[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 février 2015 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/2/103192-240.jpg
Riot Games raconte des histoires tirées de l'univers de son MOBA League of Legends, pour mieux introduire celui qui apaisera les tensions avec des rythmes et des mots : le barde.

Tradition du studio Riot Games, l'arrivée d'un champion dans le MOBA League of Legends fait toujours l'objet d'un teaser plus ou moins travaillé laissant libre cours aux spéculations le temps de quelques jours. Une nouvelle page a fait son apparition sur le site officiel, pour mieux scruter la merveille céleste.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mine de rien, si ça continue, dans quelques années riot aura assez de lore pour se lancer de le mmorpg...et au rytme de sortie des champs, ç'est pas le manque de "gros méchants" qui sera un problème.
^^
Ben Sona c'est sa musique qui soutien les alliés, dans le cas d'un barde ça devrait plutôt être le chant, les mots ou la poésie (et là plus aucun rapport avec Sona, elle est muette ).
Si il n'y avait pas déjà Soraka dans le jeu, j'aurais tout de suite cru à une importation de l'Eniripsa dans LoL.

@au dessus: Ça m'a plutôt fait dire qu'il n'a rien à voir avec les veilleurs justement. ^^'
il n'y avait pas un projet de champion, où il y aurait en fait un groupe de 3 pnj que l'on controlerai ?
avec vie lié, et du style a,z,e correspond à une attaque d'un des champion et l'ulti une attaque combiné des 3 ?
(j'ai un doute je ne me souviens plus si c'était sur lol ou un autre moba que cela avait été évoqué)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés