Fabriquer un planeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau sur arche age mais j'ai un problème , je ne sais pas comment fabriquer un planeur le planeur de la quete du début reste que 9 min et part ( c'est un test ) et j'ai aussi acheter le plan de 2 planer à l'ile mirage mais je sais pas comment commencer la fabriquation j'ai appuyer sur O pour voir les objet qu'il me faut ( lingot de fer ) j'ai du minérai de fer mais je ne sais pas comment le mettre en lingot de fer , il me faut aussi des planches de bois mais je ne sais pas où les trouver et les arbres qu'on plante j'ai vu qu'on peut les couper que 2 jour après.. mais après si j'aurais eu tout les objet me permettant de faire le planeur je saurais toujours pas comment fabriquer le planeur avec le plan..
bonjour Capucho,

Il te faut trouver une Forge, pour fondre le minerai de fer et ainsi faire des lingots;
Puis un Atelier de Sciage pour transformer tes troncs de bois en planches.
Dans chaque petit village il y a ça.

Attention il y a un restrictif de niveau pour utiliser le Planeur,
ne l'upgrade pas si tu n'as pas encore le niveau pour le porter, piège classique!
Merci pour ta reponse j'ai vu des tuto sur youtube qui m'ont aider mais dernière chose : comment trouver du bois ? il faut acheter la plante chez un marchand ensuite la planter puis attendre que la plante grandis et devient un arbre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés