[siK] Civilized Sharks

Répondre
Partager Rechercher
2-2 je crois pour les rounds bonus , j'était en afk brain après le GvG de toute façon

Même s'il est vrai que les joueurs font ce qu'il veulent , focus LEAD ou pas ,
j'ai l'impression que beaucoup de guilde perdent leurs honneur en jouent cette META.
Même si beaucoup de joueurs n'en ont presque pas , ils perdent ce qu'ils leurs restent en tout cas ..

Le MCM , n'est plus comme à ces début pour ce qui ont connu le temps des RG , le no-brain/"coup de pute" prend place ..

Dernière modification par Yusk ; 22/02/2015 à 15h37.
Citation :
Publié par Yusk
2-2 je crois pour les rounds bonus , j'était en afk brain après le GvG de toute façon
"Nan mais vous avez gagné parce qu'on finissait de se masturber, c'tout."

Citation :
Publié par Ldaan
"Nan mais vous avez gagné parce qu'on finissait de se masturber, c'tout."

Tkt, avec cette bande de précoce, la masturbation dure même pas 2s...


Ceci dit, le but même de ces rounds supplémentaires, c de test des trucs en mode yolo style
Y'a quand meme des limites a vos soit disant *no-brain*... Moi je suis d'avis un peu comme Aya sur le fait que foncé en idiot sur un pack a chaque fois de la meme facon en espérant un résultat différent au lieu de travailler un peu avec les distants/fp avant de le faire est beaucoup plus intelligent. Ensuite oui faut quand meme provoqué les situations et savoir les saisir, sinon ca devient plus qu'ennuyant.


PS: je te surveille Soffos fait pas de connerie! Je sais qui tu es maintenant, fait gaffe!
Oui , c'est sur , je n'est jamais dit le contraire , mais le fight devient tellement plus ennuyant avec ce genre de gameplay que le gout de fight disparaît , je trouve ça dégueulasse ..

"2-2 je crois pour les rounds bonus , j'était en afk brain après le GvG de toute façon"
=
"2-2 je crois pour les rounds bonus , j'était en afk brain après le GvG de toute façon"
( pas d'autre sens , ne le prenez pas comme vous voulez ou ne déformer pas mes mots )

Comme dit Soffos , les "test" était le but premier des bonus round , ce n'est pas la même chose quand on fight normalement , tu n'a pas besoin d'une grande concentration vu que tu test des choses ..

Dernière modification par Yusk ; 22/02/2015 à 16h57.
ne le prenez pas mal les gens mais si vous voulez parlez de la META ect ( ce que je trouve très intéréssant ) go lancer un nouveau sujet pour pas spam celui ci ... :s

apres Avaado on a été "surpris" nous aussi apres avoir fight les HoW et donc pour le moment on s'adapte et je te le conseille aussi ^^ ( jusqu'a ce qu'on trouve une "solution")

apres pour les rounds BONUS ( bonus donc on en profitent pour test des nouvelles strats etc , sinon quand est-ce qu on le ferait...^^ ) dans les quelles vous avez win les 2 premier rounds et puis nous les 2 next parce que sur les 2 last on est revenu un peu près au meme style qu'on jouait pendant le GvG.
"je ne sais pas jouer contre cette meta, ducoup je vais jouer la même chose en me disant que en face ils ne savent peut être pas le counter non plus"

(mon coté troll remonte , mais ca résume bien la situation )
Citation :
Publié par Miniature
"je ne sais pas jouer contre cette meta, ducoup je vais jouer la même chose en me disant que en face ils ne savent peut être pas le counter non plus"

(mon coté troll remonte , mais ca résume bien la situation )

Au lieu de troller et parler pour ne rien dire, tu nous montres quand tes prouesses et ta solution miracle ? (ça va de même pour bon nombre de gens, parler sur JoL c'est bien, le prouver sur GW2, c'est mieux)
La solution miracle doit exister puisque LaG a l'air de bien fear le gvg contre TA...

Fin bref, pour rester dans le sujet, GG siK c'est un très bon début même si je n'aime pas non plus cette façon de jouer.
Connaître et utiliser la solution n'est pas pareil .
Maintenant si vous le voulez bien , vous pouvez ouvrir un autre POST pour parler de tout ça .

Merci



"Fin bref, pour rester dans le sujet, GG siK c'est un très bon début"
( merci kimo )
Je viens vous annoncer l'arrêt de la guilde [siK] sur Lointaines Cimefroides.

C'est malheureusement avec un goût insatisfait que je me remémore ce dernier mois en étant triste de ne pas avoir poussé la chose beaucoup plus haut que l'on aurait pu le faire.

Il a vraiment des raisons soudaines ; On va dire que dans la configuration de la chose, on ne peut malheureusement pas entrevoir de solutions fiables pour continuer à jouer avec cette méta.

Je reste néanmoins fier des 32 joueurs qui composent notre dernier registre ; En partant avec une expérience significative, on a tenu tête à des guildes respectables. Rien que pour ça, je le referai sans hésiter

A bientôt et bonne continuation pour la suite !
Elgrim ? C'est qui ?


Bon évidemment malgré le fait que le post en lui-même est a prendre au 12ème degrée le fond est toujours valable. No troll.

Dernière modification par Akhel ; 02/03/2015 à 23h18.
Citation :
Enigma ? C'est qui ?
fixed

Bonne continuation à vous.

C'est triste on aurait bien voulu vous re-fight, au final à pars vos toutes premières soirées on a pas eu l'occas de se croiser.
La petite dizaine de joueurs qui veulent continuer sérieux cherche actuellement ou ils pourront aller se poser histoire de faire disband une autre structure, si vous avez des infos pm me
Citation :
Publié par Akhel
La petite dizaine de joueurs qui veulent continuer sérieux cherche actuellement ou ils pourront aller se poser histoire de faire disband une autre structure, si vous avez des infos pm me
Y a EA qui se reforme si vous pouviez faire quelque chose ... Merci
Citation :
Publié par Akhel
Elgrim ? C'est qui ?


Bon évidemment malgré le fait que le post en lui-même est a prendre au 12ème degrée le fond est toujours valable. No troll.
Enfoiré , quand j'irai mieux je viendrai te taper

Citation :
Puisque j'aurais plus l'occaz, sale plow elgrim :P
Moi aussi je t'aime mon Yuki


Bon, sérieusement maintenant, ça fait très mal de voir notre projet se finir comme ça. Bien que plus présent depuis quelques temps à cause de ma santé, je dois avouer que je m'attendais pas à ce que cela se finisse comme ça

Enfin bref, à bientot IG
Viendez sur PA akhel, y a de la place

Y a personne à recruter, pas de structure, et on vous insultera joyeusement en tant qu'ancien ranik. Franchement, je vois même pas pourquoi hésiter une seconde
Vous aviez de très bons éléments, gg à vous!
Une bonne continuation.

Citation :
Publié par Akhel
on ne peut malheureusement pas entrevoir de solutions fiables pour continuer à jouer avec cette méta.
J'écrirai peut être un très modeste topic de discussion sur la meta GvG, sa communauté et les différences EU/NA. Sans rages et critiques je vous rassure! (ou alors très très peu )

Signé, un vieux con de l'opti .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés