[Actu] Might & Magic Heroes Online bascule en mode Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 février 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1865/0/103190-240.jpg
La mise à jour « Better, Stronger, Faster » se charge d'apporter de nouvelles fonctionnalités au MMO sur navigateurs web Might and Magic Heroes Online.

Installé sur navigateurs web avec des prétentions de MMO, Might & Magic Heroes Online se met à jour pour étoffer son contenu. Intitulée « Better, Stronger, Faster », la dernière mise à jour va se concentrer sur la progression et le haut niveau avec deux fonctionnalités : le mode héroïque et le raffinement d'artéfact.


Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bool troll=1
Non !! C pa dé lazéres c dé flam!
bool troll=0

Je suis fan de la série (surtout du 3), j'avais lu que cette version est P2W à mort, alors j'ai pas voulu tester pour pas me mettre les boules.
Quelqu'un y joue? Peu confirmer ou infirmer ces propos svp ?
Ma femme a plus ou moins 50h dessus , elle lache laffaire pour cause de P2W a plus haut niveau . Apres du pourquoi ..j'en sait rien de base le jeux m'interesse pas^^
Je suis en train de testé, mais bien que ca soit gratuit dans un premier temps, on sent qu'il va falloir payer tres vite.

Les coldowns pour la ville sont bien trop longs, on dispose de peu de créatures différences (je suis lvl 7 et je me trimballe qu'avec des squelettes et goules depuis le début...)

Techniquement parlant, cest un jeu sur navigateur déja, mais cest franchement moche comparé a ce qu'on a connu en HOMM

Ce jeu peut occuper plusieurs heures, mais je doute fortement qu'on puisse s'amuser autant que sur heroes 3


Je persévère un peu, avant d'enterrer ce jeu (ou pas)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai geeké aussi dessus pendant 3 jours durant la bêta. J'ai du atteindre le niveau 22 et mes meilleures unités étaient limitées au T3.

C'était beau pour un jeu sur navigateur mais c'était clairement du bashing de farmer chinois à la sauce Pay 2 Win.

Deux raisons m'ont poussé à laisser tomber :
- les mécaniques de jeu extrêmement répétitives. Si tu payes pas, t'as rien à faire à part combattre, car l'exploration est limitée par zone de niveaux.

- l'absence totale de dimension MMO. Je n'ai jamais eu besoin d'adresser la parole à un seul autre joueur... avant de comprendre que finalement personne n'a besoin de personne...

C'est d'ailleurs un défaut majeur qui se retrouve dans bien des MMORPG... et pas sur navigateur hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés