Etat du MvM sur SFR #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
genre on garde que deux serv FR, trois serv Allemand, 5 serv euro on regroupe tout et on aurra bpc plus de monde sur toute les cartes en MvM.
Super pour le serveur n°10 qui sera tout seul dans son MU
Heureusement qu'ils ne te confient pas l'affaire.
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Dommage que il y ai si peut de top serveur et de monde, peut être que la suppression de la moiter des serveurs du jeux pourrai nous donner des MU plus intéressant.

Car plus de monde -> plus de couverture -> plus de jeux etc

genre on garde que deux serv FR, trois serv Allemand, 5 serv euro on regroupe tout et on aurra bpc plus de monde sur toute les cartes en MvM.

Je pense que on y viendra mais peut être pas tout de suite.
Euh.. désolé je peux pas laisser passé ça... je suis sur PA, oui oui le truc très très loin du top serveur, et franchement j'ai pas DU TOUT envie d'aller en top ligue or/argent sinon j'y serai et je pense que la plupart des "irréductibles" sur les petits serveurs pensent surement comme moi, donc si tu aimes le blob et le monde partout c'est ton droit mais ton idée n'est vraiment pas pour la majorité, on a 9 MU et tu voudrais passé à 3 ?? Oo

Citation :
Publié par Dehl
Heureusement qu'ils ne te confient pas l'affaire.
Androuw stop banish les pov' nécros LaG

T'es trop spotted avec ton ndc qui est comme ton nom sur JoL, erreur de rookie ça o/

Dernière modification par Akhel ; 24/02/2015 à 00h22.
effet vidéo j'pense d'ailleurs qu'on peut faire la même avec vegas 13*

et d'ailleurs je trouve l'intro très réussi au niveau musicale,ambiance

jlui met 8/10 pour l'ambiance générale et 2/10 pour les fights zerg vs zerg xD (parce que c'est quand même un tout petit peu marrant '-')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés