Outil de Mission FFXIV "vs" Outil de mission WoW

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaissent les deux jeux profondément, vous seriez capable de me dire si les des outils de mission (DF) de FFXIV et WOW fonctionnent de la même façon?
Sont-ils aussi efficaces l'un par rapport à l'autre? Points positifs et négatif des deux?

merci =)
Message supprimé par son auteur.
je connais les "manques" du DF de FFXIV ^^" (et Square Enix aussi), mais là je voudrais plutôt que l'on se penche sur ce que propose WOW par rapport à FFXIV, et si leurs deux outils de création d'instance interserveur fonctionnent de la même manière ^^
Citation :
Publié par Evangelus
je connais les "manques" du DF de FFXIV ^^" (et Square Enix aussi), mais là je voudrais plutôt que l'on se penche sur ce que propose WOW par rapport à FFXIV, et si leurs deux outils de création d'instance interserveur fonctionnent de la même manière ^^
Moi je dirais qu'ils sont tout les 2 semblables le seul moins reviens a FF car ont ne peut pas tagué sur plusieurs classes , et quand le choco est sortie impossible aussi .
Citation :
Publié par davison
Impossible de tag en mission si tu es avec ton chocobo... Ce qui est plutot....bref.

Et ça fait 2 ans que ça dure :s
J’avoue que c'est assez gênant , ce truc ....=(
Citation :
Publié par davison
Impossible de tag en mission si tu es avec ton chocobo... Ce qui est plutot....bref.

Et ça fait 2 ans que ça dure :s
J'avoue, j'ai jamais compris ce truc et je trouve ça franchement lourd
Citation :
Publié par Evangelus
je connais les "manques" du DF de FFXIV ^^" (et Square Enix aussi), mais là je voudrais plutôt que l'on se penche sur ce que propose WOW par rapport à FFXIV, et si leurs deux outils de création d'instance interserveur fonctionnent de la même manière ^^
C'est identique sauf pour les raisons citées plus haut.
Citation :
Publié par davison
Impossible de tag en mission si tu es avec ton chocobo... Ce qui est plutot....bref.

Et ça fait 2 ans que ça dure :s
Ouais j'espère vraiment que ça va changer un jour ça :'(
C'est vrai que c'est vraiment lourd de ne pas pouvoir tagger avec son chocobo mais vu depuis le temps qu'on demande cette feature et qu'ils ont tout de suite voulu régler le problème sans le pouvoir je pense que c'est un sérieux problème système et que ce n'est pas prêt d'être réglé...
Il me semble que sur WoW tu n'es pas limité à 5 choix.

Tu peux également grouper un amis d'un autre serveur pour tag ensemble (Sur WoW il y a un concept d'amis de "compte" que tu vois quelque soit le personnage connecté ou jeu Blizzard).

Tu as pas de restriction sur les "roulettes" comme la roulette bas level que l'on peut faire en solo.

Tu peux également tag en tank et choisir de roll besoin sur les items DPS uniquement et du coup n'avoir que la cupi sur les items tanks. (Pratique pour raccourcir les files tout en stuffant tes classes de DPS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés