[Video] Zerg pov Dev

Répondre
Partager Rechercher
Indeed

Hope you like the videos, and any who were there for the stream!

I'll be streaming again this weekend but only 1 night, either Friday or Saturday
Pourquoi critiquer ?

Ce qui m'a surpris en regardant le stream live, c'est de voir 3000 mecs le suivre sur ce fameux site que tlm connait.

C'est pas une vidéo pour faire kikoo mais ca p-ê un bon moyen de faire voir/connaitre le jeux a des personnes.

Bonne initiative.
Citation :
Publié par Lorag
Pourquoi critiquer ?

Ce qui m'a surpris en regardant le stream live, c'est de voir 3000 mecs le suivre sur ce fameux site que tlm connait.

C'est pas une vidéo pour faire kikoo mais ca p-ê un bon moyen de faire voir/connaitre le jeux a des personnes.

Bonne initiative.
Pourquoi critiquer? Bha car y a rien d'attractif dans sa vidéo, je sais pas à qui ça va donner envie..!

Et a l'heure actuelle tout le monde connaît DAoC, à peine il y a un mmo qui sort toute la communauté daocienne la ramène sur le nouveau jeu, du coup bha t'inquiète qu'ils en entendent parler de DAoC.

Btw je sais pas qui tu vas attirer sur un jeu qui a plus de 10ans et qui coûte tjr 15€/mois alors qu'il a du être rentabilisé au moins plus de 10fois.
Citation :
Publié par Baanks
Je rejoins Tenelol, payer 30€ ( perso + bb ) par mois pour un jeu comme daoc c'est hors de question... malgré qu'il n'y a actuellement pas mieux ailleurs...
Re paye ton abo !
Citation :
Publié par Baanks
Je rejoins Tenelol, payer 30€ ( perso + bb ) par mois pour un jeu comme daoc c'est hors de question... malgré qu'il n'y a actuellement pas mieux ailleurs...
Hors de question pour toi, mais étant le meilleurs jeux de type RvR, et au vue de la population et des possibilités qu'il continue à offrir, heureusement qu'il y a encore beaucoup d'autres personnes prêtent à payer même bien plus pour y jouer.
Citation :
Publié par Baanks
Je rejoins Tenelol, payer 30€ ( perso + bb ) par mois pour un jeu comme daoc c'est hors de question... malgré qu'il n'y a actuellement pas mieux ailleurs...
Logique totalement incompréhensible pour moi. Totalement contradictoire.
assertion 1
Un jeu comme daoc c'est hors de question = ah ok , donc il est pourri. je comprends ça vaut pas le coup
Assertion 2
malgré qu'il soit le meilleur = ah bon? mais alors... pourquoi....


Si je paye 12€ par mois c'est justement parce que c'est le meilleur jeu, celui qui correspond a ce que je veux.

Il n'y a vraiment que sur le web (et sur les tablettes) qu'on voit ce genre de logique (dans un cadre plus large pas que pour daoc).
Bizarrement dès que c'est sur le web (tablettes) la plupart des gens considèrent que ça doit être gratuit ou presque.

Payer 15 € pour aller voir pendant 2h30 une adaptation merdique du Hobbit: ah ça je veux bien, trop cool.
Payer 1000 $ pour se payer le dernier iphone = génial !
Payer 30 € euros une bouteille de vin dans un resto alors qu'il en vaut 6 fois moins cher ailleurs, ça se fait sans soucis = quel pied !

Payer 12 € pour jouer a sa guise tout le mois au meilleur jeu pvp, 24 h par jour si tu veux, ça, par contre, c'est pas possible

Si la plupart des pingres incohérents se donnaient la peine de payer leur obole, les développeurs auraient les moyens d'améliorer les choses, au lieu de bosser avec des bouts de ficelles.

Chercher l'erreur.
Totalement d'accord daoc est completement hors de prix etant donné les jeux proposé a cotés
Graphiques de merde
Des bugs a tout va avec des classes injouables (Necro par exemple)
Des ghost
Des fakes patchs totalement incensé (osef du stuff et de la refonte de df, faudrait déja commencé a corrigé les pets ..)
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Totalement d'accord daoc est completement hors de prix etant donné les jeux proposé a cotés
Graphiques de merde
Des bugs a tout va avec des classes injouables (Necro par exemple)
Des ghost
Des fakes patchs totalement incensé (osef du stuff et de la refonte de df, faudrait déja commencé a corrigé les pets ..)
Graphiques de merde
Ok. Perso je m'en fou des graphismes, je joue encore avec des émulateurs de SNES.
Des bugs a tout va avec des classes injouables (Necro par exemple)
Nécro? Et, c'est tout comme bug? Tu veux aussi parler des bugs des pet à cathal? lol.
Des ghost
Y a des jeux où il n'y en a pas? Y a des jeux qui gèrent aussi bien les combats de masse?
Des fakes patchs totalement incensé (osef du stuff et de la refonte de df, faudrait déja commencé a corrigé les pets ..)
En fait ton problème c'est les pets? Enfin celui du nécro? Perso je trouve que l'idée du patch DF était remarquable.

Payer 30€ par mois pour jouer à DAoC? Quand je vois ce que coûte les f2p, ça ne me choque pas perso.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Totalement d'accord daoc est completement hors de prix etant donné les jeux proposé a cotés
Graphiques de merde
Des bugs a tout va avec des classes injouables (Necro par exemple)
Des ghost
Des fakes patchs totalement incensé (osef du stuff et de la refonte de df, faudrait déja commencé a corrigé les pets ..)

PULL INC
Citation :
Publié par pzeub
Graphiques de merde
Ok. Perso je m'en fou des graphismes, je joue encore avec des émulateurs de SNES.
moi je vais meme plus loin , ils vont tellement loin dans les graphismes de nos jours que il existe a mes gouts quasi aucun jeu digne de ce nom qui sort.
alors ok , les jeux sont beaux de nos jours , mais aucun background , aucune ame rien du tout.

a part qques tres rares excpetions ( type uncharted / last of us ) qui m ont scotché , je recherche de plus en plus des emulateurs pour rejouer aux anciens jeux qui , tout aussi moche qu il soit , procure un reel plaisir de jouer et dans lesquels on peut s investir.

mais de nos jous c est tellement bien vu de payer un jeu 70euros pour 5 heures de jeu et , certes de bon graphismes , mais ce ne sont que des coquilles vides.
Que de la merde au niveau de la conçurence sinon je serais pas revenu sur daoc 10 ans après. ..
après c'est sur que graphiquement...mais bon avec un peu de maturité tu verras c'est pas l'essentiel.
DAoC reste pour moi LE jeu où je me suis le plus amusé et qui regroupe ce que je recherche... Un effet nostalgique fort, certes, mais aussi un aboutissement au niveau PvP incomparable et introuvable ailleurs.

Malgré son prix d'abonnement, son graphisme plutôt vieux et des bugs un peu ennuyants et bien sa dynamique de jeu, son gameplay, l'esprit particuliers de compétition et de possibilités qu'il nous propose ne me donne même pas envie d'aller essayer ou rester sur d'autres jeux.

Le nombre de F2P (on devrait plutôt dire P2W) qui pullules un peu partout, où les jeux qui te coûte 70€ pour 5h de jeu, tout comme les MMO avec du PvP pourri où c'est uniquement ton stuff qui fait ta force, j'ai vite fait mon choix.

Le prix de son abo vaut largement ce que le jeu me procure en terme de plaisir.

Question de goût sûrement, mais ça n'aidera en rien de pleurer, au contraire, continuer à "enrichir" un jeu qui date à ce point et continue à vivre dans l'ombre des très gros, je trouve que c'est un exploit et mérité.

Après être en accord avec leur ligne de conduite au niveau production marketing et communication, c'est un autre chose. J'aurai aimé qu'ils ravive la flamme de ce jeu et la passe à la 2.0 réellement.

Et pour la vidéo, manque juste un peu beaucoup de montage pour sélectionner les passages intéressants
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Totalement d'accord daoc est completement hors de prix etant donné les jeux proposé a cotés
Graphiques de merde
Des bugs a tout va avec des classes injouables (Necro par exemple)
Des ghost
Des fakes patchs totalement incensé (osef du stuff et de la refonte de df, faudrait déja commencé a corrigé les pets ..)
Au pire y a Darkfall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés