time you cast a primary skill and by 3 seconds every time you cast a Hatred spender.]
  • Natalya's Vengeance 6 pieces: [Rain of Vengeance deals 800% increased damage.]




Bon, il s'agit d'un premier jet, ça sera sûrement pas mal modifié avant que ça sorte. En l'état, les sets SWK ou M6 paraissent nettement moins obligatoires.
Citation :
Publié par Uuvvww
Miam ces changements !

Edit : en même temps, Tal c'est moisi pour le moment. Donc un up pour le mettre au niveau de Firebird, est le bienvenu.
D'accord pour dire que firebird est le seul set viable actuellement mais là tu vas avoir tous les sorc en tal, +300% partout c'est énorme lol

Le nouveau IK est sûrement un peu trop fort aussi, en rajoutant le légendaire qui file toutes les runes à WOTB

Possible que SWK soit modifié, ils ont ajouté une armure et un pantalon. Faut dire que sinon il aurait été possible de jouer full inna et full swk (et vu le 6p inna... lol)

http://www.diablofans.com/news/48343...-2-2-datamined
Message supprimé par son auteur.
Euh, non. 5p Inna+3P SWK en admettant qu'il y aura des bottes Inna. Plus besoin des crudest boots si le bonus donné par l'ally est doublé.
Faudra tester sur le PTR ofc mais c'est le premier truc auquel j'aie pensé.
LE thousand storms faut voir au test. Sur le papier ca a l'air fun, en pratique....
Citation :
Publié par Shuggananas
Je vois mal tal rasha sortir comme ça perso +300% dégâts perma c'est beaucoup
Bah, quand tu vois les autres. Le perma ancients quasi-perma berzerk, ou le quasi perma Vengeance à 800% dégâts. Le Tal Rasha fait presque petit jouer à coté, vu qu'il est nettement plus contraignant pour rester à 300%.
Message supprimé par son auteur.
Gants épau amu SWK
Torse ceinture pants daibo stone inna
Crudest boots

T'as les deux full, et c'est n'imp
Je pense qu'ils vont passer SWK en 6p

Full inna + crudest tu lances tes sorts en triple (par ex ta cloche, et une par mystic ally), donc dégâts x3 (à peu près, par exemple sur EP c'est moins avantageux) contre dégâts x5, mais tu bénéficies des autre bonus inna (plus trop possible si swk passe 6p).
Si SWK 6p est confirmé on peut oublier taeguk sur moine Ou même si inna est modifié (plus de réduc du coût de SW)
Les nouveau pouvoir de set ont l'air bien OP, y a aussi un item qui m'a interpellé :

ItemPassive_Unique_923_x1 - After 5 consecutive non-critical hits, your chance to critically hit is increased to 100% for [VALUE] seconds.

Avec ça , on change tout les CC par du DCC, avec tout les proc, ae, ... ça sera du quasi du perma 100% cc, reste a voir le slot ou çà ira.
Enfin le barbare va pouvoir se passer du spam monotouche, j'en pouvais plus du Raekor
En tout cas y a des légendaires sympa à côté et ça c'est cool, ça donne à réfléchir sur l'optimisation de tous ces sets pour avoir la place dans caler 1 ou 2.

@Xorex : Oui il semble bien pété lui, faut voir la durée du "X seconds" mais sur les attaques rapide ou en AoE, ça va spam l'écran de gros chiffres !
Citation :
Publié par Shuggananas
Si SWK 6p est confirmé on peut oublier taeguk sur moine Ou même si inna est modifié (plus de réduc du coût de SW)
On peut oublier Taeguk tout court vu que le moine était le seul à utiliser Taeguk .

Inna va continuer à filer les 4 mantras en bonus 4 pièces (vu que là on voit le 2 et le 6 pièces, je suppose que le 4 pièces est inchangé)? Ça serait un peu op si l'effet des mantras est doublé.

Pour wizard, le Delsere's Magnum Opus a l'air bien sympa, surtout avec le légendaire :
P2_ItemPassive_Unique_015 - Slow Time gains the effect of every rune.
Apparemment ce serait un casque appelé "Crown of the Primus".

Par contre, le féticheur est vraiment laissé de côté, alors qu'il avait les sets les plus useless.
Je vois pas trop pourquoi ils nerferaient le SWK en fait, ils semblent vouloir amener les autres sets à niveau, et ca veut dire qu'il faudrait un bonus supplémentaire pour le set.
Après s'ils mettent, genre, des bracelets inna, ca donnerait Inna+SWK+crudest boots

Le ring qui buff le garg je suis curieux de savoir ce que ca donnera. 3 gargs avec l'aura de feu ca peut etre rigolo.
Par contre le up des sycophants est pas insignifiant. Le truc avec le WD c'est sa difficulté à gérer des grosses densités, contrairement aux autres classes pour lui le boss de fin c'est la partie la plus rapide d'un rift, ca doit etre le plus gros DPS monocible du jeu sans conditions a la con.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés