[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Plus mort de faim ton premier message tu fais pas.

Moi je propose plutôt un truc du genre "Je serai sur la péniche samedi soir si t'as envie de passer une bonne soirée " Open, sur de soi et n'appelant pas de réponse comme un crève la dalle. Et après tu fais tes preuves dans l'action.
Oulala Jyiaa tu n'as pas compris la psychologie de l'OP. Il a besoin d'être rassuré. Il veut être sur d'intéresser la demoiselle avant de se lancer.

Il attends forcément une réponse.
Message supprimé par son auteur.
Si tu attends l'autorisation de la demoiselle avant de la draguer* tu es sur de te tirer une balle dans le pied, et de finir friendzoné. Encadre ça au dessus de ton miroir.

*sous condition que tu aies eu un minimum de contact préalable/que tu es à peu près dans le pool des mecs qu'elle pourrait baiser (cad que t'as pas 55 ans, 2 gamins ou un dentier)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Il aime Dofus c'est bon go.
(ce stalkage de mentions j'aime sur FB, priceless)
Qui, moi? T'as du te planter de personne, je like pas Dofus sur Facebook.

Par contre j'avais pas envisagé qu'elle me réponde pas, il va falloir que je réfléchisse à que faire si dans deux jours j'ai toujours zéro réponse.
En même temps ton premier message puait tellement la détresse sexuelle et l'humour de merde que je la comprends.
Ca fait très "lol je te drague lourdement lol c'est pour rire tkt, en fait nan je rigole pas lol, mais si lol je déconne ! stp suce moi j'ai pas touché une fille depuis longtemps "
Tu as vraiment pris le pire message du tas :/
Citation :
Publié par Casteau
M'est avis qu'elles voulaient un threesome. Dommage
Ca fera jamais que deux fois que je passe à côté d'un plan à trois.

...

...



C'était sympa comme animation sinon Kam, on disait que c'était mieux avant le bar mais c'est faux, les animations de Xievsarg était vouée à l'échec elles aussi.

Dernière modification par Compte #484090 ; 24/02/2015 à 10h37.
Sympa l'animation qui débute à 19h39 et qui se finit à 20h34 car l'OP est tellement en chien qu'il est pas foutu d'attendre un peu avant d'envoyer un message.
Genre ça allait le tuer d'attendre une journée avant de contacter la meuf ? Au moins histoire qu'on participe tous.
C'est lamentable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lba.
Ca fera jamais que deux fois que je passe à côté d'un plan à trois.

...

...


Généralement quand tu passes à coté de ton premier threesome, tu noies ton chagrin dans l'alcool et tu essayes de prendre du recul sur cet echec cuisant, en maximisant tes chances la prochaine fois.

Le second fail, tu réagis rapidement et tu affûtes ton glaive pour qu'il touche en pleine fesse la troisième proposition de threesome. Tu y crois, tu es le meilleur et tu vas réussir !

...Si tu échoues, à la troisième fois, tu peux être sur que tu ne connaîtras jamais ce plaisir à trois, excluant du même coup les parties fines à plus de 4.
J'imagine qu'elle a pas repondu?

-> Elle t'a ignoré: tu as perdu et tu suxx. game over.
-> Elle a dit non: elle te donne une seconde chance en faite mais tu as raté ton premier approche.
-> Elle a dit oui mais non: elle te kiff
-> Elle a dit oui sur le champ: elle a une mst/veut sortir avec ton pote qui est plus sex que toi.
C'est facile de critiquer son message après coup. Il était pas si mal. Comme si pour plaire à une fille, fallait trouver la bonne vanne au bon moment. Entre nous qui n'a jamais draguer en disant de la merde

Moi je te soutiens Kam. Si elle t'a pas répondu, c'est juste parce que tu lui plais pas. Quand t'es moche, même le plus drôle des messages fait mort de faim.

Citation :
Publié par Rlatan
Si elle ne répond pas (et c'est bien parti pour) je te propose:

Eh bella, après consultation avec mes sponsors nous avons conclu que mon approche était trop directe. Je vais donc seulement te demander des informations sur cette soirée samedi? Peux-tu me donner davantage de détails? Est-ce une soirée coiffure? Je te demande cela car le jeu de mot nommant cette soirée me rappelle les jeux de mots utilisés par de nombreux salons de coiffure en France. A l'exemple de Ha'tif, Planet'Hair, Art'Hair... Évidemment dans ce cas précis je ne pense pas que le jeu de mot ait de lien avec le registre lexical de la coiffure (ou alors j'ai du loupé quelque chose, mdr). Mais je pense qu'il y a de fortes similitude, peut-être est-ce une soirée avec beaucoup de coiffeuses reconverties en esthéticiennes? Je ne sais pas, je ne sais plus. D'ailleurs je me demandais quel est ton plan de carrière dans la vie? T'es plus coiffeuse ou esthéticienne? Ou infirmière peut-être? J'aimerais bien infirmière. J'aime bien les uniformes d'infirmières. Mais attention je ne juge pas que sur le physique (lol) je fais attention à tes talents de cuisinière aussi (superlol, XD). Non je plaisante en vrai je suis très romantique, j'espère qu'il y aura des pakis qui vendront des fleurs comme ça je pourrais t'en acheter en te disant que t'es comme une rose, piquante et distinguée. D'ailleurs si tu veux on peut aller boire un verre demain en fait, je viendrais avec une rose et une belle chemise orange. Appelle moi! au 06 69 69 69 69... non je rigole appelle moi au [insère ton numéro de téléphone].
Allez a+ dans le bus!
Si tu renvois ça, tu n'auras pas tout perdu. Tu auras gagné mon respect éternel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés