[Vidéo] Aperçu du Lumiarc Lévitis, nouvelle monture cosmétique de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre d'un nouvel événement in-game (l'Infiltration Lumiarc), les joueurs de Rift peuvent s'approprier une nouvelle "monture" cosmétique, le Lévitis, aux allures très disco. L'objet existe en deux variante, l'une disponible dans la boutique du MMO, l'autre accessible temporairement dans le jeu (jusqu'au 25 février) contre la monnaie gagnée durant l'événement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ah pas mal la mise en scène ^^
Au moins ils ont le bon goût de la rendre accessible aux joueurs en jeu, même si ce n'est que temporairement, avant de la mettre uniquement au cash shop, WoW devrait en prendre de la graine.
Ca me fait marrer les commentaires négatifs des joueurs qui ne jouent plus à Rift depuis belle lurette. Mais qui reviennent sur le forum Jol pour balancer une petit "taunt" comme quoi le jeux par en vrille.

Moi je la trouve marrante et décalé cette présentation d'une monture en forme de disque volant. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'une tel monture existe. Voir le disque du mage du chaos dans Warhammer Online.
Citation :
Publié par Forgelune
Ca me fait marrer les commentaires négatifs des joueurs qui ne jouent plus à Rift depuis belle lurette. Mais qui reviennent sur le forum Jol pour balancer une petit "taunt" comme quoi le jeux par en vrille.

Moi je la trouve marrante et décalé cette présentation d'une monture en forme de disque volant. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'une tel monture existe. Voir le disque du mage du chaos dans Warhammer Online.
Attention cela arrive 1 fois par siècle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je plussoie Forge



si si
Si si je joue encore ^^. Mais bon, c'est vrai que le jeu n'a plus rien de neuf, c'est vraiment la resucée de la resucée. Alors j'y joue de temps à autre, mais vraiment en casu. Il ne mérite pas plus, malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés