Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas comment vous faites.

J'ai 20 heures de jeu sur ma sorc saisonnière... Parangon 70, et stuff de la chouette... Kadala me file que du jaune
Citation :
Publié par Andromalius
Bah oui parce que forcément c'est moi qui décide de ce que je drop. Sérieux les mecs.
les émeraudes , le casque aughild (trop cher et trop pourri , en tous cas le tien), les gemmes leg, c'est des choix de ta part.

La ceinture et l'anneau , en 1h de jeu en t3 , tu les changes pour qqch de plus efficace
Personnellement, j'ai mis longtemps pour up 70 : j'ai joué à mon aise. Par après, je suis monté rapidement en T3 / T4 solo. En tout, il m'a fallu 25h pour être full set (pas eu de chance). En 30h, je farmais T6 sans problème. En 40h — mon stade actuel —, je roule sur le T6 solo dans une game pour 4 joueurs. En 50h-60h, je serai probablement full stuff comme en non-season.
Message supprimé par son auteur.
pinaise j'avais pas vu les passifs.

SI tu veux faire du t6 , transcendance c'est un slot gaché, prefere signe d'ythar ppour le cdr

Pour que le monk palm marche il lui faut un minimum de cdr , pour pas a avoir trop longtemps a attendre l'epiphanie pour regen spirit.
Le cdr réduit aussi le cd de air ally , qui sera tres interessant pour refaire le plein d'energie.

De maniere optimisée , il faut du cdr sur : epau 8% , gants 8% . La ceinture du miliciant (vigilant belt) , est tout a fait interessante (et peu rare) pour choper 6 a 8 % cdr supplémentaire

ton mantra est useless -> 10 % ias est completement inutile vu que les damages de tes spells ne prennent pas du tout en compte cette stat qui est plusun gouffre a spirit qu'autre chose.

avec toute cette nouvelle regen spirit , tu pourras te passer de ton générateur , de ton passif regen spirit, et mettres d'autres trucs , genre sixieme sens en passif ou inertie.
Citation :
Publié par Shuggananas
L'AoE de flurry est vachement petite, en plus le sort des fois se déclenche tout seul sans que tu le veuilles. Et si tu te fais stun/kb/freeze t'es bon pour remonter tous les stacks, vraiment relou comme spé je trouve
Oui, les bottes de glaces, meilleur ami du DH rafales, peuvent pas rivaliser avec les bottes de l'élémentaire supplémentaire pour le régénération d'esprit.
Et les brassard de kelm peuvent pas rivaliser avec gungdo ....
Mais ça apprend à connaître quels mobs sont dangereux, ceux qui stun et bump, et quels affixes sont mortels. Faut avoir assez de cdr pour claquer épiphanie sur les mauvais packs, y'en a qui jouent sérénité et je pense que je vais devoir y passer en approchant les 40.
Mais c'est furieusement fun de rusher dans tout le niveau pour trouver des packs, faire des grosses boom boom .... c'est lent par rapport à un barb mais bon, c'est plus fun et dynamique que le spam de cloche et ça demande moins de stuff (même si c'est violent comme la fournaise améliore le truc).
Citation :
Publié par N£v
les émeraudes , le casque aughild (trop cher et trop pourri , en tous cas le tien), les gemmes leg, c'est des choix de ta part.

La ceinture et l'anneau , en 1h de jeu en t3 , tu les changes pour qqch de plus efficace
Oué attends la S2 pour moi elle se résume a ca:

[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Troll. ]
Le jour ou du stuff a CDR tombera sans que ca soit de l'intel je le mettrai.
Le casque Aughild j'en avais pas eu un mieux et je croule pas sous les compos, ce soir j'ai pu en refaire un et j'ai eu une ceinture Inna ca va mieux. J'ai changé les gemmes, la différence est pas flagrante. (ah oui j'ai passé un temps indécent à obtenir un rorg pourri aussi...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot079.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,33 Mo
ID : 241260  

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 24/02/2015 à 09h24.
Citation :
Publié par Andromalius
(ah oui j'ai passé un temps indécent à obtenir un rorg pourri aussi...)
Je suis surpris que ta chance légendaire te file entre les doigts sur cette S2 .
je vois que t as changé tes gemmes, tu dois apprecier le tank supplémentaire. Quoi que t as perdu en vita donc ca peut sembler kif kif.

Le CDR n'est pas obligatoire, c'est le but a atteindre, mais en attendant , en solo (et surtout en groupe) c'est completement possible de faire 90 % de tes depenses d'esprit qu'en EP tout en restant tres efficace. Ca demande pas une grosse regen spirit.

Deja , le passif et le changement de ligne regen pv -> cdr ca change terriblement la vie niveau confort spirituel.

le rorg pourri c'est pas bien grave, de toutes c'est pas sur ce genre de piece qu'on arrive a avoir une evolution monstrueuse.
Si tu regardes le first monk hc, il a un rorg de base : dext ias Loh chasse (tous les rorg sont comme ca de base). Tu vas me dire oui mais regarde a coté , il a pas n'importe quoi. Oui peut etre, mais ca veut aussi dire que c'est un slot qui peut attendre avant de devoir le up.

t'as test la combo de passifs :

ytar, harmony, sixth sense ? (le dernier est au choix : unity, momentum , exalted soul( pour plus de confort de spirit)

Les gemmes dext , avant d'etre a ~1000 2000 resist all , c'est assez useless je trouve. surtout en EP ou le deal est pas franchement mandatory

ton aughild chest meriterai un % pv ou armure ou regen pv au lieu de % vent tournoyant

ton casque d'aughild (bien meilleur que l'ancient), meriterai une chasse a la place du dmg palm , pour y mettre un diamant (12.5 cdr)

bref, deja faut test des trucs avec ce qu'on a. Avec ce que t'as , ya carement moyen d'etre efficace en t6.

Le generateur d esprit c'est vraimenet pas mandatory, le pylon a la place permet de mieux déclancher l'explosion en chaine (moins cassecouille).


généralement ce que je faisait ,c'etait : 3 4 EP puis air ally puis 1 pylon dans le tas.
Bon... bha... à dans 4 mois voir même 5, la MaJ !
Sérieusement, j'ai fais une croix sur WoW et sur ce jeu, car la durée d'attentes de chaque MaJ majeur et le plus drôle c'est qu'à chaque MaJ, c'est de plus en plus "vide" j'ai envie de dire. Alors que d'autres MMO sorts régulièrement des MaJ quasiment chaque mois avec pas mal de contenus pour nous faire patienter au prochain mois !
Citation :
Publié par Perforine
Je suis surpris que ta chance légendaire te file entre les doigts sur cette S2 .
Je sais pas qui t'a vendu "ma chance légendaire" mais t'as été mal renseigné.
Bon j'ai eu une amulette SWK qui est meilleure que celle que j'ai hors saison.

Citation :
je vois que t as changé tes gemmes, tu dois apprecier le tank supplémentaire.
Dur à savoir vu que ce n'est pas la seule chose qui a changé. Par contre pour les "ce bonus la c'est pas le bon, ceci cela" ok c'est gentil de vouloir aider mais je suis au courant. Je suis preneur de ta donation de 250 essences pour mes rerolls de stats par contre. Et pareil, je ne vais pas forcément claquer du compo sur des items temporaires, on est pas sur le nonseason.

Par contre ce que j'en retiens (j'ai juste XP 70 a la S1) c'est que ca n'a aucun réel interet de "repartir de zero", tu gagnes moins d'XP, tu dépenses plus d'or, tu loot moins le temps de remonter le perso, le tout pour avoir un ou deux items plus tot dont la plupart sont mauvais et inutilisables. Je pense que j'y retournerai pas et que c'est un gachis de temps de dev.
En 3 semaines j'ai un monk qui va plus loin dans les GR que mon dh a 500+ heures de jeu. Je suis loin d'être le seul dans ce cas. ça droppe beaucoup plus maintenant qu'au début du jeu, et même au début de ROS.
C'est pas parce-que ça ne marche pas dans ton cas que c'est la norme hein ...
Bah j'ai enjoy mon dh en carton quand il était nul, maintenant tout le monde le prend même s'ils savent pas tumble ... moi je switche. C'est le hasard si j'ai lu que le monk était ''marrant'' sur un forum ... puis personne veut de monk en team s'il est pas tank. C'est un peu le vilain petit canard le monk ...
Citation :
Publié par Cthulhu
En 3 semaines j'ai un monk qui va plus loin dans les GR que mon dh a 500+ heures de jeu. Je suis loin d'être le seul dans ce cas. ça droppe beaucoup plus maintenant qu'au début du jeu, et même au début de ROS.
C'est pas parce-que ça ne marche pas dans ton cas que c'est la norme hein ...
Non mais c'est pas du au drop là, avec son stuff il T6 np normalement.

- CDR à la place de la regen sur épau
- Onde de Lumière [Pilier des Anciens] à la place de Poing de Tonnerre
- Spiritualité au lieu de Manteau de sable sur Épiphanie
- 3 Gemmes dex au lieu de 3 gemmes All Res dans le torse
- Chasse avec gemme diamant dans le casque à la place de dégâts de paume explosive
- All res sur torse à la place des dégâts de vent tournoyant.
- +% PV sur ceinture à la place de l'armure
- Gemme de Fléau des puissants (même rang 0) à la place de Amplificateur de douleur
- Unité et Signe d'Ytar à la place de transcendance et Âme exalté.
- A tester : %Crit à la place des dégâts de foudre sur gungdo, pas certain que ce soit mieux ou moins bien, à voir.

Sans bouger de la ville si t'as les compos, tu fais ça, tu vas en T6.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Exactement. Full legendaire, ça ne veut plus rien dire. C'est du jaune avec 15% en plus.

Ce qui compte, ce sont les bonus de set, et ça, sauf cas exceptionnel, ça prend généralement des semaines.
pas vraiment ... Je suis full maraudeur avec une arme ancienne et le carquois bombardier en 4/5 jours ... DPS a 1.3M environ.
Citation :
Publié par Cthulhu
En 3 semaines j'ai un monk qui va plus loin dans les GR que mon dh a 500+ heures de jeu. Je suis loin d'être le seul dans ce cas. ça droppe beaucoup plus maintenant qu'au début du jeu, et même au début de ROS.
C'est pas parce-que ça ne marche pas dans ton cas que c'est la norme hein ...
en 50h je suis allez 4x plus loin que mon Wizard en 300h+
Début de ROS on avait encore l'ancien taux de loot des légendaires, je vous rappelle qu'il y a eu un week-end avec le drop doublé et qu'il a été conservé par la suite.

Donc ouais pour ceux qui ont connu le début de ROS, forcément c'était plus compliqué d'avoir un full set, sans parler du RORG qui en a fait criser certains, maintenant c'est quand même relativement simple, me semble que sur la saison 2 j'ai eu mon 5 parts marau en ~20H, luck ou pas je ne sais pas trop, mon teamate a eu le sien une heure après.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés