[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de prendre un pack MS de 11 et pas mal de merde dedans, juste je m'interroge sur le seul 4* que j'ia choppé c'ets à dire la Sylphide Eau.

Sur le papier ça à l'air pas mal mais j'ai un doute, je la voit rarement dnas des teams en arène ou des team prévue en donjon, votre avis ?
Citation :
Publié par Loka
Y'a des gens qui utilisent régulièrement delphoi? si oui, pour quoi?
Sans l'avoir, je l'ai croisé plusieurs fois en arène au milieu de team composé de team assez classique (bella, ahman, darion). Quand, les 4 sont en violent c'est hallucinant ce que ca peut être efficace.

Sinon en team dragon bien sur ou même pour certain pallier toa ou il est nécessaire d'avoir du dispel (genre les jojo)
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Des gens avec une Rina runée ?
Elle doit soloter faimon hard facilement non ?
Limite le Hell lui est accessible ?
quand je l'utilisais la mienne pouvait faire le hard au lvl 35 sans runes exceptionnelles... donc à 6* avec de bonnes runes elle doit faire le hell sans souci. Faut juste avoir du temps devant soi !
Pas forcément très doué en recherche, je suis sûr qu'il y a déjà eu une explication poussée, mais je ne la retrouve pas, du coup je redemande (au risque de e faire engueuler ):

Les dégâts continus sont indexés sur notre Max HP ? Sur le max HP de l'adversaire ou rien de tout ça ?

Autre question, les boucliers et buffs s'additionnent ou se remplacent ? Par exemple j'ai Shannon et Megan, si je lance au premier tour le buff de Shannon, ai-je un intérêt à lancer celui de Megan en suivant ou faut-il attendre la fin du buff de Shannon ?
Citation :
Publié par NooP
Salut j'ai une rune endure 6* en place 2 avec ( %atk et en sub def% pv% txcrit% dgtcritik%)
Vous pensez que ca peut aller sur quel mob ?
Pas grand monde à vrai dire :/
Tu peux au moins la donner à un de tes dps en zappant le set endure (genre tu mets 4 Fatal, puis celle là et n'importe quel autre rune qui est axé dps)
Salut.
Comme j'ai pas de la chance avec les MS, j'ai commencer à me préparer aux fusions.
J'ai les mobs requis pour touts les 4*.
Je prévoie de fusioner Barreta et 9-tailed.
Si je prend Barreta est-ce que ça Joker vaut le coup ?
De même, est-ce que Undine et Ninja valent la peine ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Pas grand monde à vrai dire :/
Tu peux au moins la donner à un de tes dps en zappant le set endure (genre tu mets 4 Fatal, puis celle là et n'importe quel autre rune qui est axé dps)
Merci je pense la mettre sur mon jojo alors
J'aurais besoin de votre avis.

J'ai un oracle feu qui traine depuis que j'ai commencé (premier pack invoc ...). Je l'ai jamais vraiment utilisé, sauf en débutant forcément, un 5* ca piquait bien, ayant du mal à lui trouver une place dans mes compos.

J'aimerais toutefois m'en servir davantage, quel intérêt vous lui verriez ? Faut-il que je l'éveille ?

Merci !
@NoraRockSplit :
Baretta et Jojo n'ont pas vraiment la même utilité.
Baretta est un semi dps/debuffer contrairement à Jojo qui est un dps pur (à dégats retardés mais très puissant)
Toutes les fusions sont utiles, ce sont tous de très bons naturals 4*
Susano (Water Ninja) est un bon dps à dot, résistant et rapide, parfait pour des boss unique (Cairos)
Mikene (Water Undine) est un excellent support sous-estimé qui possède un panel de bon sort (un freeze si crit, un revive, un soin).

@Lcnb : Le seul problème de Juno, quand on la compare à ses version Eau et Vent, c'est qu'elle n'apporte pas vraiment grand chose de plus (alors que la Vent est parfait avec une équipe de bombers/doteurs et l'Eau...bah, une soloteuse hors pair et dur à tuer). C'est un peu l'un des nat 5* les plus décrié, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est nul à chier (aucun nat 5* ne l'est)
Elle contre parfaitement Chloé avec son skill2, ce qui est toujours utile
Et puis y'a toujours un tas de mob avec pleins de buff en face (Merci Acasis, etc...) donc...
Après en PvE, c'est très situationel, c'est un support dont tu ne contrôles pas le heal
Merci pour le retour. CTu me confirmes plus ou moins ce que je pensais que c'est vraiment un mob destiné à certaines situations de part son skill 2. Et c'est vrai que du coup il est difficile de s'en servir régulièrement ...et l'éveilller vu le cout, je suis pas sur que ce soit intéressant.
j'en ai affronte une en pvp...j'ai pleure(faut dire avec acasis et megan dans ma team....)d'ailleurs j'ai perdu

par contre en pve utilite tres reduite yep
Light Bearman
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum je voulais savoir si quelqu'un avait le secret donjon light Bearman plz il me manque 5 pieces et impossible d'en trouver un sur le jeux merci d'avance mon pseudo : owned13666
hello, actuellement j'ai besoin d'une rune fatale slot 2 pour mon raoq, le probleme est que j'arrive pas à avoir qu'elle que chose de bien ( je farme mont siz hell act 2), une personne pourrait me donner une astuce pour en avoir une d'une autres manières ou des astuces ?

salutation

Willodark
Le truc c'est qu'en farmant en hell au mieux tu auras une 4* donc boaf.
Le mieux = farmer géants/drags, le shop et prier.

Pour ça qu'en général, faut pas forcément suivre les conseils de runes mais plutôt s'adapter à ce qu'on a quitte à changer plus tard.
Citation :
Publié par Loka
Le truc c'est qu'en farmant en hell au mieux tu auras une 4* donc boaf.
Le mieux = farmer géants/drags, le shop et prier.

Pour ça qu'en général, faut pas forcément suivre les conseils de runes mais plutôt s'adapter à ce qu'on a quitte à changer plus tard.
donc en gros meme si je perd le bonus, vos mieux mettre des runes pour la stat rechercher que pour l'effet de set dans un 1er temps =)
Citation :
Publié par Loka
Je dirais plutôt :
Il vaut mieux avoir des bonnes runes d'un set moyen, plutôt que des runes moyennes du set le plus adéquate.
bas set fatal/lame est pas dur dur a farme quand meme
Me manquait 6 3* alors j'ai craqué pour un pack premium...
Un seul 4* : KFG feu...putain mais merde, je l'ai déjà looté, je l'ai aussi en stock après son HoH et elle est MOISIE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés