[Actu] World of Tanks annoncé sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/3/103123-240.jpg
Un an après sa sortie sur Xbox 360, World of Tanks s'annonce sur la console nouvelle génération de Microsoft.

Wargaming et Microsoft ont aujourd'hui annoncé l'arrivée de World of Tanks sur Xbox One. Si elle n'a pour l'instant pas de date confirmée, cette nouvelle version se présente comme une version améliorée de la version Xbox 360, disposera du même contenu et permettra les parties entre joueurs des deux consoles via le Xbox Live. Les joueurs souhaitant passer de la version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Superbe nouvelle, le jeu est tellement mieux sur Xbox ! Pas de bots pas d'addons plus de chieurs certe.
Je confirme, sans compter les changements climatique en jeu ainsi que la nuit / jour /crépuscule et des chars beaucoup mieux animé... A croire que la version PC à coté c'est une fumisterie.
Par contre la maniabilité au pad c'est pas terrible. Mais c'est vrai que la version xbox à pas mal d'avantage.
Aussi un gros inconvénient, le prix... Il faut avoir le live et si tu veux le premium bah tu paies encore derrière.
L'avantage du dev du console,c 'est que tout le monde à les mêmes, l'inverse des PC ou tous sont différents, ça permet de mieux tester, de savoir jusque ou on peut aller, etc etc.
Sinon oui, l'abonnement obligatoire est un peu abusé je trouve aussi.
Citation :
L'avantage du dev du console,c 'est que tout le monde à les mêmes, l'inverse des PC ou tous sont différents, ça permet de mieux tester, de savoir jusque ou on peut aller, etc etc.
Sinon oui, l'abonnement obligatoire est un peu abusé je trouve aussi.
Oui et non, c'était logique y a de celà 10ans quand les consoles Xbox360 PS3 étaient plus puissante qu'un pc. Aujourd'hui même un pc de 5ans peux faire tourner aussi bien que sur une 360 un jeu en full HD voir avec une meilleur qualité. Je veux bien qu'on a pas tous le même PC mais les devs ne se donnent pas non plus les moyens d'optimiser leur jeu...
Et pourtant c'est pas si compliqué tu prend les bases d'un pc bas de gamme gamer pour dev ton jeu en configuration mini et un pc haut de gamme pour la configuration maximum.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'ai jamais vu une console avec de meilleurs perfs qu'un pc. Mais bon, on est pas dans le même pays .
Moi je suis en france , et j'ai un pc moins performant que des consoles téléphones et autres.
Après il n'est pas moins performant sur tout les points genre taille de l’écran plus grande que le tel mais bon Win95+ c'est limité.

Donc ça existe tout dépend de l'antiquité qu'on a chez soi
Le problème n'est pas de performance mais simplement de faire en sorte que le jeu marche sur un max de machine.
Sur console, c'est simple, t'a une machine, une config, tout le monde a la même, tu peux optimiser pour car t'a pas moult paramètre a prendre en compte, t'a une machine, la même pour la planète entière, point barre.
Citation :
Publié par Sictas
Et pourtant c'est pas si compliqué tu prend les bases d'un PC bas de gamme gamer pour dev ton jeu en configuration mini et un PC haut de gamme pour la configuration maximum.
Je suis pas certain qu'un PC de bas de game d'un russe soit le même qu'un PC de bas de game d'un européen ou d'un américain...
Ouais effectivement si on prend le pc bas de gamme russe :d
Mais c'est vrai qu'avoir une machine pour tout le monde ça aide beaucoup. Il y a qu'à voir eux ont les changements météorologique, chose qu'on ne verra certainement pas avant un moment sur pc...
Le seul avantage des consoles (et en y réfléchissant ce n'en est pas un) c'est que rien n'est justement modifiable et qu'on ne peut adapter le jeu à sa façon de jouer. Vu que la machine est rigide, c'est à l'utilisateur de se montrer souple...Egalement, on doit s'adapter au pad qui est une horreur (erreur ?) tout simplement pour ce type de jeu.

Par contre côté WG et Developpeurs ça doit être très intéressant.

J'attends qu'il soit possible de jouer en crossplatform (xbx360 vs PC) et là les joueurs pourront comparer et voir quel est le support le plus adapté. A mon avis, c'est un No Match. Je rêve de voir ce genre de développement et notamment sur le genre FPS pour que définitivement il soit acté que PC > console (niveau confort de jeu et contrôles adéquat).

Vous imaginez vous confronter aux joueurs WoT xbox360 avec votre pc ?
J'aimerais bien, j'ai besoin d'xp et de crédits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés